PDA

Afficher la version complète : Aljazeera Sport

belloumi
16-01-10, 21:57
salut
comment faire pour activer ou reactiver ma carte Aljazeera Sport que j ai achete ca fait
2 semaines ,qui marchait sans probleme jusqu à hier
j ai un Condor 5500 CX Pvr
j habitte à Zürich en Suisse
merci

alassade
16-01-10, 21:59
Retourne à la boutique ou tu l'a acheté il te la réactivera sans problème

belloumi
16-01-10, 22:04
Retourne à la boutique ou tu l'a acheté il te la réactivera sans problème

malheureusement c est au bled en Algerie

mitcho sky
17-01-10, 00:00
pour réactiver ton carte voila le site oficial https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

belloumi
17-01-10, 17:57
je ne peux pas acceder à ce site
la reponse est en anglais
au motif:ce service n est pas valable pour ta region ou ton pays

yche
17-01-10, 18:08

contact quelqu'un au bled avec ton n° de carte et demande lui de te l'activer sur leur site !!!

samkooke
17-01-10, 18:13
bonsoir donne le numero de la carte pour la réactiver y a pas de probleme.

tounane
17-01-10, 19:09
Y a pas un proxy au bled où ils pourraient accéder à ce site par exemple sans avoir à demander à qui que se soit ?

onou
17-01-10, 19:54
chere freres j'ai achete carte aljazeera en algerie mais ca marche pendant une semaine apres c'est arrete demain c'est le math algerie angola et il faut que je le regarde svp voici mon numero de carte 41239160173

je vous remrcie parc avance et vive l'algerie

onou
17-01-10, 20:35
aidez mois svp je vous attend pour l'activation de ma carte

belloumi
17-01-10, 21:31
merci de vos collaborations

J ai pas cmpris le essage de Mr.TOUNANE

voici le Nr, de la carte:

4123 7640 150
merci

onou
18-01-10, 12:10
ya quelqun pour activer ma carte aljazeera sport (j'habite en france et j'ai acheté la carte en algerire

merci

ronaldo09
18-01-10, 12:19
ya quelqun pour activer ma carte aljazeera sport (j'habite en france et j'ai acheté la carte en algerire

merci
je veux bien l'activé c'est quoi le genre de ta carte : viaccess iredito ...
je suis sur le site dejazzera et il me demande sa

onou
18-01-10, 12:30
la carte c'est irdeto n°=41239160173

merci mon frere

ronaldo09
18-01-10, 12:54
la carte c'est irdeto n°=41239160173

merci mon frere
je vien de te l'activé ! il m'ont dit qu'elle expire en 03/01/2011
regarde si elle marche

houston
18-01-10, 15:20
pour monsieur belloumi (http://www.dzsat.org/forum/members/48090.html)

salut j'ai voulu vous l'activer d'ici en algerie mais le message du site d'el jazzira me repond que votre carte 41237640150 na pas encors etait payer par votre revendeur !!!!!!!

voile la reponse *This Card does not sold yet and cannot be activated*:kathecat:

style73
18-01-10, 15:26
salut
comment faire pour activer ou reactiver ma carte Aljazeera Sport que j ai achete ca fait
2 semaines ,qui marchait sans probleme jusqu à hier
j ai un Condor 5500 CX Pvr
j habitte à Zürich en Suisse
merci

Bonjour,
verifie ton recepteur si l emu du condor est pas desactive, pour le reactive , vas sur MENU 2020,
verifie sa coute rien

onou
18-01-10, 20:23
non ca marche pas

merci

onou
18-01-10, 20:25
non ca marche pas (message crypte)

belloumi
18-01-10, 20:33
non,
l emu est activé
j ai deja verifié avant hier
j ai le Key editor en tapant outils

ronaldo09
18-01-10, 20:33
non ca marche pas (message crypte)
en tou ca je l'ai activé et il m'ont di que sa decripte les +1 jusqua +8 et que sa expire en 2011

veréfi que t'a bien entré ta carte et que je démo et en smartcard serial port pasque normalement sa marche !

onou
18-01-10, 22:13
je suis desole ma carte et viacces

onou
19-01-10, 13:00
salut ronaldo09

je compte sur toi mon frere pour l'activation de ma carte car hier j'ai pas regarder le math de l'EN ,mar carte aljazeera sport viacces n°=41239160173 et j'espere que je vais regarder le prochain math ici en france

un grand merci par avance

ronaldo09
19-01-10, 16:01
je suis desole ma carte et viacces
salam
ta carte elle resemble a sa ?
https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/images/Irdeto.jpg
ou a sa ?
https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/images/Viaccess.jpg

pasque aparament c'est une iredito !

ronaldo09
19-01-10, 16:19
bon je vien de la reactivé regarde si sa marche maintenant !

onou
19-01-10, 20:18
salut ronaldo09

oui elle ressemble a ca mais sur la face c'est marqué iredito mais lorsque je clique sur la touche info de la commande c'est marque viacces. et tous ca marche pas

salam

ronaldo09
20-01-10, 17:09
salut ronaldo09

oui elle ressemble a ca mais sur la face c'est marqué iredito mais lorsque je clique sur la touche info de la commande c'est marque viacces. et tous ca marche pas

salam
ecoute c'est bien une iredio et je l'ai deja reactivé et il m'ont di qu'elle decripte les 8 chaine maintenant toi vérifi que tu l'a bien rentré dans ton démo et vérifi que tu l'a bien confuguré en smart card and serial port

allabarre20
20-01-10, 20:34
salut à toute qui ve l activation de ca carte el me countactai

allabarre20
20-01-10, 20:38
napourte cale carte soun ne coumonse par4123 cai irdito

djazair4ev
21-01-10, 09:41
Pour ceux qui ont des FTE et cmlone ,il faut mettre a jour votre recepteur avec les fichier du 18 octobre qui permettent de faire la mise de aljazeera sans probleme.
http://www.najmsat.us/index.html

Sinon voila la methode pour envvoyer le signal a votre carte ,elle fonctionne par tout dans le monde (Europe,afrique ,asie.....)

Voila la méthode pour envoyer le signal a votre carte Aljazerra (viacess ou Irdeto)

Cette methode sert a passer de 2 a 8 chaines (si vous avez une carte 8 chaine)

De même elle sert aussi ajouter gratuitement les chaine ART sur la carte aljazeera

De même elle sert a faire refonctionner les carte Irdeto qui s'arrêter quelques jours après l'achat

Donc le site pour envoyer le signal est celui ci https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/ ,mais il n'est accessible qu'a partir des pays arabe

Pour contourner cette limitation il suffit d'utiliser une IP d'un pays arabe pour navigué ,c'est ce que je vous propose dans ce petit Tuto

Donc l'ip est celle-ci
62.150.26.52
port 80

Maintenant on va configurer le navigateur Mozilla Firefox avec cette IP

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut a savoir 62.150.26.52
dans Port mettez 80 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

Puis aller sur ce site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

Cliquer sur Send rafrech signal puis Next selection votre type de carte soit Irdeto ,soit Viacess faire Next taper le numero de serie de votre carte puis retaper le pour confirmer puis NEXT maintenant cliquer sur Click Here et mettez vous sur Aljazerra sport +2

Et ne toucher a rien laisser le temlps qu'il faut (de 30 minute a plusieurs heures)

Ps:l'ip que je donne est un Proxy et comme tout Proxy elle ne dure pas très longtemps

Ps2: une fois le signal envoyer ,remettez FireFox dans son état d'origine

bon chance

belloumi
21-01-10, 21:25
salem
tu dis aprés avoir tapé et confirmé le code de la carte
on tape sur "Click Here " on nous demande de taper un code
on fait qui alors ?
merci

apolo
25-01-10, 16:06
salut
je te remerci pour ce tuto mais apparement l'IP a deja changer
donc si quelqu'un peut nous communiquer une autre IP ça :cl14:

merci d'avance

Pour ceux qui ont des FTE et cmlone ,il faut mettre a jour votre recepteur avec les fichier du 18 octobre qui permettent de faire la mise de aljazeera sans probleme.
http://www.najmsat.us/index.html

Sinon voila la methode pour envvoyer le signal a votre carte ,elle fonctionne par tout dans le monde (Europe,afrique ,asie.....)

Voila la méthode pour envoyer le signal a votre carte Aljazerra (viacess ou Irdeto)

Cette methode sert a passer de 2 a 8 chaines (si vous avez une carte 8 chaine)

De même elle sert aussi ajouter gratuitement les chaine ART sur la carte aljazeera

De même elle sert a faire refonctionner les carte Irdeto qui s'arrêter quelques jours après l'achat

Donc le site pour envoyer le signal est celui ci https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/ ,mais il n'est accessible qu'a partir des pays arabe

Pour contourner cette limitation il suffit d'utiliser une IP d'un pays arabe pour navigué ,c'est ce que je vous propose dans ce petit Tuto

Donc l'ip est celle-ci
62.150.26.52
port 80

Maintenant on va configurer le navigateur Mozilla Firefox avec cette IP

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut a savoir 62.150.26.52
dans Port mettez 80 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

Puis aller sur ce site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

Cliquer sur Send rafrech signal puis Next selection votre type de carte soit Irdeto ,soit Viacess faire Next taper le numero de serie de votre carte puis retaper le pour confirmer puis NEXT maintenant cliquer sur Click Here et mettez vous sur Aljazerra sport +2

Et ne toucher a rien laisser le temlps qu'il faut (de 30 minute a plusieurs heures)

Ps:l'ip que je donne est un Proxy et comme tout Proxy elle ne dure pas très longtemps

Ps2: une fois le signal envoyer ,remettez FireFox dans son état d'origine

bon chance

djazair4ev
27-01-10, 13:30
salut
je te remerci pour ce tuto mais apparement l'IP a deja changer
donc si quelqu'un peut nous communiquer une autre IP ça :cl14:

merci d'avance
ici ,il suffit de choisir une IP arab ,par contre c'est un peu lent

http://www.xroxy.com/proxylist.php?port=&type=&ssl=&country=EG&latency=&reliability=#table

faut aller dans contry et chaoisir un pays arabe et vous aurez ces adresse IP et il faut en choisir une et tester

dida300
27-01-10, 17:03
slt qui peu m activé ma carte eljazeerasport

le78
28-01-10, 09:27
salam depuis quelque jours ma carte aljazeerasport ne fonctionne plus je les réactiver mais toujours ecran noir signal embrouiller pourtent je capte tres bien quelqun a des info merci

figago
28-01-10, 14:42
Bonjour,
Je voulais savoir si qlq pourrait fisabili allah activer ma carte qui ne fonctionne plus depuis 3 jours :
Type de la carte : IRDETO
Numero : 41230510145
Je vous remercie par avance.
C'est un peu URGENT car je souhaite regarder le match Algérie - Egypte ce soir.

Cordialement,

le78
28-01-10, 14:47
salam aparament sa ser a riend e rafraichire car toute les cartes irdeto ne fonctione pas si jai bien compris en ce moment probleme technike laisse tombé ses arabes

samytn
28-01-10, 15:29
Salam, moi osi j sui en france, et j ai carte irdeto al jazeera sport, et les chaines ne fonctionnent pas depuis 3 jours, sa m enerve car j veux voir le match ce soir, et vous sa remarche chez vous? merci de vos reponses

kamal_mm83
28-01-10, 15:51
slt tous. je croi bient que le probleme et du au flash de morsat

le78
28-01-10, 15:52
salam frere sa marche pas pour toute ls carte irdeto aparament probleme tequenike

kamal_mm83
28-01-10, 15:52
moi j activer une cart se matin et mintenent plus rien.

samytn
28-01-10, 16:04
Vous avez des cartes irdeto aussi?

abdel06
28-01-10, 16:05
moi aussi j'ai une carte irdeto et ca marche pas depuis 2 jours!!!! la galere!!

samytn
28-01-10, 16:08
oui c grave la galere, on peu pa voir les matchs aujourd hui!!!!!!!!!!! kel arnaque!!

apolo
28-01-10, 19:29
salam
mes amis je ne pense pas qu'il y'a arnaque , apparement il y'a eu un probleme technique résolu dans l'aprés midi
remetter vos cartes IRDETO dans le demo sur jsc sport +9 et normalement :cl16:

salam

black_snake
12-02-10, 23:52
oui c'est vrai je l'ai vu aussi