Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 32 sur 32

Sujet : demande de creation de serveurs dzsat

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Thanks
    396
    Remercié 621 fois dans 307 Posts

C est pas mes oignons mais j aime bien donner mon avis,..
    Si dzsat faisait du blé ça se saurait en trois secondes et si ils faisaient du blé ils ne regarderaient pas à qui ils prennent. Moi par exemple je ne rentre pas dans les conditions pour le moment ( cccam 2.13 et oscam sur mes deux démos ).
    Ils sont corrects mais la correction fait d'office des jaloux c'est normal. Blinder un share prends du temps ou alors on sait pondre une brave merde en deux heures.

Pour ce qui est d être en relation avec plusieurs forums ou sites de partage c'est tout à fait logique !! Tout le monde est en rapport avec tout le monde et partout.
    Je suis sur dzsat, cardshareus, digitalvortex, .... et une bonne dizaine d'autres.

Pour l équipe de dz, si vous commencez à vous tracasser pour des jalousies et autres débilités alors vous ne monterez jamais de serveur. Faites comme bon vous semble regardez devant, derrière y a que des poids morts.

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Thanks
    180
    Remercié 99 fois dans 49 Posts
    Je crois que tu a du mal comprendre car moi jai parlé de soumissat et viens par dire que tu ne le connais pas c'était juste une remarque cest tout ,mais comme je tes dit moi jai rien a me reproché cest juste ce que jai pu voir d'impeux partout ce qui circule sur d'autre site cest tout aprés vous aussi ce que vous faite cest votre problém voila tout !!!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123