PDA

Afficher la version complète : La fin du cardsharing pour bientôt??? ='(

sayou94
02-01-10, 21:24
Bonjour,

l'arrivée de la coupe du monde est déclencheur du'une attaque envers nos chere system de décryptage. Le plus répandu étant le cardsharing, nous redoutons une attaque contre le CS.

Vos avis??

amiinee
02-01-10, 21:29
je vien de lire sa sur un site belge
mais je ne crois pas que tu va avoir une reponse psq ya un enorme buisness sur ca

sayou94
02-01-10, 21:30
Je veux juste réunir les avis des connaisseurs.

amiinee
02-01-10, 21:36
tu veux baissé leur chiffre d'affaire

sayou94
02-01-10, 21:36
Mdrrr du tout mon frere. Je m'inquiète pour ma dream ='(

amiinee
02-01-10, 21:38
moi aussi

sayou94
02-01-10, 21:38
Des avis???

amiinee
02-01-10, 21:43
les cartes V10

Au delà de 3 chaînes regardées simultanément, la carte envoie de fausses clefs.

3 chaînes simultanément ça veut dire que si tu regardes une chaine et deux de tes clients une chaîne également il y aura 3 personnes qui regarderont trois chaînes simultanément.

Par conséquent si tu disposes d'un quatrième client et que celui-ci veut regarder une chaîne, la carte off va envoyer une fausse clé et ce dernier client en question aura un écran noir. ++
voila mais

sayou94
02-01-10, 21:45
Pas encore sur qu'il soit activé et une technique peut être trouver par le biais d'une mise à jour de cccam

cccam2009
02-01-10, 22:01
arreter de vous prendre la tête, ce qui arrivera, arrivera !
et si par la suite, y'aura une solution, ben elle viendra car des 2 cotés y'a du business.
et ne croyer pas tjrs a la CCcam, question nouveauté, c'est pas tjrs elle la premiére.
mais tant qu'il existera des solutions, celà voudra dire que c'est possible.
mais si y'a rien, la tv c'est pas la vie, juste une distraction. donc la vie continue.

ce que amiinee a dit pour la seca, c'est une possibilité suposé car TeleSAT utilise deja ça pour ces chaines MPEG4.
donc qui sait, en plus la N3 apparait sur certain transpondeur. qu'ils lancent leur merde de contre-mesure
et si les gens [capable] peuvent détourner ça quand il se mettront dessus ben ça sera a notre dispo car eux aussi, ils veulent continué a vendre.

vivez, profitez de ce qu'il y'a et allons de l'avant !
le terme fin de cardsahring, c'est pas la 1er fois qu'il a été prononcé ni la derniére.
mais un jours, ça sera surment le cas.

Derniére chose, les operateurs galére tellement avec le sharing, qu'ils veulent meme collaboré avec les FAI pour contrer ça.
Font-il tellement confiance a leur nouveau systéme? sera-t-il incontournable?
l'avenir nous le dira.

PS:
pour sayou94, tu dit vouloir rassemblé l'avis des connaisseurs, j'en suis pas du tout un, comme la plupart des gens.
juste pour te dire qu'avoir des infos concrét, c'est difficile, alors bcp parleront de ceux qu'ils pensent.

Nassou
02-01-10, 22:21
Avec la coupe du monde , je pense qu'il y aura une attaque.

autodidacte
02-01-10, 22:34
quelle genre d'attaque ?

zeus1
02-01-10, 22:35
Je veux regarder la CAN et Coupe du monde MOI................
:cl25::cl25::cl25::cl25::cl25::cl25:

echap33
02-01-10, 22:46
je vien de lire sa sur un site belge
mais je ne crois pas que tu va avoir une reponse psq ya un enorme buisness sur ca
Tu peux donner le lien stp.
Merci

amiinee
02-01-10, 22:48
A3 sera la pour la coupe d'afrique

dico12
03-01-10, 12:28
Je veux regarder la CAN et Coupe du monde MOI................
:cl25::cl25::cl25::cl25::cl25::cl25:

bonjour

achète toi une carte jazeera sport :cl16:

amicalement

hnori6
03-01-10, 12:50
mais ne pas oubliez que le fameux Mbox a reussi a lire d'autre systeme non-lus par le CCcam , par des hackers allemand

alors je croie pas que c'est la fin du cardsharing , et je trouve le point fort du cardsharing c'est de partager une carte officielle pas pirate ou décrypter des systeme etc.........................

a+

autodidacte
03-01-10, 14:21
mais ne pas oubliez que le fameux Mbox a reussi a lire d'autre systeme non-lus par le CCcam , par des hackers allemand

alors je croie pas que c'est la fin du cardsharing , et je trouve le point fort du cardsharing c'est de partager une carte officielle pas pirate ou décrypter des systeme etc.........................

a+

Moi aussi j'insiste sur le fait que l'on partage un droit de regarder des chaines et que l'on ne cherche pas à pirater un système, surtout que dans certain pays il n' y a pas de réseaux officiels qui vendent des abonnements à des bouquets.

sayou94
03-01-10, 19:55
De toute façon, une solution il y en a toujours une. mais juste espérons que cette ( ou ces) solutions ne se fassent pas attendre si au cas où on en a besoin, parce que jusqu'à maintenant rien de concrès ni de sûr. On appui cette hypotèse parce que quelques ECM N3 s'installent sur quelques chaines et ce n'est même pas sur que ça see fera et si ça se fait, que sa bloque le sharing.

fianeso
06-01-10, 21:37
je suis sur le cas d'acheter un dream 500 es ca vo le coup ou pa es je v regretter ou nn ??? merci

hakona
06-01-10, 21:58
pas pour bientot.. je croix qu'il ya encore du travail a faire pour csat:cl18:

redaxxl
06-01-10, 22:10
ne vous en faites pas les amis vivez le moment et n'imaginez pas trop car si on refait marche arriere ce sont les memes scenarios qui se repetent et on est là pour s'entreaider et il y aura toujours des solutions