Désactiver le controle de Flood au niveau de l'envoi des MP

arnaud123

BANNI
Inscrit
31/10/07
Messages
238
Bonsoir

Pourriez vous svp désactiver le contrôle de Flood au niveau des MP.

J'envois beaucoup de MP et à chaque fois je suis obliger d'attendre un certain temps avant d'en envoyer un nouveau.

Je pense que ce controle ne sert pas à grand chose et qu'il serait plus facile pour les utilisateurs si ils étaient désactivé.

Merci de votre compréhension.

A+
 
Bonsoir ,

Si il est activé , c'est pas pour rien ;-)
 
on peut connaitre la raison si c n'est pas trop demande? :cl18:

Imaginez si 100 à 200 membres envoient des MP tous en même temps et sans arrêt , que se passera t'il ? ( surtout que ici la messagerie privé est très sollicité )

La réponse est toute simple , il y aura surcharge du serveur , ce qui causera le ralentissement du chargement des pages du forum.

Et bien sûr , pour éviter le flood.
 
Si ne pas la désactiver au moins la réduire, car +100s c'est un peu abusé je trouver, 30s sa peut passer
 
Salut

Pareil entre chaque mp 120 secondes ca ma pris 30 minutes pour envoyer 15 mp.

Salutations
 
Salut,

ça serait plus constructif d'écrire des posts et d'utiliser les MP au minimum.
 
Salut,

ça serait plus constructif d'écrire des posts et d'utiliser les MP au minimum.


Salut

Quand tu demandes de faire des échanges de ligne c'est vrai tu as raisons vaut mieux mettre ta Dline en publique et te faire capter par un modo ou un admin et se faire bannir.

Si on utilise les MP justement c'est pour que ça soit privé et ne pas le faire sur le forum.
Je pense que les 3/4 des MP c'est dans un but d'échanges de lignes.
Alors des posts constructif sur un forum je veux bien mais dans certains cas on ne peut pas.

Mais Nassou a raison si ça ralentit le serveur, je peux comprendre effectivement.
Merci de ta réponse Nassou ça me paraît clair ce que tu as indiqué.

A+
 
salut,

Arnaud123 tu es loin de connaitre la situation sur l'utilisation des MP.

Y a t'il un besoin d'envoyer une ligne toutes les 20 secondes au lieu de 120 secondes ?

Les MP ne servent pas qu'à échanger des choses privées,je parle des membres qui cour-circuitent carrément le forum et postent en parallèle en MP.

Et il y en a beaucoup!
 
Ecoute je sais comment fonctionne un forum alors pour les MP tu ne m'apprends pas...
J'ai déja gérer et construit plusieurs forums donc tu m'excuseras.

Et je sais aussi ce que c'est qu'un MP.
Maintenant si d'autres en font une autre utilisation ben c'est leur problème.
 
Imaginez si 100 à 200 membres envoient des MP tous en même temps et sans arrêt , que se passera t'il ? ( surtout que ici la messagerie privé est très sollicité )

La réponse est toute simple , il y aura surcharge du serveur , ce qui causera le ralentissement du chargement des pages du forum.

Et bien sûr , pour éviter le flood.

Euh dans vouloir t'offenser xD lol 200 membres c'est vraiment rien en plus le serveur n'est pas made in plastic pour que ça plante !
Si tu disais 3000 membres ça oui

+1 pour la désactivation :cl24:
 
Euh dans vouloir t'offenser xD lol 200 membres c'est vraiment rien en plus le serveur n'est pas made in plastic pour que ça plante !
Si tu disais 3000 membres ça oui

+1 pour la désactivation :cl24:

200 membres théoriquement c'est rien , mais techniquement ça fait plusieurs requêtes.

Pour la diminution du temps oui mais pour la désactivation c'est pas possible.

Le Temps d'envoie entre chaque MP a été diminuer à 80 secondes.
 
200 membres théoriquement c'est rien , mais techniquement ça fait plusieurs requêtes.

Pour la diminution du temps oui mais pour la désactivation c'est pas possible.

Le Temps d'envoie entre chaque MP a été diminuer à 80 secondes.

Et pourquoi pas 60 sec pliz? :/ ça nous facilitera les échanges ... Et puis on est pas des bots spammeurs xD

Merci tout de même pour 80 sec =)
 
Et pourquoi pas 60 sec pliz? :/ ça nous facilitera les échanges ... Et puis on est pas des bots spammeurs xD

Merci tout de même pour 80 sec =)

Tu n'es pas spammeur , pas pour les autres.

80 Sec c'est déjà pas mal.
 
Retour
Haut