Merci Merci:  18
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : mise en garde

Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime

mise en garde

je demande au admin,et au modo,accepter que je publie ceci(pour que nos membres comprennent a qui ils auront a faire sur ce "fameux" site.ca devient de la folie furieuse la.c'est un vrai megalo.lisez ca.

Bonsoir à tous chers inscrits ,
    Peut être bientôt membre,
    L’heure de lever les masques va bientôt sonner, nous verrons
    rapidement ce qu’il en est.
    Attention, je précise bien que cette newsletter est un
    do cument interne à la guilde, et relève de la correspondance privée.
    Toute mention, sur quelque support internet ou forum est
    interdite et peut entrainer des poursuites judiciaire
    Donc vous messieurs les infiltrés de la classe supérieure
    des seigneurs des locales,
    Vous en parlez, et je vous mets une demande de bannissement
    Au fait pour haricot, c’est fait,
    Vous avez bien vu ma devise ?
    Ce que je dis, je le fait.
    Donc nous sommes médiatiquement agressés, notre réussite
    fait peur, et oui il y a des magouilles de dessous de table alimentant un
    réseau souterrain de fourniture de clines,
    Ces gens là ne veulent pas perdre leur bout de gras
    Donc faut savoir que nous allons être agressés,
    Laisser faire, je gère la situation
    Et je m’apprête à faire un communiqué d’ici peu,
    Qui va faire l’effet d’une bombe …
    Donc soyons soudé, les masques, les bouffons, les espions ‘il
    y en a des respectables), et les autres espions sans couilles qui s’inscrivent,
    demande de partout déjà, et n’ont même pas le respect de s’afficher de leurs pseudo,
    Lai sser faire, laisser dire,
    Ca s’approche, la gestion des clines arrive,
    Et guettez les news sur DZSAT, je peux vous dire qu’on va
    essayer de nous casser grave,
    Mais ne vous inquiétez pas.
    A bientôt, (pas eut avec tout ca, beaucoup de temps pour mon
    Scripting)
    Et dernière chose , ceux qui sont pour adhérer et suivre ,
    Affichez svp llll la signature de la guilde
    , notre force est notre là,groupé tous derrière cette bann ière emblème de prestige.

ca se commente tout seul.et on en fini la.

DZSatien Habitué Avatar de magiciel
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Au revoir à toi ,

n'oublie pas ma devise
    ce que je dis , je le fais.
    contact par @mail

Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par magiciel Voir le message
    Au revoir à toi ,

n'oublie pas ma devise
    ce que je dis , je le fais.
    je crois que l'on va arreter le massacre la,tu fais rire tout le monde,tu es en train de te ridiculiser,retourne sur ton payserver avec ta troupe,et change de pseudo panoramix(le druide fou)t'irais comme un gant.hahaha

4. Merci ines, roirasheed disent merci
    DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Je suit avec toi mon frère fait péter tout cet merdes et merci

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c comme dans V les visiteur il sont partout mon frère

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    les gars il se donne leur msn en public c fou il fo faire le ménage cher modo

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par le druide fou
    Vous en parlez, et je vous mets une demande de bannissement
    Au fait pour haricot,
    Ah mdr ! bannissement de quoi ? vus que je ne suis pas sur votre forum ! fait attention au ip dynamique quand même !!
    et pour leboiteux, je persiste et signe que tu n'est qu un gratteur de cline, en + d 1 ans tu n'a toujours rien ! ah si la matos pour gratté c'est pas mal !

je ne parle pas de gens qui commence dans le sharing !!!!!! , mais bien de gens comme toi qui après + 1 ans n ont toujours pas de local ! il y a donc une différence mais a ton niveau tu sais pas le faire.

Citation Envoyé par leboiteux Voir le message
    HARICOT,
    Le sujet étant clos curieusement juste après mon message ci-dessous, tu n'as pas eu le loisir d'y répondre, permets moi de te faire ce plaisir en te donnant l'occasion de te justifier ou de faire tes excuses, ICI.

http://www.dzsat.org/forum/f107/refl...-255138-3.html

Envoyé par haricot à leboiteux
    Toi vas t’ acheté un cerveau et par la même occasion en regardant tes différents post tu n'est qu un GROS gratteurs de cline tu n'apporte rien sur ce forum vas rejoindre tes 3 petit pois de votre guilde.

depuis 2010 tu ne fait que gratté des cline !!!

Moi j'ai des local et je paye seul mon abonnement! j’échange mais jamais avec toi car tu n'apporte rien du tout ! suceur de cline vas !

Merci pois chiche, oh pardon haricot, mais dis moi, je ne t'ai pas écrit.

Merci 1000 fois tu viens d'illustrer et confirmer à grand renfort de mots ce que j'écrivais plus haut,
    tu traites les gens qui n'ont pas de carte comme des chiens, gratteur c'est bien, suceur

* je ne parle pas de gens qui commence dans le sharing !!!!!! , mais bien de gens comme toi qui après + 1 ans n ont toujours pas de local ! il y a donc une différence mais a ton niveau tu sais pas le faire.

voilà qui est mieux! Et tu fais tout pour qu'ils n'aillent pas ailleurs,
    pourquoi haricot, chez toi c'est moins cher? Je me pose la question!

* Lol chez moi j’échange ! de carte a carte et je fais ce que je veux de mes cartes comme ca ca m’évite de gratté Mr ! moi je fais pas de payserver a la Co**

Mais au fait, haricot, à toi, haricot, je ne t'ai rien demandé! Qui te parle d'échange c'est de partage dont on parle! Je n'apporte peut-être pas grand chose ici mais je n'apporte pas moi de l'impolitesse et de l'incivilité et n'ai à rejoindre quiconque. Toi comprendre? Toi comprendre langue?
    Alors passe ton chemin et garde au chaud
    ta carte, pour les autres qui normalement n'en n'ont pas besoin puisqu'ils ont des cartes, eux!

* tu sais il n'y a pas que canal sat comme carte dans la vie il y a aussi des carte genre ski it, sky de avec qui j' échange !!!tu comprends le français aussi ?
    * vas ailleurs lol je m'en tape ! je ne suis pas modo je dis ce que je pense tu as un probleme avec ca ?

Des petits chefs comme toi j'en ai vu toute ma vie, ils prennent un malin plaisir à mettre le caca, et sont odieux et malpolis mais c'est leur nature!

* Lol très drole Mr je veut tout, je sais tout, vue de haut !
    Maintenant si tu t'es vexé uniquement parce j'ai relevé avec humour que tu confonds un haricot vert d'une cosse de petits pois, alors là c'est grave fais-toi soigner!

* Non je m'en fou aussi ce qui me vexe se sont les personnes comme toi apres + 1 ans toujours sans local mais je te l'ai deja dit !* tu as des local de vrai carte pour 80 euros a l'année = tu as deja le matos pour !!!!
    Bonne nuit le marchant de sable est passé,
    Dernière modification par leboiteux ; Hier à 22h47.

Tres drôle mais je ne suis pas un vieux je me couche pas a l heure des poules mais merci du conseil n oublie pas tes chausson ! Lol !

Et que la nuit te soit douce!

- Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

9. Merci roirasheed, algeria174 disent merci
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C'est règlement de compte ou quoi ?
    Navrant de voir ça... On se croirait à l'école maternelle.

Sérieux les gars vous avez quel age ?

Pour résumer : le sharing vous tous vous n'avez rien compris du tout.
    Le Sharing c'est pas une course aux cartes ou aux peers, c'est avant tout un partage privé et entre amis.
    Voila à la base ce qui a été mis en place au début par une petite équipe. Et non pas pomper à fond sans rien donner.

Alors vos histoires de cartes et de serveurs payant c'est vraiment pas ça du tout le principe du share.
    Remettez vous en cause les gars, ou alors arrêtez de vous prendre la tête en public comme ça, ça fait pas propre.

Autre chose chacun est libre de partager avec qui il a envie sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit.

Bonne journée.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

11. Merci matoo disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par haricot Voir le message
    Ah mdr ! bannissement de quoi ? vus que je ne suis pas sur votre forum ! fait attention au ip dynamique quand même !!
    et pour leboiteux, je persiste et signe que tu n'est qu un gratteur de cline, en + d 1 ans tu n'a toujours rien ! ah si la matos pour gratté c'est pas mal !

je ne parle pas de gens qui commence dans le sharing !!!!!! , mais bien de gens comme toi qui après + 1 ans n ont toujours pas de local ! il y a donc une différence mais a ton niveau tu sais pas le faire.
    Bonjour Haricot!

Le nuit a-t-elle été douce? Si oui, je vois qu'elle ne t'a pas porté conseil! Alors l'obsédé des locales toujours fâché? Moi pas!
    Décidément pour écrire de telles sornettes tu dois avoir dans les 14 ans, tout au plus!
    C'est bien pour ton âge, tu es très en avance côté grossièreté et impolitesse, bravo, chapeau bas!
    Si tu crois qu'en agissant ainsi tu obtiendras un quelconque mérite voire du respect, libre à toi, mais qui se ressemble s'assemble dit-on, alors je te laisse avec les tiens!

Mais auparavant "petit" bonhomme, laisse moi t'expliquer ceci, à toi et aux tiens, mais surtout ne le dîtes à personne!
    Oui ça bien plus de 15 ans que j'ai le sat chez moi, et ça fait aussi des lustres que je partage mes cartes quand cela m'est rendu possible.
    Pour ta gouverne, petit freluquet, de C+ à Orange en passant par TPS, tout y est passé, et si tu étais moins hargneux et plus posé tu aurais pu lire que je parle également de ceux qui n'arrive pas à partager leur carte pour diverses raisons, et c'est mon cas. Toi comprendre!

Si tu sais comment partager, et non échanger, et faire marcher une carte Orange sur Openbox s10 je suis preneur, et assez de réponses comme: Tu n'as qu'à chercher!
    C'est trop facile!

Alors pour la locale tu vois je l'ai, pour le matos c'est vrai que 60 euros c'est une véritable fortune! Honte sur moi!

Pour le reste je sais encore très bien utiliser mon cerveau, mes bras, mes jambes et souvent "le reste", comprendra qui voudra pour "le reste", mais je n'ai jamais été un expert du partage sat, me contentant uniquement de recopier quelques lignes concédées gentillement.

Voilà petit enfant ce que j'avais à te dire, je te laisse aller jouer avec les enfants de ton âge en te priant de ne point faire de bêtises! Avec le regret, qu'aujourd'hui, les gens de ton espèce, ne respectent plus les anciens.

Va!

13. Merci magiciel, djo64, mohlafuite disent merci
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leboiteux Voir le message
    Bonjour Haricot!

Voilà petit enfant ce que j'avais à te dire, je te laisse aller jouer avec les enfants de ton âge en te priant de ne point faire de bêtises! Avec le regret, qu'aujourd'hui, les gens de ton espèce, ne respectent plus les anciens.

Va!
    heureusement qu il y a encore des enfants comme nous qui partageons nos vrai local avec des gens qui en vau la peine ! et pense que la genration change c'est finis les année 60 !!!
    ont a rien sans rien !!!

ce n'est pas de ma faute si tu a un mauvais demo tu devrais le savoir vus que tu est de l'ancienne génération.
    Dernière édition par haricot; 08-10-2011 à 12:11
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime
    moi j'attend avec impatience la bombe que magiciel nous promet.hahahahah

16. Merci magiciel, algeria174 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par haricot Voir le message
    heureusement qu il y a encore des enfants comme nous qui partageons nos vrai local avec des gens qui en vau la peine ! et pense que la genration change c'est finis les année 60 !!!
    ont a rien sans rien !!!

ce n'est pas de ma faute si tu a un mauvais demo tu devrais le savoir vus que tu est de l'ancienne génération.

Merci pour ta réponse qui est cette fois d'une politesse exemplaire, ça change et ça mérite une réponse de ma part!

Je suis d'accord avec ce que tu dis et surtout "ont a rien sans rien", alors de grâce ne soit pas contre ceux qui veulent payer pour avoir quelque chose et contre ceux qui font payer pour donner quelque chose! Laisse les dans leur coin!
    Bon weekend Haricot, et merci cette fois ci d'avoir été poli!

Pour moi le sujet est clos!

PS:
    J'ai bien d'autres démos en SD et Orange ne fonctionne que sur Oscam seule, or tu devrais savoir que l'Oscam en sharing n'est pas bien vu.

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    pas de souci !

j'ai dis ce que je pensais meme un peu plus ++ Désolé ! sur ce bon weekend a vous demain je mange une tartiflette en famille mais c'est du Hs.
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

19. Merci leboiteux disent merci
    Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime
    slt

MDR je prend mon pied en vous lisant hihihihi hahaha on se croirez a la ligue arabe je vous en supplie continuer oui oui continuer c'est bon AHHHHHHHHHHHHHHHH

PS: respect les gars

21. Merci leboiteux disent merci
    Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime