Foutre dehors les voyous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dionysos

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/09
Messages
74
salut
D'abord un Grand MERCI à Greenwolf et à certains autres mods qui détectent une partie des voyous qui postent tout le temps des locales différentes, probablement très souvent des locales fake ou volées.
Ne devrait-on pas bannir temporairement ces crapules jusqu'au moment où ils prouvent aux moderateurs qu'ils possèdent réellement ces locales (--> photos, etc...).
Le plus grand forum d'échange sur le net en ce moment agit de cette manière et cela de façon très efficace d'ailleurs.

Bonne continuation.

Amicalement

dionysos

P.S. Que doit-on faire pour avoir accès à ce forum: http://www.dzsat.org/forum/f415/
 
salut
D'abord un Grand MERCI à Greenwolf et à certains autres mods qui détectent une partie des voyous qui postent tout le temps des locales différentes, probablement très souvent des locales fake ou volées.
Ne devrait-on pas bannir temporairement ces crapules jusqu'au moment où ils prouvent aux moderateurs qu'ils possèdent réellement ces locales (--> photos, etc...).
Le plus grand forum d'échange sur le net en ce moment agit de cette manière et cela de façon très efficace d'ailleurs.

Bonne continuation.

Amicalement

dionysos

P.S. Que doit-on faire pour avoir accès à ce forum: http://www.dzsat.org/forum/f415/
Ces mots ont attiré mon attention:
dionysos, un peu de pitié pour tes semblables, soit indulgent et demasque les sportivement avec fair-play, ce n'est que du virtuel.:wink2:
 
salut
pour eviter les tricheurs...
ajoutes dans CCcam.cfg
MINIMUM CLIENT VERSION : 2.1.4
:smile2:
 
salut
pour eviter les tricheurs...
ajoutes dans CCcam.cfg
MINIMUM CLIENT VERSION : 2.1.4
:smile2:

N'importe quoi, y a des gens sérieux qui utilisent cccam 2.1.3 pour la hd couplé avec oscam.
Je propose de mettre le pseudo de l'annonceur en orange qui ont des locales qui changent souvent.
Ainsi directement on voit à qui on a faire.
exemple, un modo à un doute sur une annonce, il mets le pseudo en orange et tant qu'il ne prouve pas qu'elles sont réelles il reste en orange ainsi libre choix de faire l'échange.
 
Ces mots ont attiré mon attention:
dionysos, un peu de pitié pour tes semblables, soit indulgent et demasque les sportivement avec fair-play, ce n'est que du virtuel.:wink2:
ceux qui volent des cartes aux autres (= faire paraître la locale d'un autre comme la propre), qui font du fric avec mes locales et qui essayent ainsi d'harnaquer les gens sans scrupule NE SONT PAS MES SEMBLABLES! Pour ceux-là, les mots crapules et voyous sont de purs euphémismes!

amicalement

dionysos
 
Dernière édition:
pour semblables, je parle des etres humains mais pas pour les voleurs de cartes
amicalement dionysos
 
Les pratiques que dénnonce dionysos sont déja été de son oeuvre, je ressens un mépris et une vengeance de sa part et que ce post n'est qu'une poudre aux yeux.

N'oublions pas que dionysos fesait la meme chose y'a moins d'un an...et il s'est repenti ( peut être il s'est dit que la flagrance va le démasquer ) !!!!!! d'une autre part je met en garde les peers qui partagent leurs local avec lui !!! On va pas y'aller plus loin...C'est la mauvaise conscience du CS qui remet les Peers en cause...Je garde mes locals pour moi et pour mes amis, mais surtout pas à toi dionysos...
au lieu de mettre en garde les peers qui partagent à pleine satisfaction avec moi (et pour la plupart depuis des années déjà), tu devrais plutôt mettre en garde tous les lecteurs de ce thread qui doivent subir tes conneries que tu inventes ici! N'importe quoi!
C'est grave que les gens aient le droit ici de rabaisser d'autres membres personellement sans aucune preuve et surtout sans aucun motif.
Ton message me rappelle d'ailleurs un petit frustré qui frappe le premier venu pour se sentir mieux par après. Je te plains cher Patrick.
 
@ Patrick44
ah, je constate maintenant que tu aimes agresser les autres membres et que tu ne recules même pas devant les mods de ce forum (--> http://www.dzsat.org/forum/f282/cer...vec-le-serveur-dzsat-217818-3.html#post756892 # post 42 - 45).
Sur le sat-forum (un des plus fréquentés du monde en ce moment) où je suis smod, de telles remarques impertinentes contre les admins et mods vaudraient bel et bien un bannissement temporaire. T'as de la chance que les mods ici soient plus indulgents qu'ailleurs.

P.S. Bizarre, petit bouffon, tu es membre ici depuis juin 2011, mais tu connais apparemment mes pratiques d'il y a un an! :toinnette:

Au secours mods et admins, quelqu'un peut-il ramener notre cher Patrick à la maternelle! :LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
Je pense que t'es complètement déjoncté toi, t'a du mal à accepter la réalité te concernant, va te faire soigner si t'es en manque de considération, je te laisse parler car on est sur un forum et je retiens tes propos fermement...et la maternelle je te l'offre eventuellement, car si on veut jouer dans la cours des grands il faut être à la hauteur de ses arguments...Mais t'inkiete !!!!!! patrick à l'oeil sur toi.

P.S. Bizarre, petit bouffon, tu es membre ici depuis juin 2011, mais tu connais apparemment mes pratiques d'il y a un an!

Pourqoui tu réponds pas à sa question?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut