a l"administrateur ???????

boudia

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/09
Messages
182
J"AI PAS EU DE RÉPONSE DE VOTRE PART
POSSIBLE DE VOUS AIDER SUR CE DOMAINE
ENTRAIDE MÉCANIQUE
depuis le mois de mai , j"ai eu aucune réponse
quel est le problème ?
je suis qu"un bénévole , retraite et qui aime l"informatique et l"internet
 
salam mamide
soit polit et respecte les gens
bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je venais de vous faire un message dans ( annonce aux administrateurs ) pour vous dire que vous êtes les meilleurs
et voilà que je reçois une réponse de ce genre
bon merci quand même
 
salam mamide
soit polit et respecte les gens
bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je venais de vous faire un message dans ( annonce aux administrateurs ) pour vous dire que vous êtes les meilleurs
et voilà que je reçois une réponse de ce genre
bon merci quand même

salut boudia,ne le prend pas mal mais notre ami mamide c'est mal exprimer et n'a pas compris le sens de ta demande.Il ne faut pas te sentir agresser ou quoi que ce soit d'autre içi c'est un forum libre et convivial.Pour ta demande je vais en parler avec notre Webmaster et tu aura une reponse tres prochainement.
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii spyk

c"est comme ça qu"on repend aux gens
même si c'est refuser , c'est pas grave

encore merccciiiiiiiiiiii
 
Voilà notre ami Spyk est à ton écoute et règlera le problème ...!
 
Soyez cool les amis , nous sommes là pour le partage

Amicalement !
 
salam alicom
ce que je voulais que vous faisiais ( enta
 
salam alaicom
ce que je voulais que vous faisiez ( entraide mécanique )
c'est pas pour moi
c'est pour votre forum
pour qu"il aura plus d"abonner
j"ai rien à gagné , au contraire , c"est vous qui serez bénéfique
enfin
salam alaicom et sans rancune
 
trés bonne idée BOUDIA , les internautes ont des problémes dans tous les domaines , alors pourquoi pas la mécanique.
moi personnellement je te remercié pour ta bonne volonté .
Av plus+++
 
Completement d'accord avec toi boudia ,en plus je pense que c'est une super
bonne idée comme sa tu va m'aider à résoudre mon probléme de carburateur sur ma ford grand torino 1976 !
 
alors voila boudia, je pense avoir un problème de réglage sur mon carburateur parce que ma torino démarre nikel au quart de tour mais y tient pas le ralenti. sa c'est pas encore trop génant mais le truc qui craint c'est quand je suis arrété longtemps a un feu rouge ou un stop, ben je suis obligé d'accéllerer à fond pour que ma torino tienne a peine le ralenti et quand je veut qui parte il y va pas je doit attendre 1 min a peu prés pour qu'il monte dans les tours..????






c'est pas la bonne section mes bon !
 
ma limousine aussi je penses que elle retraicit je sais pas pourkoi lollllll
 
salam à tous et toute

un sujet pour les voitures qui chauffent

Voilà, je constate que régulièrement qu'un grand nombre d'internautes fait appel pour trouver des solutions face à un problème de surchauffe de leur véhicule
Donc je pense qu'il serait intéressant et judicieux de rassembler l'ensemble des connaissances des membres actifs et compétents dans ce domaine pour dans l'avenir y faire référence et ainsi faciliter la recherche des nombreuses causes possibles de surchauffe, mais surtout d'apporter les solutions ou suggestions.
Et pourquoi pas , svp, si l'ensemble des réponses données vont dans le bon sens.........
Alors à vos claviers et merci d'avance

Merci à toutes et à tous



ps j'entame le bal par un petit rappel des termes en textes et en photos

THERMOSTAT ou CALORSTATLa fonction du thermostat est de réguler la température de tout le circuit d'eau d'un moteur d'automobile.
En particulier, après un démarrage à froid, il autorise un circuit " court " entre le moteur et l'aérotherme.

Cela assure une montée en température homogène de l'ensemble du moteur, ainsi que les besoins de chauffage de l'habitacle.

Par contre, quand le moteur a atteint sa température optimale de fonctionnement, le thermostat dirige tout ou partie du liquide de refroidissement vers le radiateur, pour que celui-ci y évacue la chaleur excédentaire produite par le moteur.

Thermocontact
Le thermocontact est également un composant très important du système de refroidissement d'un moteur automobile.
Son rôle est de limiter la température à l'intérieur du radiateur, en commandant la mise en marche de la ventilation de celui-ci.
Il est généralement fixé directement à la base du radiateur.

Pompe à eau
Cet élément assure la circulation du LDR (liquide de refroidissement) au travers l'ensemble du bloc moteur et ses accessoires cette pièce est vitale pour le bon refroidissement du moteur il est à noter que bien souvent celle ci est entrainée par la courroie de distribution donc, en cas de remplacement il faut prévoir le changement de la courroie de distribution ainsi que le ou les galets de tendeur.

bonne chance
 
Retour
Haut