Merci Merci:  23
Likes Likes:  33
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 35

Sujet : creer un server DZSAT pour les membres du forum

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime

salut
    le rêve est légitime mais c'est pas aussi évident que ça,
    personnellement j'ai du mal à gérer le serveur pour quelque 200 personnes alors que dire pour un serveur destiné à toute la communauté dzsat
    de plus, ça n'aura pas trop d’intérêt puisqu'il y a des sections dédiées aux serveurs, sauf si on a l'intention d'empocher un serveur et disparaître dans la nature
    Tout vient à point à qui sait attendre

2. Merci jermil1 disent merci

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bof...

Je rejoint ce qu'à dit Majido, il y' a des sections réservées au partage, ça n'aurait pas grand intérêt et puis partager avec des membres d'une communauté ça deviendrait l'usine à gaz.
    La question a déjà été soulevé il y' a quelque temps mais n'avait pas suscité plus que ça un vif enthousiasme du coté des membres de l'équipe.

De toute manière si un jour ça doit se faire, je trouverai évident que ça soit en gratuit, car vous avez vu ce qui se passe quand c'est payant, fermeture, arrestation, poursuites éventuelles.
    Déjà même en gratuit ça arrive à fermer.

Bref tout ça pour dire que je ne sais pas vraiment si c'est dans l’intérêt de DZSat et si c'est vraiment réalisable comme projet.
    Je sais que certains forums l'ont fait, mais ils n'ont pas le même taux d'audience que DZSat, après si c'est réservé que pour certains et pas pour tout le monde ça va créer des polémiques.

Moi voila mon point de vue et ce que j'en pense.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

4. J'aimes gooddy93, jermil1 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    deco
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ce systeme de free server pour les membres se limite a quelques petits forums qui en general n'est pas accessible a tous leurs membres,je precise a schott que meme si cela est gratuit le delit est identique.

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdoule Voir le message
    ce systeme de free server pour les membres se limite a quelques petits forums qui en general n'est pas accessible a tous leurs membres,je precise a schott que meme si cela est gratuit le delit est identique.
    Je n'ai jamais dit le contraire.
    C'est d'autant plus grave si c'est proposé à grande échelle que ce soit gratuit ou payant.
    On est bien d'accord la dessus Abdoule. J'ai jamais dit que c'étais moins grave si c'est gratuit, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus.
    Je suis peut être bête mais pas à ce point quand même lol ^^

Je ne suis pas la pour faire la morale à quiconque mais regardez il y' a déjà eu des gens qui se sont fait chopés parce qu’ils proposaient du partage avec pleins de serveurs et revente de matos et tout. Il n'y a pas si longtemps il y'a eu des perquisitions et des arrestations, suffit de consulter Google.

Je ne pense pas que ça soit la politique de DZSat après c'est chacun qui voit.

Dreambox 7020 HD V2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    tnt
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Sinon qu'on le fasses en iptv tv ça pourrait intéressé bcp de monde surtout pour les chaines qu'on arrive pas capter ( style nilesat )
    Dernière édition par dreamon; 01-12-2015 à 12:51 Raison: changement d'idée

DZSatien Initié Avatar de natolages
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    iris 2600 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Muy buena idea
    Merci

Banni
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    deco
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Je n'ai jamais dit le contraire.
    C'est d'autant plus grave si c'est proposé à grande échelle que ce soit gratuit ou payant.
    On est bien d'accord la dessus Abdoule. J'ai jamais dit que c'étais moins grave si c'est gratuit, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus.
    Je suis peut être bête mais pas à ce point quand même lol ^^

Je ne suis pas la pour faire la morale à quiconque mais regardez il y' a déjà eu des gens qui se sont fait chopés parce qu’ils proposaient du partage avec pleins de serveurs et revente de matos et tout. Il n'y a pas si longtemps il y'a eu des perquisitions et des arrestations, suffit de consulter Google.

Je ne pense pas que ça soit la politique de DZSat après c'est chacun qui voit.
    je n'ai rien affirmè sur ce que tu as dit ou pas dit,j'ai juste soulignè la comparaison(au niveau legal) entre server gratuit et payant par rapport à ce que tu as ecrit" je trouverai évident que ça soit en gratuit, car vous avez vu ce qui se passe quand c'est payant, fermeture, arrestation, poursuites éventuelles."la ou les parties lesèes(canal+,sky de.sky uk,etc....)se constitueront toujours comme partie civile,gratuit ou non.
    je ne crois pas avoir mal interpretè cette phrase,
    ne te connaissant pas ,je ne me permettrai pas de confirmer ou d'infirmer ton affirmation"
    Je suis peut être bête mais pas à ce point quand même lol ^^"
    le rèel probleme a etè soulevè par un autre membre,comment gerer,techniquement ou financierement un server qui devrait etre puissant et fiable(quoique,certains tournent avec + de 2000 lines sans soucis a moins de 15€/mois)et quels seraient les criteres d'attribution.
    nous pourrions aussi disctuter,du nombre de lines que devrait fournir ce server car,en realitè,si nous eliminons les membres bannis les disparus les comptes multiples,etc....nous sommes loin du chiffre que nous constatons en consultant la liste des membres.
    la politique de dzsat,legalement la diffusion,l'echange ou la divulgation de donnèes sensibles concernant le piratage(quelqu'il soit)est reprehensible,la situation geographique de dzsat leur permet certainement de pouvoir operer sans trop de soucis(pour l'instant).mais ceci est un autre sujet.
    la crèation d'un server propre a dzsat ne serait pas utopique,il suffit de parcourir la section server free pour comprendre que si ses differents servers s'associaient pour alimenter un server alpha,nous aurions un service difficilement comparable au niveau quantitatif et qualitatif.
    un financement derisoire,un peu de bonne volontè,et surtout une grosse envie de partage coordonnè par quelques personnes techniquement preparèes disponibles et benevoles ,voila le coktail serait servit.
    notant l'evolution de dzsat,
    ne nous voilons pas la face nous sommes sur un site qui est devenu(par choix ou par obligation) un site commercial ,ou serait leur interet financier?
    voila pourquoi dzsat n'a aucun interet a soutenir cette proposition.
    par contre cette proposition pourrait etre un tremplin a qui voudrait rèellement s'investir dans un projet qui n'attend que la volontè de certains servers free pour voir le jour
    a+

Dernière édition par abdoule; 01-12-2015 à 14:43

10. J'aimes comenchero ont aimés
    Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Dans tous les cas ça ne change pas grand chose et ce n'est pas de nos priorités de lancer un serveur pour le moment !

Lire > DZSat V3.5
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

12. J'aimes jermil1 , titi93fr ont aimés
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Au moins ça a le mérite d'être clair.

Dreambox 7020 HD V2

Banni
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    deco
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Dans tous les cas ça ne change pas grand chose et ce n'est pas de nos priorités de lancer un serveur pour le moment !

Lire > DZSat V3.5
    nous n'avions pas besoin de ta confirmation pour connaitre les prioritès de dzsat,
    dans ta phrase le "pour le moment"est inutile.

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdoule Voir le message
    nous n'avions pas besoin de ta confirmation pour connaitre les prioritès de dzsat,
    dans ta phrase le "pour le moment"est inutile.
    Je ne comprends pas ton agressivité, je n'ai fait que communiquer nos priorités et lancer un serveur n'en est pas une...
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam
    au lieu de tourner autour du pot,que quelqu'un lance ce fameux serveur,puis lui verser une petite somme tous les 3 mois pour faire durer le serveur(genre de don de 200 da jusqu'a.......200 euro lol )...je ne pense pas que 200 users viennent se connecter chaque jour sur ce site !!!!!! c'est saturé quand BEIN et canal changent leurs clés, apres c'est le silence total a part quelques membres actifs que je remercie au passage pour leurs aides et partages...on devrait parfois leur "flexer" quelques unites de mobiles de temps en temps

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Cela risquerait de dénaturer l'utilité d'un forum, qui "à mon sens" se doit d'être un partage de connaissances, fait pour aider ceux qui le souhaitent à atteindre leurs objectifs par des conseils de l'aide en général.
    Apporter une solution toute faite n'aide pas à long terme, ni à comprendre ni à participer.
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

18. Merci vigicode13, bekdz48 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

et des serveurs a 15 ou 20 euros a lannée il y en a déja beaucoup sur le forum et jy suis abonné depuis 2 ans et ça roule super bien je changerais pas .je pensse q'un serveur gratuit dzsat donerait encore plus de boulot aux moderateurs car il faut sen ocuper quand meme .enfin cest mon avis
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

Banni
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    deco
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Je ne comprends pas ton agressivité, je n'ai fait que communiquer nos priorités et lancer un serveur n'en est pas une...
    je ne suis pas agressif,si j'avais voulu l'etre j'aurais etè beaucoup plus virulent dans mes propos,ce qui aurait etè inutile,vu le contexte.la phrase de mon post reflete l'etat d'ame que beaucoup d'entres nous partagent quand a la "derive"du site.j'avoue avoir utilisè cette discussion pour exprimer mon opinion.je constate cette fois que la fin de ta phrase ne se termine plus par "pour le moment"ce qui ,je le reconnais est plus "honnete" et confirme votre politique actuelle et a venir.je suis convaincu que tu as comprit le motif de mon intervention.il est evident que je ne cautionne pas votre politique.desolè,je ne suis pas ce que l'on appelle un suiveur,j'aime dire clairement ce que je pense.a+

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière