Limiter le nombre de messages pour les sections CardSharing aux nouveaux inscrits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté tous les jours il y'a un gugus qui s'amuse à faire de la pub pour ses serveurs payants
et donc envahi le forum par ses messages répétitifs, qui ne servent à rien car ils sont supprimés dès qu'un membre de l'équipe de DZSat se connecte.

Résultat cet énergumène perd son temps et vient exprès malgré qu'à chaque fois il soit banni et ses messages supprimés il recommence.
Je pense qu'il n'est pas facile de sanctionner un mec comme ça qui vient ici, permettez moi l'expression "pour faire chier", Bloquez l'IP ne sert à rien je pense car il doit passer certainement par un proxy.

Donc je propose de limiter les nouveaux membres, ceux qui ont moins de 10 messages de les empecher de poster dans les rubriques Sharing (CCCam, Gbox, OScam etc...)
Pourquoi ? Déjà ça empêcherai des membres qui viennent exprès pour pourrir le forum et ses sections, et de 2 ça serait plus facile pour l'équipe pour vérifier les sections, du moins je pense.
En plus ceux qui viennent que pour avoir du CS à tout pris sans participer au forum serait plus que limité.

Je pense que c'est une bonne formule et tant pis pour ceux qui n'ont pas beaucoup de message mais vaut mieux avoir des posts corrects que des blablas ou des gens qui supplient pour avoir du partage.
Tout le monde ne sera pas d'accord avec mon message, j'en conviens, mais il y a un peu de nettoyage à effectuer aussi dans les sections de CardSharing.

Si Nassou et son équipe pouvait trouver une solution pour empêcher ce coco de pourrir le forum avec son CS Payant ça serait bien, j'ai proposé la limitation des messages
mais peut être on peut trouver autre chose, je ne sais pas, on peut réfléchir à d'autres propositions.

Merci de m'avoir lu.
Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année et une très bonne année 2014 (un peu en avance)

Schott
 
salut
je crois que ce problème ainsi que celui des visiteurs non enregistrés ont été évoqués auparavant et a été convenu qu'iç c'est pour tout le monde

de mon côté voilà ce qui me dérange:

users_online.png
Utilisateurs actuellement en ligne​

Il y a actuellement 420 utilisateurs en ligne. 99 membre(s) et 321 visiteur(s)

moi je peux dire:
Il y a actuellement 420 utilisateurs en ligne. 99 fidèle(s) et 321 profiteur(s)
 
salut majido c'est l'éternelle problème il y a toujours des nuisibles comme partout heureusement qu'ils sont minoritaire
 
Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2014 !

Concernant la limite des messages, je dois dire que c'est une bonne idée et d'ailleurs, on l'a déjà adopté auparavant.

Le problème avec cette restriction, c'est qu'elle forcera tout simplement les membres à poster des messages nullississimes (je ne sais pas si ça se dit ?) qui donneront encore plus de fil à retordre aux modérateurs.

Si Nassou et son équipe pouvait trouver une solution pour empêcher ce coco de pourrir le forum avec son CS Payant ça serait bien, j'ai proposé la limitation des messages
mais peut être on peut trouver autre chose, je ne sais pas, on peut réfléchir à d'autres propositions.

Le remède aux serveurs CS payant est l'annuaire, qui avait justement pour but de réduire le spam des serveurs payants. Pas mal de fournisseurs nous ont déjà fait confiance et ont mis leur activité sur l' annuaire... le reste ce n'est qu'une question de temps !
 
bonjour tout le monde, a mon avis - je ne suis pas expert en la matière - je propose de régulariser la publicité des serveurs payants sur le forum, du moment que des gens utilisent le forum pour faire de la pub pour leur serveurs, comme par exemple les responsables du forum exigent des compensations, d'une manière ou d'une autre (comme par exemple exiger des Clines gratuites pour le forum).
??? c'est un avis parmi tant d'autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut