Nouvelle Section CCcam

jasser

DZSatien Passionné
Inscrit
3/11/11
Messages
297
Salut la communauté de DZsat :cl21: ! Aujourd'hui j'ecris ce message pour demander aux administrateurs de créer une place où les utilisateurs de CCcam ayant que des cartes virtuelles (pas de locales) pourront faire des echanges entre eux !
Avant c'était "CCcam echange free" Mais maintenant la plupart l'utilisent pour partager des clines gratuitement ...
A+ :wink2:

 
Dernière édition par un modérateur:
salut, la section cccam echange free est normalement faite pour vous. Peu etre il faut un coin pour les ames charitables qui partagent leurs serveurs avec les membres du forum.
 
Oui c'est ce que je veux dire ça serais mieux de faire une place pour les Clines free !
 
Bonjour à tous, oui c'est clair que ça s'impose aujourd'hui, il faut 3 sections, une concernant les locales, une concernant les échanges free et une concernant les Clines free, de plus en plus nombreuses sur le forum...bonne soirée à tous.
 
Bonjour.
comme sur quelques forums arabe que je connais. ils sont un serveur gratuit en Newcamd spécialement pour jazeera.
ou par exemple certains offre une 50 ene de cline par MP.
ca serrais pas mal ca. pour ceux qui ont rien a donné en retour.

+1
 
Je suis également d'accord pour supprimer la section, la création d'une nouvelle pour les lignes de CCcam gratuits et d'autres le libre-échange. ce qui concerne
 
Retour
Haut