cline free

hyenne

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/12
Messages
15
bonjour , les ami pourkoi , dzsat ne donnerais pas des lines free comme sur un autre forum devil dz pour ceux ki connaissent , pour récomprenser la présence , un systéme de dzsat de bronze d' argent etc....

Je trouve que c'es tré dur de trouver des clines sur le net , alors je me suis dit que ça pourrais etre une bonne proposition pour nos cher admin , un pojet collectif en kel que sorte

je suis nouveau dans les forum , excusez moi si ej dis des bétise , mais l' idée de devil ma paru bonne .

merci pour ce merveilleux forum
 
bonjour , les ami pourkoi , dzsat ne donnerais pas des lines free comme sur un autre forum devil dz pour ceux ki connaissent , pour récomprenser la présence , un systéme de dzsat de bronze d' argent etc....

Je trouve que c'es tré dur de trouver des clines sur le net , alors je me suis dit que ça pourrais etre une bonne proposition pour nos cher admin , un pojet collectif en kel que sorte

je suis nouveau dans les forum , excusez moi si ej dis des bétise , mais l' idée de devil ma paru bonne .

merci pour ce merveilleux forum

ta raison mon frere pour une la creation de cline pour les membre ici cest plus de 5000 membres ou plus a devil avec leur mentalite il ne sent pas plus de 100 leur demande de cline ne depassent meme pas 30 je crois.

ici je me plais comme chez moi dans ma maison a devil...tu te sent épier tous passe au fin les sanction tombe comme de l'eau.
 
Dernière édition:
tout a fait daccor avec toi frére , devil cest tro compliqué , si il nos chers admin le faisé ici ce seré du tonerrrrr
 
salut
+1
d***dz est beaucoup trop austère comme forum
pour dzsat y a 77 096 membre mais bien sur tout le monde ne fait pas du sharing
l'idée a été abordée une fois mais abandonnée par la suite donc ruminer ça...
si ça arrivait sur dzsat, il faudrait un serveur "géant" avec beaucoup de cartes donc des ressources pécuniaires importantes
 
oui tout a fait d accord bonne idee apres dzsat c est heu qui decide bonne idee
 
un serveur GRATUIT....ça bousculerai les intérêts de certains...ils ce reconnaîtrons ;)
 
Pourquoi pas après tout
On pourrait integrer un système de dons pour que le site puisse fianancer ce server
 
salut.
pardon????
cartes=certifiès=gratos
server??en cherchant on trouve ce que l'on veut et meme du gratos(mais il y aura bien quelqu'un qui te dira que c'est faux ,qu'il a prit le vps de dzsat pour ses"gamins"pas cher et tres performant!!!!!!!)
ressources financiere???avec autant de membres il n'est pas difficile de proposer des services payants camouflès(vps configurè et payserver)
malgrè tout chacun est libre de son choix,ce que je n'accepte pas c'est que l'on se presente comme site d'entr'aide et qu'on se comporte comme un site commercial ou certain membre du staff a son petit business perso.
mais ca aussi c'est un jugement perso(nous avons une liste de post ou meme un aveugle comprendrait sans utiliser le braille,la finalitè de tout ceci)
a bientot
tu n'es certainement pas un membre de "mai2012"
 
salut.
pardon????
cartes=certifiès=gratos
server??en cherchant on trouve ce que l'on veut et meme du gratos(mais il y aura bien quelqu'un qui te dira que c'est faux ,qu'il a prit le vps de dzsat pour ses"gamins"pas cher et tres performant!!!!!!!)
ressources financiere???avec autant de membres il n'est pas difficile de proposer des services payants camouflès(vps configurè et payserver)
malgrè tout chacun est libre de son choix,ce que je n'accepte pas c'est que l'on se presente comme site d'entr'aide et qu'on se comporte comme un site commercial ou certain membre du staff a son petit business perso.
mais ca aussi c'est un jugement perso(nous avons une liste de post ou meme un aveugle comprendrait sans utiliser le braille,la finalitè de tout ceci)
a bientot
Re


cartes=certifiès=gratos

il faut pas rêver, y a qu'a voir les postes des mecs qui proposent un échange, le "syndrome" Beinsport le prouve bien avec la carte numericable incluant Beinsport gratuitement (au début) et les mecs font des postes en demandant des cartes pour tout les bouquets comme cacasat qui coute 100 Euro par mois
alors la mettre leurs cartes sur un serveur communautaire (c'est pas vrai pour tout le monde)

ressources financiere???avec autant de membres il n'est pas difficile de proposer des services payants camouflès(vps configurè et payserver
on parle d'un serveur gratuit comme sur de***dz donc payer sous n'importe quelle forme c'est autre chose
 
77000 membres mais o final combien ki se connect chaque jour , donc peut etre que mon idée de fair du gratui sa montrerai que les atak sur dzsat sont fausse , je pense que ç' est possible , ça deviendrai un vrai communuté , bien sur je sui pas naif , ya toujours de profiteur dans l' histoire , mais justement ça donnerai plu d' autorité a notre cher forum , je suis nouveau mais je viens souvent prendre des tutos , ou autre chose, juste que je ne ' inscrivais pas , donc j' ai decide de dire mon idée , ce serais du gratuit mais on fait on paierais par notre présence.

voila merci pour m avoir lu
 
salam,

un nouveau serveur pour clines gratuite = du travail en plus pour le staff pour cerner les débordements ( reshare, payserver...)===plaintes des membres( clines non actives, coupures fréquentes...)==== des bannissement + fermetures des discussion===== mauvaise réputation du forum......
 
salam,

un nouveau serveur pour clines gratuite = du travail en plus pour le staff pour cerner les débordements ( reshare, payserver...)===plaintes des membres( clines non actives, coupures fréquentes...)==== des bannissement + fermetures des discussion===== mauvaise réputation du forum......

tu invente des problémes qui n' existe pas reshare=no , probleme=no car gratuit , on parle de personne qui viendrons tous les jours et qui seront récomponsé , 77 mille membres j' ai jamais vu ça sur dz , il fo pas canfondre avec les inscrit , donc 500 personnes max;

Si devil le fait s' y possible , il existe des nouveu forum qui le font déja , juste qu 'avec la puissance de dz ce serait génial , et surtou un plus pour ce mervelleux forum.

c'est sur que dire gratuit , on va dire il é fou mais si ça existe c'es que ça doit marché
 
tu invente des problémes qui n' existe pas reshare=no , probleme=no car gratuit , on parle de personne qui viendrons tous les jours et qui seront récomponsé , 77 mille membres j' ai jamais vu ça sur dz , il fo pas canfondre avec les inscrit , donc 500 personnes max;

SALAM,

chaque membre inscrit connais au mois 10 de ses amis qui ne sont pas membre et qui ont besoin de cline, donc les 500 personnes vont se multiplier plusieurs fois

avec le gratuit, il y a toujours des problèmes, on n' a qu'a aller voir la section free cccam
 
salut chone,oui tu as raison tu m'as fait reflechir trop compliquè!!!
et si on crèe un groupe de membres avec des locales que l'on appeleraient"certifiès"
nous les mettrions sur un server.
nous demandrions a nos modo"deguisès" dans un 1er temps de fournir des lins gratos(comme test)pour ensuite proposer un service a payement aux membres interessès.
nous pourrions aussi vendre un vps clè en main (avec server incorporè(voir ci dessus))pour un prix "defiant"toute concurrence.et nous demandrions a des membres "respectès d'en faire la pub.
tu en penses quoi???
mais j'ai la desagreable sensation de "deja fait " et toi??????
a bientot

salam,

tout ce que tu viens de dire existe déjà, soit en clair (membres certifiés) soit "déguisé" comme tu l'a mentionné
 
Il faut rajouter que les membres réélement actifs ne représentent qu'une infime partie des 77000 inscrits et donc a ceux qui pensent qu'il faudra une server "géant" pour satisfaire tous les membres actifs ET qui n'ont pas de server ils se trompent
 
salut,
bien chone,je percois en toi cette petite lueur qui me fais croire que tu a "presque "compris mon post.mais tu es trop rapide pour moi,je prefere arreter cette discussion car je n'ai pas ta capacitè de comprehension!!!!!.
merci
a+

salam,

je salut ta modestie, mais toi aussi tu as soulevé le point essentiel du sujet
 
salut.
pardon????
cartes=certifiès=gratos
server??en cherchant on trouve ce que l'on veut et meme du gratos(mais il y aura bien quelqu'un qui te dira que c'est faux ,qu'il a prit le vps de dzsat pour ses"gamins"pas cher et tres performant!!!!!!!)
ressources financiere???avec autant de membres il n'est pas difficile de proposer des services payants camouflès(vps configurè et payserver)
malgrè tout chacun est libre de son choix,ce que je n'accepte pas c'est que l'on se presente comme site d'entr'aide et qu'on se comporte comme un site commercial ou certain membre du staff a son petit business perso.
mais ca aussi c'est un jugement perso(nous avons une liste de post ou meme un aveugle comprendrait sans utiliser le braille,la finalitè de tout ceci)
a bientot
salut

j'ai compris ce que tu voulais dire tacitement mais c'est toi qui a dérivé du sujet principal
sur ce topic, on parle d'un serveur communautaire gratuit et toi tu parles d'autre chose a savoir la probité de certains membre et...
meme si je te comprends, y a pas de fumée sans feu
comme dans la vie réelle y a des magouilles, dzsat ne dérange pas a la règle

sujet clos pour moi
 
hola les amis , moi je dis juste une idée , si c'est pas possible daccord , mais une réponse d' un admin m' aurais plu , oui, non , pas possible , merci.
 
ok je voi commen on es considéré , aucun réponse d' un admin , trop occupé peutetre, je vous dérange pas plus , mais ça sert a rien d' une section propositions et idéees si le staff ne prend pas la peine walla
 
salam,

oui, les guillemets c'étaient pour dire que c'est pas normal qu'un membre censé comprendre et savoir ce qu'il poste puisse émettre des message n'importe ou
 
Retour
Haut