demande de création d'une évaluation des membres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
salut à tous , voilà je ne sais pas si c'est possible mais il serait super de créer un genre d'évaluation pour chaque membre , un peu comme sur le site de vente aux enchères *bay , histoire de savoir à qui on partage nos locales , je vois que certains ont assez de connaissance pour savoir si les cartes sont des fakes etc.... peso je ne pourrais pas faire la différence je pense,
donc voilà je ne sais pas si c'est faisable mais ce serait super :)


bon share à tous :)
 
mdr...

C'est à toi de te faire ta propre idée.
 
salut , oui je crois qu'il n'y a que ça à faire

c'est qu'une personne qui ne s'y connait pas assez ne pourra pas savoir si elle reçoit de réelles locales etc...

voilà voilà ....c'était éventuellement pour ça aussi :)
bon share
 
Je trouve l'idée intéressante mais faut être conscient du fait que ça demande un peu de travail pour vérifier si le membre possède réellement une locale, pour le moment nous avons un rang spéciale (Membre Certifié) reservé aux membres possèdant réellement des cartes locales avec qui tu pourras échanger sans problème, vu que c'est nous qui vérifions leurs locales.

+ d'infos > http://www.dzsat.org/forum/f30/serveur-cccam-dzsat-208339.html#post696336
 
salut
merci à toi

oui j'avais vu ce poste :) super idée :)

pour ma part on m'y a refusé l'accès pour l'instant par manque de message je crois ...
par la suite oui je ferais une demande :)



merci :)
 
salut
merci à toi

oui j'avais vu ce poste :) super idée :)

pour ma part on m'y a refusé l'accès pour l'instant par manque de message je crois ...
par la suite oui je ferais une demande :)

merci :)

Salut,

Les demandes peuvent passer inaperçus parfois vu la quantité de messages qu'on reçoit, fais-en une nouvelle demande.
 
Bonsoir,

Je ne vois pas trop l'intéret de faire tout ça mais bon...
Une évaluation de membres... pfffffffff ça fait un peu scolaire, un peu école

Pareil pour les membres certifiés "conforme" c'est pas très logique comme idée.
Celui qui a une ou pas de locale qu'est ce que ça change ?
Mettre bientôt une note, ou dénoncer celui qui pipote.

Soyons sérieux, dénoncer son voisin c'étais bon y'a un autre siècle.
Pour ma part j'en ai rien à cirer que celui avec qui partage avec moi à une vrai ou une fausse carte, du moment que je reçois.
Si vous voulez du vrai partage abonnez vous et prenez un vrai abonnement. Plutôt que de vous faire passer pour des moralisateurs,

Dommage car avant c'étais pas mal. Comme je l'ai dit plus haut, c'est aux membres de se faire leurs propres opinions sur tel ou tel individu.
Et de toute manière point de vue CardSharing, c'est en testant qu'on s'apperçoit de ceux qui sont honnêtes.

Si Ebay met un système de notation avec des étoiles ça se comprend car y'a du pognon en jeu, y'a des achats derrière, mais ici ?
quel est l'intéret ? pour dire ouais machin il veut pas partager ? ouais machin il a dit qu'il a une carte truc et ça décode pas ? C'est petit ça...

Dsl suis pas d'accord sur ce principe.

Bonne journée
A+
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je ne vois pas trop l'intéret de faire tout ça mais bon...
Une évaluation de membres... pfffffffff ça fait un peu scolaire, un peu école

Pareil pour les membres certifiés "conforme" c'est pas très logique comme idée.
Celui qui a une ou pas de locale qu'est ce que ça change ?
Je m'apperçois que votre forum veut trop contrôler les faits et gestes des membres sur leur façon de partager ou pas.
Mettre bientôt une note, ou dénoncer celui qui pipote.

Soyons sérieux, dénoncer son voisin c'étais bon y'a un autre siècle.
Pour ma part j'en ai rien à cirer que celui avec qui partage avec moi à une vrai ou une fausse carte, du moment que je reçois.
Si vous voulez du vrai partage abonnez vous et prenez un vrai abonnement. Plutôt que de vous faire passer pour des moralisateurs,
faire des systèmes de classement et de notations. Y'a qu'ici qu'on voit ça...

Dommage car avant c'étais pas mal. Comme je l'ai dit plus haut, c'est aux membres de se faire leurs propres opinions sur tel ou tel individu.
Et de toute manière point de vue CardSharing, c'est en testant qu'on s'apperçoit de ceux qui sont honnêtes.

Si Ebay met un système de notation avec des étoiles ça se comprend car y'a du pognon en jeu, y'a des achats derrière, mais ici ?
quel est l'intéret ? pour dire ouais machin il veut pas partager ? ouais machin il a dit qu'il a une carte truc et ça décode pas ? C'est petit ça...

Dsl suis pas d'accord sur ce principe.

Bonne journée
A+
que tu ne sois pas d'accord sur le principe,libre a toi( moi aussi d'ailleur)
seulement on va eclaicir quelques points de ton externation.
1.Pareil pour les membres certifiés "conforme" c'est pas très logique comme idée.
jugement de quelqu'un qui ne l'est pas!!!pourquoi illogique?tu as remarquè beaucoup de plainte de membres qui echangent avec des certifiès?statistiquement pas grand chose,donc utile pour certains membres qui veulent echanger avec 1 minimum de garantie pour trouver 1 vrai locale.pour toi,comme je comprend,tu preferes l'anarchie des annonces.
2.Celui qui a une ou pas de locale qu'est ce que ça change ?
celui qui n'as pas de locale va dans le forum echange free et pas celui echange locale"LOCALE".ca change, qu'on ne se retrouve pas avec des clowns qui vous offres ce qu'ils n'ont pas.
3.Je m'apperçois que votre forum veut trop contrôler les faits et gestes des membres sur leur façon de partager ou pas.
personne ne controle personne sur les echanges ca se fait en pm(comme te l'as dit 1 admin.dans ce topic)
4.Mettre bientôt une note, ou dénoncer celui qui pipote.
pas de note et pas de denonciation ,mais bannir les escrocs.
5.Pour ma part j'en ai rien à cirer que celui avec qui partage avec moi à une vrai ou une fausse carte, du moment que je reçois.
d'accord avec toi
6.Si vous voulez du vrai partage abonnez vous et prenez un vrai abonnement.
tu te contredis,au point 2 tu dis le contraire.
7. Plutôt que de vous faire passer pour des moralisateurs.
le seul moralisateur ici,c'est toi.
8.faire des systèmes de classement et de notations. Y'a qu'ici qu'on voit ça...
tu as des visions,ou as tu vu classement et note?va voir dans le dictionnaire ce que veut dire"certifiè"

ma conclusion est simple,ce que tu fais c'est de la demagogie(ou alors tu sais pas lire) ,ton roman c'est du blabla,qui n'est basè sur rien de concret.
a part le fait,qu'il y a surement en toi une pointe d'envie et de jalousie envers les certifiès(je n'en vois pas la raison).
il y a plein de sites d'echange ou tu peux trouver beaucoup de clowns,un conseil va y faire un tour(vous y serez entres vous).

p.s. excuse mes fautes de francais,je suis italien,c'est un francais scolaire.ciao

UN CERTIFIE.
 
Bonjour "Monsieur"

oh la oh la doucement
tu te prends pour qui à me parler sur ce ton la ?
me dire d'aller faire un tour ailleurs ? déja on ne se connaît pas. Je donne mon point de vue.
Alors pourquoi être si agressif ? Visiblement tu te sent visé par une ou des remarques que je fait ?

C'est toi la qui vient faire ton "caca nerveux" si j'ose dire.
Tu sais moi que tu sois certifié ou non je m'en bas royal tu sais.
Que tu fasses des fautes ou pas, suis pas la pour regarder ça, j'en fait aussi des fautes, ça n'a pas d'importance.
C'est ton arrogance et ton manque de respect parcontre qui me dérange la ! Et la dans ton post tu me traîte de clown, c'est petit de ta part.

Mais tes attaques garde les pour toi ou n'en fait pas. Car que t'es un abonnement ou pas qu'est ce que ça change pour nous ?
T'es bien content que d'autres te file du repartage nan ? Je ne vois pas ou je me contredis ? Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec ce principe
tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec un point de vu. C'est le principe d'un échange d'idée et d'un forum nan ?

Pas la peine d'être si agressif et si cassant "Monsieur" je ne sais pas ou tu as appris la politesse.
Car déja quand on répond à quelqu'un sur un post la moindre des choses c'est de saluer la personne et de dire bonjour, bonsoir ou salut.

Autre chose, je ne suis pas la pour prendre des leçons de morale par toi mon grand, et tu ne m'apprends rien dans le système de partage
en CS, j'y suis depuis un bon moment. Et si j'ai envie d'aller ailleurs ou pas c'est mon problème ça. Alors la dessus tu la met en veilleuse !
Tes attaques gratuites ça tu te les gardes pour toi. Monsieur le donneur de leçon pour l'instant c'est toi dans ton post si virulant.

Quand tu dis bannir les escrocs : mais personne ne t'oblige à partager avec eux ? Chacun est libre, tu es aussi libre de les enlever
de ton partage et pas les accepter.

L'anarchie des annonces ? Y'a rien d'anarchiste quand quelqu'un vient mettre une annonce pour demander une D-Line ?
N'a tu jamais demandé pour avoir du partage ? Peut-être que certains exagèrent ou abusent un peu, mais certains débutent.
Ne leurs jetons pas la pierre.

Autre chose aussi : je répondais par rapport au post "evaluation des membres" si c'est pour se retrouver comme sur Ebay la dessus je ne suis pas d'accord sur
ce principe, la tu n'as pas du bien lire ou en diagonal ou tu as répondu trop vite ou t'a rien compris à ce que j'ai marqué Bref...

Je vois que pour un rien tu t'embales trop vite. Je réagis à ton post car m'en prendre plein la tronche par un inconnu pour pas un rond pas d'accord.

"il y a plein de sites d'echange ou tu peux trouver beaucoup de clowns,un conseil va y faire un tour(vous y serez entres vous)."

ça parcontre tes attaques de ce genre je n'apprécie pas du tout ! garde les pour toi à l'avenir car je te l'ai déja dit et te le répète
tu ne me connaît pas, pour l'instant c'est toi qui passe pour un clown à attaquer les membres de la sorte.

Et tu sais je ne suis pas jaloux que tu sois certifié ou pas, que t'es une locale ou pas, j'ai ce qu'il me faut ;)

Bonne journée.
 
Dernière édition:
ton bonjour tu peux te le tenir,ce n'est pas par manque de politesse,mais je ne salue que les membres que je respecte.apres t'avoir lu c'est pas le cas.
arrogant?oui,j'ai pas que des qualitès!!
bien sur que je me sens visè,tu vois ma couleur?
quelle connection y a t'il entre les certifiè et ce que proposait ce membre?aucune.
tu as ecris pour donner ton opinion,ok,pas de prob.mais la plupart de tes affirmations sont fausses,d'ou mon intervention.
au depart toute cette discussion est basèe sur l' echange de locale(pas free,la chacun fait ce qu'il veut). avoir un des seuls sites qui proposent des membre certifiès(donc controlès par le staff de dzsat)c'est un +.Et la majoritès est favorable a cette demarche qui sert entre autre a donnèe un minimum de garantie aux membres qui ne sont pas tous capables de faire un tri dans tous les posts de ces clowns.tu me dis que tu ne te contredis pas ? et entre le point 2 et le point 6 c'est quoi?
le gros probleme avec toi(je ne dirais pas que tu ne sais pas lire,ce serait mentir)c'est que tu zappes sur les arguments qui ne te conviennent pas ou que tu ne veux entendre,ca s'apelle de la mauvaise foi.
et dans un forum qui veut avancer et ce demarquer des autres par des initiatives servant la majoritè de ces membres(a part quelque negatifs comme toi).
quand tu m'auras dis ce qui te ronges avec nous les certifiès je comprendrais peut etre.
etre certifiè c'est avoir l'envie,l'honnetetè,le courage ou meme l'interet de ce voir reconnaitre comme membres qui ne trichent pas.
si toi tu es maso,et que cela te plais de changer 20 de peers avant d'entrouver un bon,c'est ton choix,nous on en veux pas de clown et des mecs comme toi qui raconte n'importe quoi et de sucroit en affirmations completement fausses.
laisse les certifiè tranquilles ou ils sont et toi va faire un tour chez les clown.
comme tu le dis je ne te connais pas et pour l'instant ca ne m'interesse pas,lorsque je le deciderai ,j'irai te voir au cirque.
P.S.va faire un tour dans le forum des echanges LOCALE tu verras le travail d'une modo
greewolf,ca c'est du serieux,je cautionne et j'approuve,ciao
ne me repond pas,quand je te parle de vache tu me repond en me citant le soleil,pas possible de dialoguer avec toi,et j'en ai plus envie.
un certifiè,parmi beaucoup de certifiè qui m'approuve.
 
Quand tu auras appris le respect peut être que je continuerai à parler avec toi...
Pour l'instant tu n'en vaux pas la peine... Je ne parle pas aux gens qui n'ont aucun respect et qui ne respect pas les autres.
Tu dépasses les bornes la. Tu ne mérites pas ton grade justement à parler à un membre comme tu le fait.

Au départ tu reliras je ne t'ai pas agressé mais toi tu n'arrêtes pas à chaque post.
Messieur mesdames les modérateurs-modératrices ou administrateur je pense qu'il serait bon de recadrer ce personnage
car certifié ou pas je m'en fou je ne suis pas la pour me faire rabaisser par cet individu qui est grossier et manque totalement de respect.
 
@sllmsa a tout résumé.

Si vous souhaitez effectuer des échanges serieux, le statut membre certifié est là.

Discussion clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut