ouvrire un post pour android iptv dans la section iptv

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
Salut
je demande de favord de webmaster de dzsat d'ouvrir une section android iptv dans la section iptv
maintenant grace android tv surtout nous en france ça nous permet des chaines nilsat
je pense bientot sera le numero 1 de iptv gratuit
 
:cl16:en plus il vas y avoir de plus en plus de chaines HD donc l'avenir sa vas étre les serveurs iptv

encore trop chère pour l'instant :smile2:
 
Salut alex-du-75
je pense que si on rajoute une section pour android sur la partie IPTV, on doit rajouter une pour appel (iphone et ipad), windows mobile ...
je pense qu'on peu rajouter plutôt Récepteur IPTV (y compris tablette et mobiles).

enfin, c'est une bonne idée.
+1
 
bonne propositions, ce serais un plus pour le forum
 
Oui j'ai moi méme télécharger sur playStore avec mon Smartphone une aplication iptv pour nilesat " Arabic TVs " et sa marche plus au moin bien
 
salut moi j ai le xbmc sur laptop et ca marche tres bien et il y a aussi le raspberry pi mini comp.qui marche tres bien et il a une prise HDMI c est du merveille pour nous en europe qui ne peuvent avoir de grandes antennes parabolique :cl16:
 
:cl16:il ne reste plus qu'a trouver un bon serveur iptv pas cher apres viva la télé:yahoo:
 
:cl16:a ok mais je regarde la télé sur mon android non???
 
maintenant il y'a des telephone andoird des appareil android et meme recepteur sat avec android reste que des tele avec android integré
pour les applicaition y'en a plein sur google play ou tout simplement utiliser xbmc sous android voila
 
c'est une bonne idée que d'avoir une section android.
 
Il faudrai peut-être une section android en général comme il y a aussi une section pour mobile.
 
Retour
Haut