Afficher un message
Ancien 04-05-09, 21:55
mbider mbider est déconnecté
Membre +

Inscrit : Dec 2007
04/05/2009 20:38 compteur de visite=88
et pas une seule réponse on dirais que je parle d'un sujet banale alors que dans mon entourage personne ne connaissait chipgenius et pas mal de gens ont des clé USB bloqués il ne leur manque que l'utilitaire du constructeur pour les faire remarcher.
Je ne suis pas entrain de demander aux membres de me flatter mais le fait de répondre et de poster son expérience ça permet d'enrichir le débat, je possède même toute une collection d'à peu près 50Mo que j'ai récupéré d'un site chinois je pourrais aider les gens qui n'arrive pas à trouver l'utilitaire qu'il faut (dans la mesure du possible bien sûr).
Je pense même à créer une rubrique spécialement dédiée à la réparation de flash disk d'après ma petite expérience il n'existe pas de site anglais ou français mise à part les sites chinois ou russe dans ce domaine.
Je pense à une rubrique où chacun soit pose son problème et lorsqu'il trouve la solution et surtout l'utilitaire nécessaire le met à la disposition des autres avec les références de la clé comme ça quelqu'un qui a une clé pareil ne va se casser la tête à chercher la même chose pendant longtemps et croyez moi des fois ça dure très longtemps pour trouver ce qu'il faut.
assez bavarder j'espère que la discussion fleurisse.
Bonne soirée à tous

Merci yalil01 pour le thanks

Dernière modification de mbider, 10-05-09 à 18:03
Répondre en citant
Les utilisateurs suivant 2 remercient mbider pour cet excellent poste:
arianemed4 (26-02-10), boytobled (03-08-09)