augmenter le nombre limites de pages dans "derniers messages"

dico12

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 136
salut

serait-il possible d'augmenter la limite de nombre de page depuis la dernière visite ?

je m'expliques lorsqu'on cliques sur derniers messages , on peut pas remonter à plus de 25 pages non lus , et comme forumdz est trés actif , 25 pages ça équivaut à 2 jours max de post , donc si on visite pas le forum pendant plus de 2 ou 3 jours on peut pas remonter jusqu'à la dernière visite à cause justement de cette limite à 25 pages non lus

merci d'avance
 
salut

serait-il possible d'augmenter la limite de nombre de page depuis la dernière visite ?

je m'expliques lorsqu'on cliques sur derniers messages , on peut pas remonter à plus de 25 pages non lus , et comme forumdz est trés actif , 25 pages ça équivaut à 2 jours max de post , donc si on visite pas le forum pendant plus de 2 ou 3 jours on peut pas remonter jusqu'à la dernière visite à cause justement de cette limite à 25 pages non lus

merci d'avance
Bonsoir,

L'option est fixé actuellement sur 50 pages sur DZSat, sur forumdz aucune idée.
 
salut nassou

aïe aïe aïe petite bourde de ma part , je parlais bien sur de notre forum Dzsat , je vois vraiment pas ce que viens faire forumdz dans la discussion !! ... désolé , j'avais surement la tete ailleurs

pour revenir à ma requete , désolé de te contredire mais chez moi je peux pas aller au-delà de 25 pages et non pas 50 !

merci
 
bonjour

un petit up pour nassou , si tu pouvais nous regler ça

merci d'avance
 
bonjour

un petit up pour nassou , si tu pouvais nous regler ça

merci d'avance
Bonsoir,

En effet, disons qu'il y a une limite à la recherche des messages, c'est fixé actuellement à 700 résultats par recherche.

Si j'augmente le nombre cela pourrait affecter sérieusement les performances du forum et plus exactement de la base de données.
 
salut

ok nassou , compris là , merci quand meme
 
salut

tiens aujourd'hui la limite des pages "dernièrs messages" a augmenté à 35 pages , au lieu des 25 habituellement (695 recherches) !! ... est-ce que nassou a modifié qlq chose dans les paramètres du forum ?

PS: en relisant le message de nassou plus haut , finalement c'est 700 recherches donc apparemment aucune modif de faite

merci quand meme
 
Retour
Haut