Legende du forum

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Bonjour,

Merci à Nassou d'avoir intégré une légende au forum.
Les nouveaux membres qui nous rejoignent et qui ne sont pas trop habitués au fofo seront moins perdus si je puis dire.

Néanmoins j'ai une petite suggestion à faire, il manque membre banni dans la légende.
Moi je trouve que dans cet ordre la ça serait pas mal : Administrateur, Super Modérateur, Modérateur, Rédacteur, VIP, Membre+, Sponsor, Membre confirmé, Membre banni (en gris et en barré)

En tout cas sinon c'est sympa, merci à toi.

A bientôt
Schott
 
Bonjour,

Merci à Nassou d'avoir intégré une légende au forum.
Les nouveaux membres qui nous rejoignent et qui ne sont pas trop habitués au fofo seront moins perdus si je puis dire.

Néanmoins j'ai une petite suggestion à faire, il manque membre banni dans la légende.
Moi je trouve que dans cet ordre la ça serait pas mal : Administrateur, Super Modérateur, Modérateur, Rédacteur, VIP, Membre+, Sponsor, Membre confirmé, Membre banni (en gris et en barré)

En tout cas sinon c'est sympa, merci à toi.

A bientôt
Schott
Salut schott,

C'est rajouté ! J'ai un peu hésité quant aux membres banni mais j'avoue que c'est une bonne suggestion de ta part.

Merci
 
Nassou je crois qu'il serait logique que membre + soit avant que membre confirmé c'est mon avis a toi de juger
 
Re,

C'est encore moi lol :tongue:

Pour moi Superman20 a raison quand il dit qu'un Membre+ doit être avant un Membre confirmé dans la légende et pareil pour VIP et Sponsor
C'est comme si dans ta légende tu mettais Super modérateur avant, après Administrateur et Modérateur ensuite, ça n'aurait aucun sens, la c'est pareil pour les rangs indiqués.


Moi je ferai comme ça comme je l'ai marqué plus haut : Administrateur, Super Modérateur, Modérateur, Rédacteur, VIP, Membre+, Sponsor, Membre confirmé, Banni

Maintenant c'est toi qui voit, c'est ton forum, nous on te donne nos avis et nos suggestions mais normalement sur beaucoup de board il y'a une certaine logique dans les rangs.
La pour le moment je n'en vois pas.

Bonne journée.
 
salam,

pour moi, l'ordre de parution de ces grades peu importe par rapport à ce que peut apporter le membre au forum,
les couleurs c'est juste pour différencier les "promus" pourvu qu'ils soient émérites
 
Le but de la légende est de décrire la signification de chaque couleur, je ne comprends pas trop pourquoi vous vous prenez trop la tête avec l'ordre des grades ou les couleurs...
 
Mais on ne se prend pas la tête, on t'explique juste pourquoi, on te soumet juste nos suggestions, c'est bien à ça qu'elle sert la rubrique il me semble ?
Tu nous réponds on t'explique ce que nous on pense aussi, c'est ça le dialogue, c'est pas des prises de tête lol.
Maintenant tu as décidé de laisser tel quel, tu fais ce que tu veux. Comme je l'ai dit c'est pas mon forum à moi c'est le tien. Fais comme il te plaira.
Je donne mon point de vue.

Fin de discussion pour moi. :wink2:
Voila.
 
Sympa comme initiative, et oui le dialogue c'est important du moment que cela ce passe d'une façon rerespectueuse grâce au staff avec leur intervention si nécessaire.
 
Retour
Haut