Nouvelle banniere

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707
Salutation à tous, ces temps si j'ai rien à faire et ma connexion ADSL ne va pas bien :kathecat: Donc j'ai créé une nouvelle bannière pour le forum DZsat juste pour passé le temps :music_whistling:! Et la voila ma belle petite bannière:tongue: :

1222403834.jpg


Maintenant à vos critiques et si vous pouvez faire mieux alors à vos pinceaux :laugh: et à bientôt sur DZSAT.
 
elle est pa mal ta nouvlle bannière. o moin ta bien occupé ton temps pour notre forum ce ki es très utile.
 
Elle est bien mais tu as évoqué que le satellite alors qu'il faut présenter d'autres sujets dont on parle ici, comme les jeux, l'informatique, etc...:cl16:
 
c'est vrai que dzsat est consacrer au principalement au sat mais si non belle bannière babydunet:smile2:
 
salut frére babydunet

belle banniére

pourrais tu nous uploader le logiciel que tu utilise pour les banniéres, comme ca on s'entraidera a faire la meilleure banniére qui soit, et la meilleure sera choisis par un sondage, c ske je propose
je suis vraiment intéressé par ce log si c possible

merci
 




Avec Flou effet optique



avec effet balayage blanc



avec effet balayage noir




avec mosaic






Bonsoir, voilà j'apprends à faire des bannière moi aussi sous différents design:bye:
 
Retour
Haut