Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : avoir plus des mombre

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Thanks
    6
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

avoir plus des mombre

salue, pour avoir d'autres mombre inscri sur [color=green], la meilleur solution de cacher toutes les lien et les immages. parce que la plus pare des gent visite [color=green]DZSAT sans faire inscri. quand vous cachez les lien, ils seront obligé de faire s'inscrir. merci pour tous.
    Dernière édition par the king; 26-08-2011 à 13:59

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Azbox Premium HD+
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Thanks
    659
    Remercié 7 680 fois dans 1 392 Posts
    Citation Envoyé par the king Voir le message
    salue, pour avoir d'autres mombre inscri sur [color=green], la meilleur solution de cacher toutes les lien et les immages. parce que la plus pare des gent visite [color=green]DZSAT sans faire inscri. quand vous cachez les lien, ils seront obligé de faire s'inscrir. merci pour tous.
    Salut,

DZSat est un forum accessible à tous et on préfère laisser le choix libre au visiteur de s'inscrire ou pas, ça ne sert à rien de booster le compteur.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Les derniers SERONT les premiers...

3. 1 membre remercie « Nassou » pour ce post.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    STARSAT 2000HD AC
    TV
    Samsung LCD 32
    Thanks
    121
    Remercié 148 fois dans 103 Posts
    Bonsoir,

D'abord commences par corriger tes centaines fautes d'orthographe, et puis, je ne vois pas l'utilité d'avoir plus de membres d'une telle agressive façon, déjà Dzsat ne cesse pas d'accueillir du monde, et je ne vois même pas l'utilité de penser a une telle idée.

Pour les liens, c'est un peu logique, mais les images, ça me sort une idée vraiment introuvable !

Apprends a utiliser les BBcodes, d'ailleurs l'éditeur de message de Dzsat, comprend un système d'écriture moderne, grâce aux boutons, tu peux modifier la police et la couleur, et insérer des images, vidéos, liens... sans avoir besion d'écrire manuellement les Codes.

Bonne journée.

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Thanks
    612
    Remercié 367 fois dans 252 Posts
    Citation Envoyé par the king Voir le message
    tu veux dire que chaque fois que j'entre dans un forum je dois m'inscrire

Règles des messages