Au sujet de la nouvelle charte

Padberwi

DZSatien Accro
Inscrit
10/3/10
Messages
717
Bonsoir

voulais savoir quels sont les changements apportés a la charte ? et je ne vois nul part mentionner l'obligation de disposer d'une vraie carte pour les échanges en local et le droit donné aux modérateurs de vérifier les locals.

sahitou.
 
Bonsoir,

Pour voir les nouveaux changement, consulte cette page.

On oblige personne à donner sa locale et les modérateurs n'ont aucun droit de demander aux membres de tester leur locales.

Important : Cependant une charte est une charte et tu n'as en aucun cas le droit de faire des remarques ou de critiquer ces règles.
 
Bonjour

pour la charte oui je l'ai lu et même plusieurs fois, je me suis permis de soulever ces remarques pour le bien de tout le monde et afin d'enlever quelques ambiguités. La dernière fois ya eu un petit incident entre un membre et un modo au sujet d'une vraie/fausse carte , maintenant (avec ta reponse et donc grâce a ce post) c'est clair on sait qu'aucun modo na le droit de vérifier quoique ce soit.

secondo: il n'est mentionner nul part dans la charte que j'ai pas le droit de la critiquer ou de faire des remarques, prière de rajouter cette regle , comme sa yaura plus de probleme, et entre nous pour un peuple qui aspire a la democratie ce genre de mise en garde na pas lieu d'etre.

sur ce , je te souhaite de passer une bonne journée et sans rancune.
 
Retour
Haut