Merci Merci:  7
Likes Likes:  7
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : Création d'une SECTION VIP

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par jermil1 Voir le message
    Envoyé par moha13400
    Bonsoir,

Si une section VIP n'est pas crée dans ce site, pourquoi pas en faire une. Afin d'encourager les gens a être plus actifs dans la vie de ce forum. Pour permettre cela faudrait donner des avantages aux utilisateurs VIP tels qu'un serveur DZsat gratuit, téléchargement illimité..
    Je sait qu'on peut devenir VIP en payant 15€ pour une année, et je trouve cela bien pour aider DZsat. Cependant ce serait bien d'offrir ce privilège aux personnes qui participent pleinement a la vie de ce forum; en aidant les gens, en faisant des tutos etc..
    REPONSE DE PERPI salam inscrit de puis septembre 2012 30 message tu veut une section quoi

bonjour a tous mais perpi a commencer en premier la provocation

un sondage serait la bienvenu , c est pas avec l avis de trois quatre personne qu un forum ce decide

bonne fin d après-midi a vous
    A la base vous avez ouvert un topic sur le sujet d'une section VIP, les membres comme moi et d'autres ont le droit de donner leurs avis.
    Vous n'êtes pas d'accord quand les membres sont contres sur vos idées. Libre à chacun de penser ce qu'ils veulent et d'en débattre aussi ici sans haine et agressivité, c'est ça aussi la liberté.

Vous dites que ça servirait à encourager les membres à participer plus activement au forum, je m'interroge quand à ça ?
    Montrez déjà l'exemple, messieurs, inscrit depuis septembre 2012 et 42 messages au compteur ? Peut on appeler ça une participation active ?
    Je ne critique personne, mais avant de dire pour que les gens participent activement il faut déjà commencer par soit, sinon on est pas crédible.

Jermil pareil avec 89 message et inscrit depuis Août 2013 comment voulez vous après passer VIP ?
    Normalement c'est les admins ou Nassou qui décident d'attribuer le grade VIP à quelqu'un.

Nan Je pense que le forum est très bien comme ça, le sondage et la décision revient à Nassou, c'est à lui d'en décider, et au risque de me répéter,
    Pourquoi encore faire des nouvelles rubriques qui seraient cachées pour les simples membres ? On doit tous avoir les mêmes infos, tous avoir les mêmes éléments.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

2. Merci perpi disent merci
    J'aimes jermil1 ont aimés

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jermil1 Voir le message
    Envoyé par moha13400
    Bonsoir,

Si une section VIP n'est pas crée dans ce site, pourquoi pas en faire une. Afin d'encourager les gens a être plus actifs dans la vie de ce forum. Pour permettre cela faudrait donner des avantages aux utilisateurs VIP tels qu'un serveur DZsat gratuit, téléchargement illimité..
    Je sait qu'on peut devenir VIP en payant 15€ pour une année, et je trouve cela bien pour aider DZsat. Cependant ce serait bien d'offrir ce privilège aux personnes qui participent pleinement a la vie de ce forum; en aidant les gens, en faisant des tutos etc..
    REPONSE DE PERPI salam inscrit de puis septembre 2012 30 message tu veut une section quoi

bonjour a tous mais perpi a commencer en premier la provocation

un sondage serait la bienvenu , c est pas avec l avis de trois quatre personne qu un forum ce decide

bonne fin d après-midi a vous
    toi ou de faire avocat tu devrais relire sont post
    d'ou ma réponse il y a aucune provocation dans mon post

4. J'aimes schott, jermil1 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de moha13400
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Dreambox DM800 HD
    TV
    Toshiba led 102
    Remerciement / J'aime
    Je me suis inscrit en 2012 certes mais je n'ai eu la dreambox que depuis 2 semaines. Je ne voyais donc pas l'utilité d'être actif. (J'ai crée un compte en 2012 car je croyais que j'allait avoir la dream).
    Depuis que j'ai la dream box j'essaye d'etre actif, et d'aider les gens même si je suis novice.

Je n'ai pas de haine mais quand des gens te provoque pour rien tu es obliger de répondre. J'ai répondue froidement certes. Mais je n'ai pas été irrespectueux.

Vous parlez tous de liberté de discrimination. Mais vous en faites vous memes quand vous vous critiquer mon nombre de message par rapport a ma date d'inscription.
    Dreambox DM800 HD SE Sim A8P
    Newenigma 4.0.10 Enigma2 CCcam 2.1.3

Algérie-Paris

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Justement résultat tu t'es énervé pour rien et il aurait été bon de ne pas répondre aux provocations ou le faire de façon différente.
    Bref...

Je me suis permis de relever le nombre de message vu que tu en parle dans ton premier post, je ne vois rien de discriminant dans mes propos
    je fais juste allusion que votre participation est insuffisante pour vouloir demander de rajouter une section VIP, ça aurait été un VIP qui le demande lui même oui la j'aurais mieux compris,
    mais la, je m'interroge. Tu nous dit d'être actif et participatif sur le forum, je suis entièrement d'accord avec toi la dessus mais tout le monde ne l'est pas.

C'est super en tout cas de vouloir aider les membres dans le domaine de la Dreambox et on t'en remercie.
    Ne voit rien de mal à ce que les membres peuvent penser sur nos avis mais c'est comme ça et tu ne changera pas certains ni même les convaincre.
    Je n'ai plus rien d'autre à ajouter pour le moment sur le sujet.

Bonne continuation

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Habitué Avatar de moha13400
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Dreambox DM800 HD
    TV
    Toshiba led 102
    Remerciement / J'aime
    Ouai c'est vrai tu as raison quelques part..

Merci a toi et bonne continuation.
    Dreambox DM800 HD SE Sim A8P
    Newenigma 4.0.10 Enigma2 CCcam 2.1.3

Algérie-Paris

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    La section VIP existe depuis la creation de dzsat,et elle n'est pas destiner comme certains le pretendent a des fins privées.

sujet clos merçi.
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

9. Merci waawa, jermil1 disent merci
    J'aimes canal+13, radmau ont aimés
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12