Proposition: nouvelle rubrique "bonne adresse"

outblast85

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/4/09
Messages
50
je propose qu'il soit crée une nouvelle rubrique ou l'on pourrait se partager des adresses de site web interessant, je ne sais pas si c'est une bonne idée. je n'ai pas trouvé de topic concernant celà.
alors voilà bonne journée à tous
 
Bonjour,
Moi je dis que c'est une mauvaise idée.
Si chacun pourra poster son site et sans exception et certification du WebMaster, ça va se faire le plein de pub.
Et parmi ces pubs, il y aura des sites de sharing et de sat, qui sont parfois des concurrents directes de Dzsat, et ça ne travaille pas dans l'amélioration du forum, mais lui fait perdre ces membres.

Je rappelle que c'est mon petit avis, et que les avis ne sont pas les même, j'accepte vos commentaires !
 
Bonsoir,

The Explorer suit la vie du site de près et ce qu'il dit est vrai, Il existait avant une section "liens intéressants" qui permettait aux membres de partager des liens, mais ça a vite tourné en un endroit de publicité.

On a donc préférer la supprimer.
 
Salut,

ce qui a été dit en haut est vrai, mais fermer une section ne fera pas taire ceux qui veulent faire de la pub, car il ne feront que déplacer le problème dans d'autres sections d'une manière déguisée
 
Salut,

ce qui a été dit en haut est vrai, mais fermer une section ne fera pas taire ceux qui veulent faire de la pub, car il ne feront que déplacer le problème dans d'autres sections d'une manière déguisée

Salut,

C'est sûr autodidacte, mais là le membre sera banni et le lien supprimer.

@++
 
Bonjour

La voie du milieu etant toujours la meilleure, alors pourquoi ne pas faire cela par le biais des MP.
Certes l'impact est moins grand, mais cela donne une sortie de secours pour ceux qui sont intéressés par ce genre de pratique.
Comme le dit notre ami The Explorer et confirmé par Nassou, ce n'est qu'un humble avis, histoire de détendre l'atmosphère.
@+
 
Retour
Haut