Créer une section SERVEURS gratuits

je suis avec votre idée.
 
Dernière édition:
ça serait mieux une section à part réservée aux âmes charitables tout en bannissant tous membre copieur sur les autres forums
 
Bonjour,
Bonne idée , à présent, la section échange free est une vraie ''salade mixte''!
Bonne journée.
 
Une section Free Serveur (pour les offres et les demandes) c'est bien; mais il faut qu'elles soient à jour les clines et autres.
 
Bonjour
il y a une section qui s'apelle autre protocole, les payserveur pourrais poster a cet endroi peux etre ?

- - - Mise à jour - - -

je pense que la section gratuit donnera naissance à un flut de payserveur qui profiterons de cette section pour s'enrichir, je pense que la section cccam sans local est suffisant pour chercher des peers, il suffit d'avoir des bons arguments pour pouvoir monter un petit serveur, l'idée est bonne mais le fond sera mauvais à la longue.

A voir...
Bonjour
pour aller plus loin encore, les admins on qu'a leur faire payer des droits d'entrée sur le forum a se qui veule bricrave
 
Salut les DZSatiens,

Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il y aura bientôt un grand changement concernant les serveurs card sharing payants, gratuits, professionnels, privés ou tout ce que vous voulez !
 
Dernière édition:
Je vois toujours pas de changement sa fait 6 mois quand on parle de sa
 
@nassou,
je suis curieux de connaître le grand changement et j'ai hâte de voir ca :cl16:

Bonne journée,
blongso
 
Retour
Haut