les cccam free vrai cadeau ou non ?

unperfect

DZSatien Expert
Inscrit
6/5/08
Messages
1 539
certains serveurs cccam gratuits ne le sont pas en vrai

Beaucoup d'amis mettent ici à notre disposition des serveurs cccam free, nous ne pouvons qu'être ravis de cela et les remercier vivement pour leur partage et ce qu'ils font pour nous. Pour ma part j'utilise 2 clines que 2 amis ici on bien voulu me donner depuis quelques jours, je leur suis reconnaissant. Par contre certains utilisent le forum, pour mettre des serveurs en test ou bien avoir des serveurs qui du jour au lendemain deviennent off sans que leur proprio expliquent leur arrêt. Est ce que ces différents tests un fois terminés ne donnent pas naissance à des serveurs payant ici ou ailleurs ?
 
Dernière édition:
C'est le cas!!!
Beaucoup proposent des serveurs pour tester(ce n'est pas un mal en soit) d'autres partagent gratuitement et c'est tout à leur honneur.
Sinon pour les payserver, ils sont disponibles sur l' annuaire DZSAT et ça facilite le choix grâce aux feedback des forumiens.
En somme, chacun trouve dans cette équation son bonheur, qu'il s'agisse de teste de serveur(payserver) ou de partage à long terme.
Salut.
 
Sur dzsat il y a beaucoup de membres généreux gui offrent des lignes gratuites, moi j'ai la chance d'être utilisateur du serveur de notre ami majido.
Long vie à dzsat qui offre cette oportunitée de partage gratuite.
Simplement domage que certains demande des lignes un peu partout ce qui n'est pas bien pour les dzsatiens qui n'ont rien.
 
Bonjour,

je rejoins les propos énoncés par unperfect.

Exemple :

Lisibilité parfaite, du plus grand chic et proposant de nombreuses fonctionnalités, que demander de + (bon ! c'est pas tout ça mais combien me donnez-vous pour tous ces compliments et l'accès à mon serveur, vous préférez régler par carte bleue ? par virement sur mon compte aux Caïmans ?)

OK c'est probablement vrai & de + en + de membres se mettent aux "serveurs payants" OUI, MAIS pour un ch'tit pépère comme moi, c'est une obligation de passer à la caisse.

Webmaster et Administrateurs, pourquoi ne pas créer une section prévue à cet effet? Test CCcam pour serveurs payants et non dans la section Free.

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Sur dzsat il y a beaucoup de membres généreux gui offrent des lignes gratuites, moi j'ai la chance d'être utilisateur du serveur de notre ami majido.
Long vie à dzsat qui offre cette oportunitée de partage gratuite.
Simplement domage que certains demande des lignes un peu partout ce qui n'est pas bien pour les dzsatiens qui n'ont rien.

il y a une petite astuce pour éliminer ce problème c'est de tester les lignes ou d’envoyer des lignes par pseudo par exemple moi: (F: dzboudjemaa password) le mot de passe sera changé entre les 24 h avec une simple modification sur le sujet et l'utilisateur restera le même
pour tester les ligne il y a un bon site pour ce job il s'appelle testious

BON Sharing :cl16:
 
Bonjour , pour ma part je suis nouveau et je n' utilise qu' une cline et sa marche très bien et j'en resterai la Je ne vois pas l’intérêt dans utiliser plusieurs, cela nuit pour le partage.
Et un grand merci a la communauté DZsat
 
Ce qui me fait rire! c'est les personnes qui disent, moi je choisi la ligne numero 34 ou 56 lol les mecs se casse pas la tete , ils prennent toutes les lignes de 1 a 200 lol et les copies sans ccam.cfg point !
c'est pas la solution! vous avez déja vu des mecs courtois?? non
 
connection a un serveur suffit comme déjà dit
 
Retour
Haut