proposition

rudy1970

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/7/07
Messages
24
Bonjour, je trouve que ca serait pas mal de diviser chaque section de chaque démo en 2 parties, par exemple, dans la section kaon, faire une partie outil + tuto, et la 2eme partie firms + plug, ca serait plus clair pour tous, enfin c'est mon point de vue, a bientot sur la shout :wink2:
 
oui je trouve aussi ton idee pas mal et ça sera plus facile pour tous:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
salut !

salut rudy1970,
oui bonne idèe (les mémes rubrique que sur d'autres forum):smile2:
mais moins bonne idée pour les webmasters...:wink2:..enfin le webmaster :LolLolLolLol:
@+
 
salut rudy1970,
oui bonne idèe (les mémes rubrique que sur d'autres forum):smile2:
mais moins bonne idée pour les webmasters...:wink2:..enfin le webmaster :LolLolLolLol:
@+

Oui si tu veux stephil, la meme chose mais ca serait plus clair pour les webmasters et pour tous le monde je trouve, plus besoin de chercher dans tous les messages et tous les postes pour avoir une information sur le demo ou un tuto, :wink2:
 
Ouais mais va falloir déplacer les messages ( le taf des modos ou super modos ) loll
 
pour moi c'est deja fait dans les section pioneer et carte dvb depuis 2 mois ou plus (c'etait le foutoir)
 
ils t'en reste pas mal a mettre en ordre:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
je suis pas radin spyk , j'en laisse un peut pour les autres :wink2:
 
merçi c'est genereux de ta part matoo:LolLolLolLol::laugh:

@+ spyk
 
salut !

salut matoo et spyk,
perso je vous laisse ...vous tirez la bourre :music_whistling:bon courage pour tout mettre en ordres :LolLolLolLol:
non je plaisante :wink2:
il faudra avoir une reunion du staff pour savoir qui s'occupe de quoi non et plus il y a du monde est mieux cela sera :delicious:
amitièe a tous
@+
 
bonne idee stephil,il faut partager les taches

@+ spyk
 
Retour
Haut