PDA

Afficher la version complète : Questions autour des serveurs VPS

ssidexp010
12-07-2012, 14:40
Bonjour,
Quelques questions autour des peers avec des serveurs VPS:

-Des peers ayant des serveurs avec 68 cartes en VPS ??
-Comment est- il possible de mettre des cartes originales sur un serveur VPS(distant) situé à des centaines ou milliers de kilomètres?
-Comment prétendre avoir des cartes locales sur un serveur VPS ?
Quelqu'un peut nous donner des explications?
Merci d'avance.

stitou2008
13-07-2012, 12:05
Salut, je me suis posé la même question, la personne qui me fournit le sharing avait ça sur dreambox maintenant il a tout mis sur VPS, c'était plus rapide pour le zapping mais depuis 2 semaine c'est très lent!

escorpiao
13-07-2012, 12:18
j ai un vps depuis 1 an marche nikel sans aucun probleme

ssidexp010
13-07-2012, 12:27
j ai un vps depuis 1 an marche nikel sans aucun probleme

Merci l'ami pour ce témoignage!
mes questions étaient:
-Comment est- il possible de mettre des cartes originales sur un serveur VPS(distant) situé à des centaines ou milliers de kilomètres?

Merci de nous aider à comprendre cette énigme?
A+

KhaLiLoW
13-07-2012, 12:45
c des carte virtuelle via multics ou proxy ou 256 sous CCcam
tu met ta carte sous oscam tu donne une nline a ton vps et tu la share sois avec cccam ou proxy
ya pas de vrai carte locals sous vps tout est trucké

ssidexp010
13-07-2012, 13:01
Bonjour,
BRAVO MR KHALILOW!
Enfin un grand soulagement!
C'est sympa de votre part.
Bonne journée et week-end.

robocop591
13-07-2012, 14:22
slt

Pour le VPS chacun fait ce qu'il veut aprés tout : ya celui qui fait ça pour du commerce et celui qui fait ça pour "éviter" certains désagréments...
Il y a des personnes qui ont deux ou trois locales qu' ils renvoient sur VPS et effectivement ils sont bien OBLIGES de "truquer" comme tu dis la donne pour que leurs cartes soient reconnues en locale car ils les possédent vraiment. Sinon ils échangent en disant que ils ont des locales en hop1?? Vous allez tous leur rire au nez. Maintenant c'est vrai que le gars qui te dit j'ai un VPS avec 68 cartes, Mdrrrrrrr, là il triche avec les lignes de ses peers où alors c'est un gros serveur-commercial avec de réelles cartes et qui fait du bussness...mais c'est possible.
Il suffit de regarder dans la section "échange locale" et vous verrez la plupart des membres qui disent ne vouloir échanger qu'avec des locales sinon pas de share etc....
Donc le gars qui investit dans de vraies locales et qui investit en plus dans un VPS et qui est sérieux n'a aucune chance par rapport à un autre gars qui triche avec les lignes de ses peers sur son serveur non VPS, c'est pas juste. Le mieux c'est le contact en direct via Msn ou skype avec photo etc....

a+

ssidexp010
13-07-2012, 14:42
Bonjour,
Merci robocop591 pour ta contribution .
Ca fait également plaisir de te voir connécté !
A+

wrina
18-07-2012, 21:59
merci a toi robocop591 ou je peut touver un serveur vps

wrina
23-07-2012, 00:23
bonjour et saha ramdankoum je pose ma quetion j ai dreambox 500s achete sur le net je pense une chinoise je l ai falache avec gemini 4.70 le flache passe tres bien je branche ma dreambox a la tele et voila le probleme la telecommande ne cominique pas avec la dreambox j ai change les piles tout neuf rien a faire je ne peus pas entrer dans le menu de l aide svp je peus pas la retourné c est a hong kong les frais me revient trops cher merci a vous.

hamtou2003
23-07-2012, 06:22
merci a toi robocop591 ou je peut touver un serveur vps

Bsr; Rgrde par ICI (http://www.dzsat.org/forum/f30/lancez-votre-vps-configure-pour-le-cccam-et-oscam-des-maintenant-275651.html)

rcsc10
07-08-2012, 22:46
c des carte virtuelle via multics ou proxy ou 256 sous CCcam
tu met ta carte sous oscam tu donne une nline a ton vps et tu la share sois avec cccam ou proxy
ya pas de vrai carte locals sous vps tout est trucké

Si je suis ton résonnent, une personne qui reçoit des clines pourrait tout a fait faire un serveur vps sans avoir aucune local .donc imagine une persone recoit plusieures clines, la mets dans un serveur vps à la place de les mettres dans sa dream et après les redistribue, sa va quand même beuger?non

dgidgir
07-08-2012, 23:05
Bonsoir rcsc10,

Non pas forcement si au départ il a des bons hop1 avec de bon ping et un peu de cache tu ne verras quasiment rien.

Cordialement

rcsc10
08-08-2012, 08:23
Bonsoir rcsc10,

Non pas forcement si au départ il a des bons hop1 avec de bon ping et un peu de cache tu ne verras quasiment rien.

Cordialement

ok, mais bon une personne qui fait comme je pense qui prend des clines et apres les mets sur oscam, si il a 200 local on va comprendre lol, parce que je supose que si il a plusieurs cline et qu'il les rentre sur oscam toutes les cartes présente sur les clines vont passé en local , ou juste les hops 1?

rcsc10
08-08-2012, 08:27
a quoi serve vraiment les serveurs vps?certain dise que sais pour la connexion mais si la connexion entre le serveur vps et la dream se rompt on a quand même plus d'image

stcky
12-09-2012, 20:19
merci,robocop pour t'as franchise .