Changement des titres des threads de la section ATLAS HD 200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut cachou
a quelques mois d'intervalle ont c'est inscrit la même année
es c'est bien vrais que l'ont a eu a faire a des membres généreux et patient
chose que l'ont a du mal a retrouver en ce moment hélas les mentalités ont changer
ce qui serais bien c'est d'ouvrir un sujet ou les membres qui sont perdu dans ce flot d'information puisse poser toutes les questions qui veulent
et qui servirez aussi de sujet ou ont les redirigerais sa éviterais de pollué les autres sujet
perso je me ferais un plaisir d'y participé dans la limite de mes connaissances
bonne soirée
salut mon ami
ha sa sait une tres bonne idée et pour tes connaissances ,je me fais pas de souci pour toi , rien que sur la section atlas tu en sais beaucoup et pour le sat nickel tes conseil comme toujours
 
quoi que l'on fasse ou que l'ont change dans les titres il y aura toujours des nouveaux membres qui vont débarquer
et qui poseront des questions qui ont déjà étais traiter ou qui posteront pas dans la bonne section car ils seront paumé et ne maîtrise pas biens le forum
ont a tous étais nouveau membres et bien content que l'ont nous aide et nous explique grâce a ceux qui étais la avant nous
bonne soirée a tous


Salut Zenka !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je pense qu'il y a les nouveaux qui sont réellement noyés dans un tel flot d'informations, et il y a les autres, ceux qui ont compris le fonctionnement du forum mais qui ne font pas l'effort de poster au bon endroit.
Mais il est vrai que pour faire la distinction entre ces deux types de personnes, c'est assez compliqué je dois l'avouer...

Intéressant, intéressant...

L'entraide est sans aucun doute la fondation et la philosophie de DZSat. Il y aura certes toujours de nouveaux membres et c'est à nous de faire en sorte que tout soit clair et bien organisé et on a fait des progrès énorme depuis notre version 3.



@Ligue1: "Noyer" c'est exactement le mot clé car faut dire que même pour un utilisateur assidu ça devient de plus en plus difficile de parcourir toute cette panoplie d'information, d'où la necessité et l'obligation d'avoir des sections bien structuré et des titres clairs et limpides.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut