Changement des titres des threads de la section ATLAS HD 200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
Bonjour à tous,

Au vu du nombre de hors-sujet sur les threads traitant de l'état des chaînes, je propose de les renommer tout bonnement et d'en rajouter un.

Les voici:

"Serveurs gratuits KYNG - État des chaînes"
"Dongle interne - État des chaînes"
"Carte TNTSAT - État des chaînes TNTSAT"

J'attends avec impatience votre avis sur la question, et bien évidemment celui des modos 😊

Merci beaucoup !
 
et tu crois pas que les modos et responsables de dzsat sont assez grands pour savoir se qu'il doivent faire

on dirait que tu postules pour faire parti du staff :bye:
 
et tu crois pas que les modos et responsables de dzsat sont assez grands pour savoir se qu'il doivent faire

on dirait que tu postules pour faire parti du staff :bye:

Bonsoir peyp,

Les modérateurs sont tellement occupés par ces hors-sujets permanents que je finis par en douter haha

Et non je ne postule absolument pas pour faire partie du staff, j'ai d'autres occupations actuellement :)

Je ne souhaite que donner mon avis, c'est tout :)

Bonne soirée !
 
tu demandes des avis je te donne le mien c'est tout .....
 
et tu crois pas que les modos et responsables de dzsat sont assez grands pour savoir se qu'il doivent faire

on dirait que tu postules pour faire parti du staff :bye:
Je ne comprends vraiment pas cette provocation gratuite...

Ligue1 a proposé une idée autant la débattre ou ne rien dire et je ne vois pas non plus ce qui te dérange s'il veut postuler pour le staff (je l'ai contacté d'ailleurs) .

Merci pour la suggestion.
 
Bonjour à tous,

Mais de rien Nassou, je ne souhaite que donner mon avis et en débattre avec les DZSatiens, car ce forum est le leur avant tout 😊
 
bien vue ligue 1 mais je pense que renommer serveur gratuit kyng etat des chaines n'empechera pas à certains de dire ca freeze sur anal j'ai pas bein ou est discovery etc :laugh: je sais c'est pas simple je propose aussi un post bein au cas ou pour soulager les autres posts "tous ce qui concerne les beins est ici et pas ailleurs !!!"
 
Bonsoir,

Apres oui comme tu dit Guizmo car beaucoup se connect et pose la question n'importe ou et sans cherche !! genre je bosse et j ai pas le temps de cherche .. mais a le temps de matté la tv ...

Héhé :) je parlais pour tout le monde :) mon ami :)
Ligue1 pro félicitation :) j avais vue le message de nassou :)

Edit : Yep Guizmo car trop de biens

Bonne idee un topic bein - 1 topic chaines fr - 1 topic juste l etat des servers - 1 topic toutes les chaines sauf fr - et l etat du dongle
 
Bonsoir,

Apres oui comme tu dit Guizmo car beaucoup se connect et pose la question n'importe ou et sans cherche !! genre je bosse et j ai pas le temps de cherche .. mais a le temps de matté la tv ...

Celui qui poste n'importe où verra avec moi son message être tout bonnement supprimé haha car cela s'appelle de la fainéantise ;)
 
Rhooo

J ai cité personne moi :smile2: c était juste un exemple parmis tant d autres
 
bien vue ligue 1 mais je pense que renommer serveur gratuit kyng etat des chaines n'empechera pas à certains de dire ca freeze sur anal j'ai pas bein ou est discovery etc :laugh: je sais c'est pas simple je propose aussi un post bein au cas ou pour soulager les autres posts "tous ce qui concerne les beins est ici et pas ailleurs !!!"

Je suis d'accord avec toi au sujet des beIN, même si comme tu le dis cela ne réglerait pas tout... Il faudrait vraiment que l'on recueille pas mal d'idées et d'avis de la part des DZSatiens pour que l'on puisse négocier cela entre modos...
Je vais voir pour ma part ce que je peux faire à mon échelle :)

- - - Mise à jour - - -

Rhooo

J ai cité personne moi :smile2: c était juste un exemple parmis tant d autres

Je ne te visais pas Haricot, je reprenais ce que tu disais à propos des gens qui postent leur problème totalement n'importe où dans la section sans regarder si le sujet existe déjà...
Voilà tout :)
 
bonsoir

A mon avis laissons tels quels car comme l'on si bien dit guizmo, haricot et itgate
trop de gens sont impatients et n'aiment pas chercher et encore moins lire et
donc préfèrent poser une question et attendre une réponse qui souvent a été donnée
plusieurs fois . Mais bon c'est un forum de partage et y a des gars formidables
 
Bonsoir peyp,

Les modérateurs sont tellement occupés par ces hors-sujets permanents que je finis par en douter haha

Et non je ne postule absolument pas pour faire partie du staff, j'ai d'autres occupations actuellement :)




Je ne souhaite que donner mon avis, c'est tout :)

Bonne soirée !


finalement mon intuition n'était pas si farfelue....mais tu dois avoir moins de préoccupations aujourd'hui...:smile2:

ni vois rien de personnel encore une fois je ne donne que mon avis ....:tongue:
 
finalement mon intuition n'était pas si farfelue....mais tu dois avoir moins de préoccupations aujourd'hui...:smile2:

ni vois rien de personnel encore une fois je ne donne que mon avis ....:tongue:

Bonsoir peyp,

Ce n'était en aucun cas mon attention de postuler au poste de modérateur, mais il me l'a si gentiment été proposé par Nassou que je n'ai pu refuser, car j'avais envie de donner un coup de pouce dans ces moments délicats :)

Je sais bien que tu ne m'attaques point, mais peut-être ton intervention de la dernière fois a-t-elle influencée Nassou, qui sait... :tongue:
 
salut a tous
quoi que l'on fasse ou que l'ont change dans les titres il y aura toujours des nouveaux membres qui vont débarquer
et qui poseront des questions qui ont déjà étais traiter ou qui posteront pas dans la bonne section car ils seront paumé et ne maîtrise pas biens le forum
ont a tous étais nouveau membres et bien content que l'ont nous aide et nous explique grâce a ceux qui étais la avant nous
et maintenant que l'ont es la depuis des années a nous aussi de faire de même c'est mon état d'esprit
si a chaque question posé par un nouveau on répond
hors sujet, tu es pas dans la bonne section, sujet déjà traiter, va dans recherche avancer, réponse quelques page plus haut, cherche un peu
heureusement que ceux qui m'ont répondu a mes début ne l'ont pas fait de cette façon et ont sus êtres patients a m'expliqué m'aider et me redirigé
pour qu'a mon tour je puisse faire de même avec les nouveaux
sur ce forum a chacun sa philosophie d"entraide de partage de patience et de solidarité les uns envers les autres
bonne soirée a tous
 
Bonjour,
Bien sur qu'il y aura toujours des "nouveaux" qui posteront n'importe ou sans chercher eux même les réponses,
et pas que des nouveaux d'ailleurs :wink2:.
Mais en ce qui concerne bein, une nouvelle section dédiée a ces chaines serait la bienvenue.
Ça soulagerait les autres sections :cl16:.
 
As salam aleykoum akhi je suis d'accord avec ta façon de pensée car moi sa fait pas longtemps que je suis sur se forum est defois je galère mais je m'accroche mais avant tout c'est un plaisir d'aider les gens on sais que beaucoup de personnes ne connaisse pas le monde du satellites ou très peut est quand il vienne sur le forum sont perdu allors de l'aide sa fait plaisir est quand on arrive à mettriser sont démo on n'ai le plus heureux moi tout sa me passionne au tout cas merci pour se poste rouya est merci à tout se qui maîtrise est qui aide se qui galère
salut a tous
quoi que l'on fasse ou que l'ont change dans les titres il y aura toujours des nouveaux membres qui vont débarquer
et qui poseront des questions qui ont déjà étais traiter ou qui posteront pas dans la bonne section car ils seront paumé et ne maîtrise pas biens le forum
ont a tous étais nouveau membres et bien content que l'ont nous aide et nous explique grâce a ceux qui étais la avant nous
et maintenant que l'ont es la depuis des années a nous aussi de faire de même c'est mon état d'esprit
si a chaque question posé par un nouveau on répond
hors sujet, tu es pas dans la bonne section, sujet déjà traiter, va dans recherche avancer, réponse quelques page plus haut, cherche un peu
heureusement que ceux qui m'ont répondu a mes début ne l'ont pas fait de cette façon et ont sus êtres patients a m'expliqué m'aider et me redirigé
pour qu'a mon tour je puisse faire de même avec les nouveaux
sur ce forum a chacun sa philosophie d"entraide de partage de patience et de solidarité les uns envers les autres
bonne soirée a tous
 
salut a tous
quoi que l'on fasse ou que l'ont change dans les titres il y aura toujours des nouveaux membres qui vont débarquer
et qui poseront des questions qui ont déjà étais traiter ou qui posteront pas dans la bonne section car ils seront paumé et ne maîtrise pas biens le forum
ont a tous étais nouveau membres et bien content que l'ont nous aide et nous explique grâce a ceux qui étais la avant nous
et maintenant que l'ont es la depuis des années a nous aussi de faire de même c'est mon état d'esprit
si a chaque question posé par un nouveau on répond
hors sujet, tu es pas dans la bonne section, sujet déjà traiter, va dans recherche avancer, réponse quelques page plus haut, cherche un peu
heureusement que ceux qui m'ont répondu a mes début ne l'ont pas fait de cette façon et ont sus êtres patients a m'expliqué m'aider et me redirigé
pour qu'a mon tour je puisse faire de même avec les nouveaux
sur ce forum a chacun sa philosophie d"entraide de partage de patience et de solidarité les uns envers les autres
bonne soirée a tous

Salut Zenka !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je pense qu'il y a les nouveaux qui sont réellement noyés dans un tel flot d'informations, et il y a les autres, ceux qui ont compris le fonctionnement du forum mais qui ne font pas l'effort de poster au bon endroit.
Mais il est vrai que pour faire la distinction entre ces deux types de personnes, c'est assez compliqué je dois l'avouer...

Je suis d'accord avec vous pour les beIN, mais je pense qu'un sujet dédié aux chaînes de sports en général serait plus opportun que de se restreindre aux beIN... À étudier avec mes confrères modérateurs et en fonction de vos avis bien sûr :)
 
bonjour à vous tous

c'est vrai que l'on a tous étés nouveau moi en premier et y a pas si longtemps
mais le principe d'un forum d'échange c'est aussi et avant tout un lieu ou on commence
par faire un recherche et lire et et après la énième recherche et avoir lu pas mal de pages
et qu'on a pas trouver ou su trouver alors là on peut poser sa question
 
Salut

Zenka a bien décrit la situation, la base de DZSAT est l' entraide, les anciens en sont les fondations, mes débuts sur le forum je m' en souvient comme si c ' était hier, j' ai eu affaire à des membres généreux et patient!
 
Salut

Zenka a bien décrit la situation, la base de DZSAT est l' entraide, les anciens en sont les fondations, mes débuts sur le forum je m' en souvient comme si c ' était hier, j' ai eu affaire à des membres généreux et patient!

Hey Cachou !

Pour ma part, je pense que les temps ont bien changé ainsi que les mentalités malheureusement...

Ca ne reste qu'une faible part de personnes, mais ce fléau qu'est la fainéantise existera toujours.

En période électorale, je propose donc de créer un petit sondage sur deux sujets me préoccupant:

QUESTION 1

Faut-il renommer les trois titres de suivi des chaînes ?

QUESTION 2

Faut-il créer un sujet spécifique temporaire aux chaînes beIN SPORTS ?

Voilà ce que je pense :)
 
Salut
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut
Ce qui me dérange d'avantage sur le fofo est les serial-posteurs alors que j'imagine même pas ce que c'est pour un nouveau membre, y a qu'avoir certaines sections avec plusieurs pages ou on trouve que des topic d'un seul membre avec par exemple un soft pour une même marque de déco posté sur plusieurs topics en mettant a chaque fois un soft pour chaque modèle sans parler des copier/coller de tout et de rien avec les choses qui ne servent a rien si ce n'est augmenter son compteur message
Je parle pas de la section atlas car elle est relativement épargnée, mais allez sur d'autres sections comme VU+...et vous verrez
 
Salut
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut
Ce qui me dérange d'avantage sur le fofo est les serial-posteurs alors que j'imagine même pas ce que c'est pour un nouveau membre, y a qu'avoir certaines sections avec plusieurs pages ou on trouve que des topic d'un seul membre avec par exemple un soft pour une même marque de déco posté sur plusieurs topics en mettant a chaque fois un soft pour chaque modèle sans parler des copier/coller de tout et de rien avec les choses qui ne servent a rien si ce n'est augmenter son compteur message
Je parle pas de la section atlas car elle est relativement épargnée, mais allez sur d'autres sections comme VU+...et vous verrez

Salut Sharingan_ !

Tu fais bien d'en parler haha :laugh:

http://www.dzsat.org/forum/f433/announcement-bouton-thanks.html
 
Salut

Zenka a bien décrit la situation, la base de DZSAT est l' entraide, les anciens en sont les fondations, mes débuts sur le forum je m' en souvient comme si c ' était hier, j' ai eu affaire à des membres généreux et patient!

salut cachou
a quelques mois d'intervalle ont c'est inscrit la même année
es c'est bien vrais que l'ont a eu a faire a des membres généreux et patient
chose que l'ont a du mal a retrouver en ce moment hélas les mentalités ont changer
ce qui serais bien c'est d'ouvrir un sujet ou les membres qui sont perdu dans ce flot d'information puisse poser toutes les questions qui veulent
et qui servirez aussi de sujet ou ont les redirigerais sa éviterais de pollué les autres sujet
perso je me ferais un plaisir d'y participé dans la limite de mes connaissances
bonne soirée
 
salut cachou
a quelques mois d'intervalle ont c'est inscrit la même année
es c'est bien vrais que l'ont a eu a faire a des membres généreux et patient
chose que l'ont a du mal a retrouver en ce moment hélas les mentalités ont changer
ce qui serais bien c'est d'ouvrir un sujet ou les membres qui sont perdu dans ce flot d'information puisse poser toutes les questions qui veulent
et qui servirez aussi de sujet ou ont les redirigerais sa éviterais de pollué les autres sujet
perso je me ferais un plaisir d'y participé dans la limite de mes connaissances
bonne soirée

Salut l'ami !

Je suis entièrement d'accord avec cette proposition :)

Je peux créer ça très bientôt, il suffit juste de donner un titre convenable à ce topic et savoir comment l'expliquer dans le post de présentation :)

Je verrai donc cela avec les autres modos ;)
 
Dernière édition:
Salut l'ami !

Je suis entièrement d'accord avec cette proposition :)

Je peux créer ça dès ce soir, il suffit juste de donner un titre convenable à ce topic et savoir comment l'expliquer dans le post de présentation :)

J'attends donc vos idées ;)

salut ligue 1 pro
félicitation pour ta promotion de modérateur
perso j'ai eu l'idée pour le titre approprié je te laisse choisir avec tout le staff de DZ
bonne continuation a toi
 
salut ligue 1 pro
félicitation pour ta promotion de modérateur
perso j'ai eu l'idée pour le titre approprié je te laisse choisir avec tout le staff de DZ
bonne continuation a toi

Merci beaucoup Zenka :p

Je vais donc voir ça avec mes confrères :)

Bonne continuation à toi aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut