hack hide: une proposition

SOLIDSNAKE

DZSatien Expert
Inscrit
30/7/08
Messages
214
bjr les amis, ma proposition concerne le hack hide je trouve que poster a chaque fois un nouveau message sur une discussion vieille contribué au viellisssement des nouvelles,
je vous propose donc de metre les lien cacher sur le premier message et de metre la discussion en post-it comme ça les nouveau membres ne la rateront surement pas, il n'y'auras plus de message du genre <vé voir> ou <ok merci> ou encore <fjjnvjnjd>, et les nouvelles dicussion ne seront plus cacher par les ancienne .
le dernier mot vous reviendra donc a vous de voir :wink2:
 
Je viens d'apporter une petite modification sur le code.

Tous les HIDE sont maintenant visible. ( sans réponse ).

Merci à toi solidsnake
 
BRIDGE V1.0 BETA et Le Hide Hack

Enfin une bonne Nouvelle la suppression du Hide Hack avec 'répondre pour voir le lien' et chacun y va de son message bidon.Il serait préférable de répondre avec un Thanks et si le contenu ne plait pas au membre, ce dernier puisse supprimer son thanks car certaine fois le titre prete à confusion.

Le plus important c'est la bande défilante avec les titres des derniers messages sur le forum,sa suppression m'a vraiment étonné . Avec cette bande on ne rater pratiquement pas de poste important dans n'importe quelle section sur du forum. C'etait très utile et merci de la remetre si toutefois d'autres membres le souhaitent.

En passant du Bridge au forum,il n'y a pas de lien pour faire le retour,si le Bridge serait la page d'accueil de DZSAT,il sera logique de pouvoir y retouner
JE SOUHAITE LONGUE VIE A DZSAT ET BONNE CONTINUATION AU TEAM :yahoo:
 
c'est la bande défilante avec les titres des derniers messages sur le forum,sa suppression m'a vraiment étonné
Effectivement , je l'ai supprimé car ça ralentissait un peu le chargement du forum avec ses requêtes.

En passant du Bridge au forum,il n'y a pas de lien pour faire le retour,si le Bridge serait la page d'accueil de DZSAT,il sera logique de pouvoir y retouner
Important : Il y'a deux liens qui le font :


 
Je suis très satisfait des réponses et merci d'avoir consacrer votre temps à nos sollicitudes . Bonne continuation NASSOU :yahoo:
 
Section SECA

Salut

Peux-t-on me dire pourquoi la section seca n'est visible que si l'on se connecte en tant que membre et lors du parcours d'une discussion , on voit apparaitre le nom du membre parcourant la dite discussion plus un invité ?:kathecat:
Merci Nassou de ta réponse
@+
 
Retour
Haut