Merci Merci:  4
Likes Likes:  5
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : cline free

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par SlImsa Voir le message
    salut,
    bien chone,je percois en toi cette petite lueur qui me fais croire que tu a "presque "compris mon post.mais tu es trop rapide pour moi,je prefere arreter cette discussion car je n'ai pas ta capacitè de comprehension!!!!!.
    merci
    a+
    salam,

je salut ta modestie, mais toi aussi tu as soulevé le point essentiel du sujet
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SlImsa Voir le message
    salut.
    pardon????
    cartes=certifiès=gratos
    server??en cherchant on trouve ce que l'on veut et meme du gratos(mais il y aura bien quelqu'un qui te dira que c'est faux ,qu'il a prit le vps de dzsat pour ses"gamins"pas cher et tres performant!!!!!!!)
    ressources financiere???avec autant de membres il n'est pas difficile de proposer des services payants camouflès(vps configurè et payserver)
    malgrè tout chacun est libre de son choix,ce que je n'accepte pas c'est que l'on se presente comme site d'entr'aide et qu'on se comporte comme un site commercial ou certain membre du staff a son petit business perso.
    mais ca aussi c'est un jugement perso(nous avons une liste de post ou meme un aveugle comprendrait sans utiliser le braille,la finalitè de tout ceci)
    a bientot
    salut

j'ai compris ce que tu voulais dire tacitement mais c'est toi qui a dérivé du sujet principal
    sur ce topic, on parle d'un serveur communautaire gratuit et toi tu parles d'autre chose a savoir la probité de certains membre et...
    meme si je te comprends, y a pas de fumée sans feu
    comme dans la vie réelle y a des magouilles, dzsat ne dérange pas a la règle

sujet clos pour moi

Nouveau Avatar de hyenne
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    hola les amis , moi je dis juste une idée , si c'est pas possible daccord , mais une réponse d' un admin m' aurais plu , oui, non , pas possible , merci.

Nouveau Avatar de hyenne
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    ok je voi commen on es considéré , aucun réponse d' un admin , trop occupé peutetre, je vous dérange pas plus , mais ça sert a rien d' une section propositions et idéees si le staff ne prend pas la peine walla

5. J'aimes looping123, chone ont aimés
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Saxynopay Voir le message
    uggs 2012,uggs nordstrom ,uggs uk ugg boots ,cheap uggs sandra ugg boots ,ugg boots sale ugg boots uk ,discount ugg boots cheap ugg boots ,ugg boots uk sale.
    salam,

je crois qu'on a des " virus " qui circulent dans le forum, et ça date pas d'aujourd'hui
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

je crois qu'on a des " virus " qui circulent dans le forum, et ça date pas d'aujourd'hui
    Ce ne sont pas des virus mais des robots spammeurs.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

oui, les guillemets c'étaient pour dire que c'est pas normal qu'un membre censé comprendre et savoir ce qu'il poste puisse émettre des message n'importe ou

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12