Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Censure sur DZSAT, ça existe ou non ?

Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime

Icon4 Censure sur DZSAT, ça existe ou non ?

Depuis hier vers 20 heures que j'ai envoyé un message ,une boite me prévient que mon poste ne sera publié qu'après avoir été approuver par la modération et cela fera 24h pour qu'il apparaisse,vraiment je me demande à quoi ça va servir de répondre à quelqu'un après un si long temps. N'est ce pas une forme de CENSURE ..................Je voudrais bien avoir des précisions afin de continuer ou de m'abstenir à participer aux discussions par écrits.Je me contenterais de naviguer et etre un membre inactif . J'attends avec impatience les arguments des Adms et des Modos à ce sujet. Merci à tous ceux qui participent ou animent ce FORUM pour l'Aide et le Partage

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Bien le Bonjour;

Effectivement certaines sections sont sous modérations et comme le message te le dit
    que mon poste ne sera publié qu'après avoir été approuver par la modération
    Nous avons optés pour cette solution à cause des nombreux débordements , ( toujours les mêmes question sans faire une recherche , doubles ... )

Pour le temps , cela dépend de la quantité des messages qu'on reçoit et la modération n'est pas un Robot.

Bien à vous.
    Dernière édition par Nassou; 10-10-2008 à 13:57
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

3. Merci adelrafik disent merci
    Nouveau Avatar de adelrafik
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Bien le Bonjour;

Effectivement certaines sections sont sous modérations et comme le message te le dit Nous avons optés pour cette solution à cause des nombreux débordements , ( toujours les mêmes question sans faire une recherche , doubles ... )

Pour le temps , cela dépend de la quantité des messages qu'on reçoit et la modération n'est pas un Robot.

Bien à vous.
    Salut chef et merci pour cette clarification qui est trés logique de ta part qui prouve une autre fois que tu est un bonne personne,respectueux et tres clair .
    et aussi merci a tous les modérateurs pour tous les efforts qui'ils font.

NASSOU je vote pour toi pour que tu devient president.

Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Message bien reçu.Bonne continuation au forum et longue vie à DZSAT

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "

V.I.P Avatar de axillien
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    drembox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les amis merci a vous est veuilles nous excuses mais nous ne pouvons pas faire autrement envue de toute les demandes que nous recevons et merci de votre patiance à tous et un grand merci à tous les administrateurs ainsi que tous les modérateurs pour leur travaille sur le forum DZSAT @+
    je suis ici et partout à la fois

DZSatien Confirmé Avatar de koyote
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    merci les gars pour tout se que vous faite et surtout ne laisser pas tomber ce forum
    bon courage a vous

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    salut
    moi je dirai qu'il n'y a pas de mal a ça et que tu en fait un peu trop soyons unis mon frere et gardant cet espace pour au moins se defoulersoyez sport la vie est belle

Règles des messages