PROPOSITION: Sous-forums IPTV LOW QUALITY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bleusky

DZSatien Passionné
Inscrit
17/11/08
Messages
464
Bonsoir,
Depuis le changement effectue par Csat .
Je me suis intersse a l' IPTV et ca ne marche pas trop ,non parce que les serveurs sont de mauvaises qualites (je parle de free serveur).
Mais parce que j'ai un debit de 1mb/s comme la plupart des Algeriens .
A partir de la m'ai venu l'idee de proposer la creer dans le forum IPTV un sous-forum IPTV Low Qalite.

Merci.
 
Bonsoir,
Depuis le changement effectue par Csat .
Je me suis intersse a l' IPTV et ca ne marche pas trop ,non parce que les serveurs sont de mauvaises qualites (je parle de free serveur).
Mais parce que j'ai un debit de 1mb/s comme la plupart des Algeriens .
A partir de la m'ai venu l'idee de proposer la creer dans le forum IPTV un sous-forum IPTV Low Qalite.

Merci.

Salut avec 1 mb ta pas d iptv faut plus
 
Salut

Moi j'ai 2 Mg et c'est chaud...........C'est rare quand ça marche bien....De plus avec des free m3u c'est même pas la peine....
 
Bonsoir,
Meme avec 1 mb/s on peut etre client d'un serveur iptv a condition de trouve un serveur qui propose de low qualite .
Avec 1mb/s je regarde RMS DECO. BEIN SPORT 1 ET 2 .PLANETE + .TV BREIZH en low qualite et c'est mieu que rien.


Alors oui c'est possible si le serveur propose un qualite de 360p ou 480p mais la plupart des serveurs sont a 720p et plus.

C'est pour ca que j'ai propose un sous forum iptv low qualite ou lieu de tester 100 fichier pour peut etre tombe sur le bon mais avec un sous forum tu sais que c'est pour des cas comme toi et je sais que sur dz je suis pas le seul et meme la majorite des membres algeriens.

merci
 
moi je pensais plutôt différencier les liens des fichiers
enigma2
kodi
vlc
smartshare
etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut