Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : augmenter le nombre limites de pages dans "derniers messages"

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime

augmenter le nombre limites de pages dans "derniers messages"

salut

serait-il possible d'augmenter la limite de nombre de page depuis la dernière visite ?

je m'expliques lorsqu'on cliques sur derniers messages , on peut pas remonter à plus de 25 pages non lus , et comme forumdz est trés actif , 25 pages ça équivaut à 2 jours max de post , donc si on visite pas le forum pendant plus de 2 ou 3 jours on peut pas remonter jusqu'à la dernière visite à cause justement de cette limite à 25 pages non lus

merci d'avance
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    salut

serait-il possible d'augmenter la limite de nombre de page depuis la dernière visite ?

je m'expliques lorsqu'on cliques sur derniers messages , on peut pas remonter à plus de 25 pages non lus , et comme forumdz est trés actif , 25 pages ça équivaut à 2 jours max de post , donc si on visite pas le forum pendant plus de 2 ou 3 jours on peut pas remonter jusqu'à la dernière visite à cause justement de cette limite à 25 pages non lus

merci d'avance
    Bonsoir,

L'option est fixé actuellement sur 50 pages sur DZSat, sur forumdz aucune idée.

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut nassou

aïe aïe aïe petite bourde de ma part , je parlais bien sur de notre forum Dzsat , je vois vraiment pas ce que viens faire forumdz dans la discussion !! ... désolé , j'avais surement la tete ailleurs

pour revenir à ma requete , désolé de te contredire mais chez moi je peux pas aller au-delà de 25 pages et non pas 50 !

merci
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonjour

un petit up pour nassou , si tu pouvais nous regler ça

merci d'avance

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    bonjour

un petit up pour nassou , si tu pouvais nous regler ça

merci d'avance
    Bonsoir,

En effet, disons qu'il y a une limite à la recherche des messages, c'est fixé actuellement à 700 résultats par recherche.

Si j'augmente le nombre cela pourrait affecter sérieusement les performances du forum et plus exactement de la base de données.

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

ok nassou , compris là , merci quand meme

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

tiens aujourd'hui la limite des pages "dernièrs messages" a augmenté à 35 pages , au lieu des 25 habituellement (695 recherches) !! ... est-ce que nassou a modifié qlq chose dans les paramètres du forum ?

PS: en relisant le message de nassou plus haut , finalement c'est 700 recherches donc apparemment aucune modif de faite

merci quand meme