onglet aide

nannou

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/7/08
Messages
142
Bonjour , pourquoi ne pas créer un onglet aide pour les nouveaux inscrits et surtout qui ne connaissent rien comme moi d'autant plus âgé. par exemple le logiciel prière m'intéresse, impossible de le trouver , il est caché et pour le rendre visible il faut répondre, où ? à quoi ? mais toujours est-il j'ai trouvé un bouton "répondre" et j'ai dit qu'il m'intéressait, au bout d'un certain temps d'attente je ne voyais rien venir. merci
 
Faciliter les choses c'est bien, mais comment veut tu qu'une personne apprenne de nouvelles choses sans se cassé la tête et sans faire de recherches? On plus il n'y a pas que Dzsat sur le Net il y plain d’autre site pour apprendre comment utiliser un site et même comment créer un site !! Mais se n'ai pas à moi de dire quoi que se soit, ce n’est pas mon site, donc à vous de voir :music_whistling: !!
 
Dernière édition:
Il existe une F.A.Q qui veut dire " FOIRE AUX QUESTION " pour cela nannou qui est très claire

http://www.dzsat.org/forum/faq.php

Tu trouveras toutes les questions souvent posées.

Et pour ce que tu cites sur ton poste " le hack hide " dans les messages tu dosi tout simplement répondre pour voir le lien apparaitre !

Comme dit babydunet "
mais comment veut tu qu'une personne apprenne de nouvelles choses sans se cassé la tête et sans faire de recherche?
 
Dernière édition:
Retour
Haut