forever hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gtd31

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/09
Messages
448
bonsoir,une rubrique pour les démo forever serait elle aussi là bienvenue,j'ai constaté que bcp de sujets concernant ces démo sont eparpillés un peu partout(recepteur a base linux,conseils autour du sat,discussions générales etc...)merci
 
Oui je trouve aussi que ce serais judicieux pour les francophone;
et ainsi je peu vous assurer de ma modeste contribution.
ficat
 
Bonjour tt le monde,
Ayant acheté un FOREVER hd 9500 pvr,je vous serais reconnaissant ,bien sur dans le domaine du possible ,si vous pourriez m'aider a m'initier a toutes les taches suivantes:
Le flashage,le sharing,ajouter un serveur,ses differents logiciels et leur manipulation,firmware et autres...
je vous en remercie d'avance.
Bonne continuation a tous
 
Bonjour tt le monde,
Ayant acheté un FOREVER hd 9500 pvr,je vous serais reconnaissant ,bien sur dans le domaine du possible ,si vous pourriez m'aider a m'initier a toutes les taches suivantes:
Le flashage,le sharing,ajouter un serveur,ses differents logiciels et leur manipulation,firmware et autres...
je vous en remercie d'avance.
Bonne continuation a tous
bonjour,pour de l'aide c'est ici:http://www.dzsat.org/forum/f426/
 
Bonjour gtd31,pourrait tu me dir le Username et le password du 9510,
'ai pu rentrer dans celui ci avec 192.168.1.x:16001 ensuite username:root et password octagon
la 2eme c'est username root password(laisser) vide et je rentre dans la page Welcome HDPVR
y a til d'autres facons pour pouvoir surfer a l'interieur du forever
merci pour tout
et avec
 
Bonjour gtd31,pourrait tu me dir le Username et le password du 9510,
'ai pu rentrer dans celui ci avec 192.168.1.x:16001 ensuite username:root et password octagon
la 2eme c'est username root password(laisser) vide et je rentre dans la page Welcome HDPVR
y a til d'autres facons pour pouvoir surfer a l'interieur du forever
merci pour tout
et avec
bonsoir,pour poser tes questions,va sur la rubrique forever.Normalement pour rentrer c'est root pour les deux sinon utilise DCC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut