[PROPOSITION] Annuaire de générateurs

MrAnissHD

DZSatien Accro
Inscrit
21/8/14
Messages
914
Bonjour,

En naviguant sur la section Serveurs Free, je vois pas mal de sujets similaires avec du contenu similaires concernant divers générateurs CCCAM. Le truc, c'est que tout le monde (y compris moi) y va de son petit sujet de recensement sauf que souvent, ce sont les mêmes générateurs qui reviennent. Je pense qu'il serait bien pour les personnes qui n'ont rien, d'établir un annuaire de générateurs de cline afin de bien mieux s'y retrouver avec pourquoi pas un système de note, de commentaires.

Voila ^^

Ceci est simplement une proposition, j'émets simplement mon avis car lorsque je suis arrivé sur le forum, j'ai eu du mal à trouver ce que je cherchais ^^ Mais maintenant que je connais bien les catégories, je m'y retrouve assez bien ^^

Cdt.
 
Bonjour,

Je trouve que ça serait une bonne idée ça permettrait de classer un peu mieux les générateurs de ceux qui propose des Clines.
Moi je suis pour en tout cas. Faudrait voir si l'équipe du forum est d'accord et peut être avoir d'autres avis.

Merci pour ta proposition en tout cas.
Bonne soirée.

Schott
 
Bonsoir

Super idée en plus les generateurs sont eparpillés un peu partout dans le forum
moi je les utilise quotidiennement pour depanner
 
effectivement ca serais bien :) cela permetrait d'éviter les doublons possibilite de faire des classements sur les clines etc... les mise a jour dans le cas de changement d'adresse etc..... Parfait :)
 
Ce serait bien qu'un membre du staff donne son avis sur la question ^^ Je dis ça je dis rien x)
 
Salut

Le problème c est que la plupart des générateurs sont bourré de pubs avec détournements de clic, apparitions de pages publicitaires indésirées et pop-ups incitant à charger des fichiers .exe
au final on peut tomber sur une cline offline ,une cline qui disparait aussitôt (car t as pas été assez rapide) ,un lien mort ,une pub pour serveur payant,une demande de mot de passe a demander sur tel ou tel site etc
De nombre générateurs sont la pour engranger du fric sans rien en retour et plusieurs d entre eux peuvent avoir le même proprio !
La dernière trouvaille c est d inciter les gens a s inscrire sur Tsu , vous connaissez ? ben c est un réseau social rémunéré
vous comprendrez que nous ne pouvons cautionner cela.
Pour rappel ,les générateurs sont (juste) tolérés dans la section "serveur free" et peuvent être supprimés sans avis ni justifications

cdt
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je ne l'avais pas vu dans ce sens la, mais Radmau a bien résumé la situation, et c'est vrai que la plus part des générateurs de Cline sont bourrés de pub
et des fois des virus peuvent se cacher derrière bref...

Je comprends maintenant pourquoi l'équipe est si réservé par rapport à ce sujet.
Merci de nous avoir donné ton avis en tout cas Radmau.

Bonne soirée à vous tous.
Schott
 
salut,
et j'ajouterai à l'avis de radmau, ç'aurait été plus ou moins possible si les posteurs auraient au moins vérifiés leurs liens et si c'est du sérieux ,car certains ne postent que pour poster d'où l'impossibilité de s'y retrouver
 
Entièrement d'accord avec Nacer également.
 
Effectivement, moi qui utilise Ad-Block, je ne voyais pas ça comme ça en effet.
 
Bonjour,
Moi je suis pour un serveur dzsat pour la communauté.
je suis prêt à y participer avec une c-line.
A+
 
Bonjour,
Moi je suis pour un serveur dzsat pour la communauté.
je suis prêt à y participer avec une c-line.
A+

un serveur ces pas difficile, quand ont est rodé sa va comme sur des roulettes.
le problème ces qui va s'on occupé, car ces un sujet sérieux avec tout les problème qui s'on suivent.
reshare, double demande, des gens qui s'inscrive rien que pour la cline.
un gros travail derrière.

sauf si tu te propose pur géré sa :cl16: je te donnerai de très bonnes lignes :wink2:
 
Il faudrait que tout le monde y mette de la bonne volonté, de ne pas se faire aspirer par l'avarice ... Après ça c'est une autre histoire !
 
Il faudrait que tout le monde y mette de la bonne volonté, de ne pas se faire aspirer par l'avarice ... Après ça c'est une autre histoire !

ta tous compris, sinon ta fait ton choix au tes toujours au points mort :tongue:
 
Bonjour,
c'est vrai qui'il faut:
un VPS
un gérant
mais elle reste une proposition.
 
ta tous compris, sinon ta fait ton choix au tes toujours au points mort :tongue:
Eh bien j'attend encore un peu, mon père n'est pas chaud pour l'instant, sauf que sans télécommande et avec un décodeur de cette qualité, c'est une prise de tête maximale ... Bref, faut que j'en parle x)

Pour en revenir à ma proposition, pourquoi un VPS ?!? Je demandai un annuaire de serveur, pas un serveur x) J'ai peut-être mal saisi ton idée ^^
 
Retour
Haut