Créer une section SERVEURS gratuits

romeo91

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/8/12
Messages
61
Les gens postent dans la partie cccam échange free les serveurs gratuits on s'y retrouve plus, c'est juste une idée que je donne et je pense que ça pourrais mieux classer les posts dans la section CCCAM... bonne journée a mes lecteurs
 
Bonjour
Je confirme, j'ai fais une demande de partage la semaine dernière et elle était noyée dans les annonces de serveurs gratuit en 1 heure.
Merci par avance
Amine
 
Les gens postent dans la partie cccam échange free les serveurs gratuits on s'y retrouve plus, c'est juste une idée que je donne et je pense que ça pourrais mieux classer les posts dans la section CCCAM... bonne journée a mes lecteurs

salut
Oui bonne idée :cl16:
 
salam,

échange free et serveurs gratuits, c'est la même chose, où vous vous retrouvez, vous les aurez dans la même section
 
salam,

échange free et serveurs gratuits, c'est la même chose, où vous vous retrouvez, vous les aurez dans la même section

ah bon !
pour toi quant tu échange ou tu donne c'est la méme chose ??
quant une personne cherche une cline free et qu'il a pas de serveur quesqu'il va allez chercher sur les échanges Free
comprend le principe c'est juste pour faire les choses du mieux possible et que tout le monde si retrouve .
 
Bonjour,
Une section qui s'intitulerait Free Server serait effectivement la bienvenue.
 
ah bon !
pour toi quant tu échange ou tu donne c'est la méme chose ??
quant une personne cherche une cline free et qu'il a pas de serveur quesqu'il va allez chercher sur les échanges Free
comprend le principe c'est juste pour faire les choses du mieux possible et que tout le monde si retrouve .


salam,

tout ça, c'est bien dit, mais ce que je veux dire, même si vous créer une section pour chacun des 2 sujets,
il y aura toujours des membres qui posteront à traverse
 
salam,

tout ça, c'est bien dit, mais ce que je veux dire, même si vous créer une section pour chacun des 2 sujets,
il y aura toujours des membres qui posteront à traverse
Suffira de les prévenir mais ils savent très bien ce qu'ils font. Ils savent lire ? Alors ils lisent
 
Les gens postent dans la partie cccam échange free les serveurs gratuits on s'y retrouve plus, c'est juste une idée que je donne et je pense que ça pourrais mieux classer les posts dans la section CCCAM... bonne journée a mes lecteurs
Très bonne idée...
 
je pense que la section gratuit donnera naissance à un flut de payserveur qui profiterons de cette section pour s'enrichir, je pense que la section cccam sans local est suffisant pour chercher des peers, il suffit d'avoir des bons arguments pour pouvoir monter un petit serveur, l'idée est bonne mais le fond sera mauvais à la longue.

A voir...
 
Les gens postent dans la partie cccam échange free les serveurs gratuits on s'y retrouve plus, c'est juste une idée que je donne et je pense que ça pourrais mieux classer les posts dans la section CCCAM... bonne journée a mes lecteurs
salut je trouve que c est une tres bonne idée
 
je pense que la section gratuit donnera naissance à un flut de payserveur qui profiterons de cette section pour s'enrichir, je pense que la section cccam sans local est suffisant pour chercher des peers, il suffit d'avoir des bons arguments pour pouvoir monter un petit serveur, l'idée est bonne mais le fond sera mauvais à la longue.

A voir...
Le flux est déjà là , 16 postes pour les serveurs gratuit sur la page des nouveau messages! c'est trop.
cela vite masque les vais demande de partage ou demande de support ou toute de discussion sur le sat ou autres.
A+
 
Bonjour je vote. Pour.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour je vote. Pour.
 
je pense que la section gratuit donnera naissance à un flut de payserveur qui profiterons de cette section pour s'enrichir, je pense que la section cccam sans local est suffisant pour chercher des peers, il suffit d'avoir des bons arguments pour pouvoir monter un petit serveur, l'idée est bonne mais le fond sera mauvais à la longue.

A voir...


Ah ? au départ la section échange free était pour des échanges free et on s'y retrouvait. Tu pense que ce qui y est proposé maintenant à coups de 100 - 200 - 300 - 400 lignes c'est pour faire un serveur pour mère theresa ou pour les restos du coeur ??? Le flux de payservers existe déjà à du 500 % dans la section échange free. Ouvre les yeux.
 
du calme l'ami et bien imagine toi alors si on fait une section de cline gratuit sa va être pire, ( ouvre les yeux ) je suis le premier à condamné les personnes qui offrent des soient disant serveur gratuit alors que par derrière c'est à but lucratif, la preuve regarde mes derniers postes et la prise de bec que j'ai eu avec l'un d'entre eux, donc j'ai droit de donner mon point de vu, je pense que c'est une mauvaise idée c'est tous, sa va être la vitrine des payserveurs, d'ailleurs l'idée serais de supprimer ce genre de pub qui offre des clines gratuites car elle ne respect pas la section car la section s'appel ECHANGE SANS LOCAL mais eux donne des clines sans rien en retours, si tu part du principe ou ils veulent donner sa gratuitement, ils ont qu'à donner des clines en MP à ceux qui cherchent à échanger point barre.
 
Dernière édition:
du calme l'ami et bien imagine toi alors si on fait une section de cline gratuit sa va être pire, ( ouvre les yeux ) je suis le premier à condamné les personnes qui offrent des soient disant serveur gratuit alors que par derrière c'est à but lucratif, la preuve regarde mes derniers postes et la prise de bec que j'ai eu avec l'un d'entre eux, donc j'ai droit de donner mon point de vu, je pense que c'est une mauvaise idée c'est tous, sa va être la vitrine des payserveurs, d'ailleurs l'idée serais de supprimer ce genre de pub qui offre des clines gratuites car elle ne respect pas la section car la section s'appel ECHANGE SANS LOCAL mais eux donne des clines sans rien en retours, si tu part du principe ou ils veulent donner sa gratuitement, ils ont qu'à donner des clines en MP à ceux qui cherchent à échanger point barre.


Ecrit comme ça tu as parfaitement raison !
 
Ce serait une bonne idée oui , la section Echange sans locale est vraiment blindée par les serveurs gratuits et on ne s'y retrouve plus quand on veut partager avec d'autres personnes sans locale.
 
Toutes les personnes qui proposent des free servers ne sont pas a but lucratif a mon humble avis. Moi demain par exemple si je veux monter un serveur et tester sa capacité je peut tres bien en créer sans la volonté de faire payer les gens derriere et puis je pense surtout aux personnes qui peuvent juste etre clients avec le protocole cccam ces petits serveurs gratuits sont utiles et rien ne les engage a payer le jour ou ces serveurs deviennent payants .... apres je suis d'accord avec vous dans le sens ou si quelqu'un poste pour un serveur payant la ça devrais etre le ban
 
Toutes les personnes qui proposent des free servers ne sont pas a but lucratif a mon humble avis. Moi demain par exemple si je veux monter un serveur et tester sa capacité je peut tres bien en créer sans la volonté de faire payer les gens derriere et puis je pense surtout aux personnes qui peuvent juste etre clients avec le protocole cccam ces petits serveurs gratuits sont utiles et rien ne les engage a payer le jour ou ces serveurs deviennent payants .... apres je suis d'accord avec vous dans le sens ou si quelqu'un poste pour un serveur payant la ça devrais etre le ban

"Petits" serveurs ?? 200 - 300 - 400 - 500 - 1000 - 4000 lignes ?? Ah bon

Quand une ligne a ce nom que comprends tu toi
C: 46.4.148.141 17000paycccam,4 cccammonster.com
 
"Petits" serveurs ?? 200 - 300 - 400 - 500 - 1000 - 4000 lignes ?? Ah bon

Quand une ligne a ce nom que comprends tu toi
C: 46.4.148.141 17000paycccam,4 cccammonster.com


tu as pas lu mon post jusqu'au bout je crois, je parle des petits serveurs et serveurs qui visent a faire payer et je précise que dans ce cas la c'est le ban ........ Mais ça c'est un autre débat
Le Fait est que ça encombre la section d'échange et ç'est ça le souci pour lequel on débat
 
Oui je suis d'accord avec l'idée de ne pas mélanger échange avec free. C'est clair que échange veut dire je te donne et me donnes tandis que free veut dire je te donne et tu me dis simplement merci tout en me mettant au courant du serveur au cas où on te le demande. C'est clair comme l’eau de roche.
 
On a fait un bon débat les avis étaient plutot favorables a séparer la section échange et serveur gratuits mais rien a bougé. Que faire une manif, une révolution LOL. Pour le bien du site merci de bien analyser la proposition je sais pas ce qu'il en est pour les autres membres mais moi je commence à délaisser dzsat en détriment d'autres sites parce que ce qui m'interesse c'est le partage et je m'y retrouve plus et puis je trouve ça dommage parceque j'aime beaucoup ce site. J'espère que personne se vexera avec mon avis c'est pour faire avancer que je poste et non pas dans un but de nuire
 
salut ,salam, moi je pense que tout es bon comme c'es par contre on ouvre des poste dans toute les sences qui n'on rien a avoir avec la demande ,j'ai deja vus des poste ouvert jusqu a 8 pour le meme sujet donc si il y a plus de sections se sera encore plus complique pour seux qui ne respecte et ne prenent pas le temps de lire ,( pas donc moi je suis contre )
 
salut
tous a fait d'accord pour une section d'échange sans local,c'est vraie que l'on ne si retrouve plus dans la section échange free

a++
 
Retour
Haut