Merci Merci:  16
Likes Likes:  30
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 23

Sujet : Raison d'un bannissement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Raison d'un bannissement

Bonjour a toutes et a tous.

Je me demandais si aujourd'hui il etait possible de connaitre la raison pour laquelle un membre était banni. En allant sur la fiche de malherbe50 qui vient d'etre banni, pas moyen de savoir, et comme j' échange avec lui, j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé.
    Un petit commentaire, meme succint sur la fiche de l'utilisateur banni, je trouverai ca pas mal.
    Un pti clic sur le bouton "thanks" au lieu de spammer le post
    DM800 HD MERLIN 3 OE2
    ATLAS 200
    Serveur Linux UBUNTU OSCAM: 1.20-unstable_svn Build: r9538 / MULTICS R80

theo
    Guest
    re il est plus la desoler en attendra sont retour

3. J'aimes heidelberg ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de S@rpt
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Vu Solo 2
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Ce qui est tout à fait logique mais pas pour certains, c'est compliqué à expliquer. Si cela existe, c'est uniquement dans l'interêt de la board, et pas pour jouer les mercenaires.
    Personnellement, je préfère le mod (avertissement).
    Bonne journée à tous.

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    si il est banni c'est qu'il a fait une bêtise ;) et normalement DZSAT te vire pas comme ça sans avoir des avertissements avant ^ ^ étant un ancien voir être dans les 1er membres de DZSAT !
    je peux vous dire qu'il sont cool! sauf au début ou un pseudo " dune fille" je me rapel plus! avait la gachette facile, mais depuis viré ;)
    Mais vu le nombre de bannissement , dzsat va pas s'amuser à poster les motifs pour chaque personne
    Dernière édition par Zoboloff; 29-08-2014 à 18:59

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Normalement les admins et modérateurs qui bannissent un membre n'ont pas à se justifier, si ils le font c'est leur choix.
    Si le membre a été "viré" c'est permettez moi l'expression c'est qu'il a fait une connerie.

Peut être que ce membre s'est déjà écarté plusieurs fois de la charte et a déjà été repris par un averto ou autres... On n'en sait rien.
    Quoi qu'il en soit ça ne nous regarde pas, les membres de l'équipe du forum prennent les mesures nécessaires pour que le forum tourne au mieux.
    Après si y'a le bronx il est logique qu'il sanctionne.

Voila c'est comme ça.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    moi méme deja été modérateur sur un site, j'ai rien a dire sur la travail des modo qui sans doute font sa trés bien sourtout que sa prend beaucoup sur leurs temp et sa demande beaucoup de patience le tous en tant que bénévole donc je peux que les remerciés .
    concernant le sujet j'ai aussi connue cette personne qui a été banni ici sur le site, j'échange aussi avec lui et on as deja discutés ensemble c'est une personne trés sympa qui aide beaucoup sur le forum il donnait méme des clines gratuitements aux membres dzsat et j'espére le revoir trés bientot parmi nous .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

8. J'aimes djay, heidelberg ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    salut Elbled

si tu te rappel j'ai été banni 6 mois car j'avais fait une petite bétise et j'avais été averti 2 fois auparavant
    donc quand tu es banni c'est pour une durée déterminée
    1 ou 2 ou 3 mois etc etc
    sinon lui seul peut savoir combien de temps a moins qu'il recrée un nouveau pseudo et qu'il te contact ensuite par MP

voila
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

10. J'aimes heidelberg ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par babouille1 Voir le message
    salut Elbled

si tu te rappel j'ai été banni 6 mois car j'avais fait une petite bétise et j'avais été averti 2 fois auparavant
    donc quand tu es banni c'est pour une durée déterminée
    1 ou 2 ou 3 mois etc etc
    sinon lui seul peut savoir combien de temps a moins qu'il recrée un nouveau pseudo et qu'il te contact ensuite par MP

voila
    salut,
    désolé mais je me rappel pas de tous les membres bannis lol
    mais tu te trompe tu peux aussi étre banni pour une durée illimitée .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    moi j'étais modo sur decodesat ;) (la bonne époque) c'était bannissement illimité lol

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam je suis au courant pour malherbe60 et mon pote il a était bannit pour vente de serveur mes il ya du avoir un membre qui a était jaloux et qui la balancer

donc il est pas totalement en tors parce que : parce que il a fait par message priver

déjà il était gentille d offrir des cline gratuit pendant plusieurs mois

il et sur un autre pseudo

bonne chance a mon ami malherbe60
    partage est tu sera récompenser au retour

14. J'aimes heidelberg ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos retour, j'ai eu des nouvelles de malherbe50.
    Juste pour qu'il n'y ait pas de mauvaise, interpretation de mon 1ere post, je me doute que les admin ont deja bcp de taf et que mettre un petit commentaire demanderai une charge supplémentaire, qu'ils font deja un gros travail pour le forum et personne (je pense) ne dira le contraire.

@zoboloff > moi aussi ca fait longtemps que je suis sur dzsat, et j'essaye de filrer les membres avec qui j'echange, et c'est la 1ere fois qu'un de mes echanges se fait bannir. J'ai recherché dans ses posts et n'ayant rien vu dans les posts publics de comportement qui justifiait a mon sens le banissement de ce membre, cela m'a posé question. (j'ai eu les reponses depuis)

@schott > je suis d'accord avec toi, sur le fait que les admins n'ont pas a se justifier d'un banissement, mais moins sur le fait que cela ne nous regarde pas. Si j'echange avec un membre que je pense etre de confiance et qu'il est banni, etant donnée qu'il a mes lignes dans son serveur, je me sens concerné, surtout si la raison c'est du "pay server"

En tout cas a la lecture des post, je trouve interessant les avis et experiences de chacun.

Bonne continuation a tous le monde
    Un pti clic sur le bouton "thanks" au lieu de spammer le post
    DM800 HD MERLIN 3 OE2
    ATLAS 200
    Serveur Linux UBUNTU OSCAM: 1.20-unstable_svn Build: r9538 / MULTICS R80

16. Merci elbled disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de djay
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à Tous,

Idem, je suis surpris car je connais Malherbe, c'est quelqu'un de bien et à l'écoute. Peut être a t il fait une erreur mais je suis également plus pour l'avertissement et surtout une explication (cela évite de se monter la tête..)
    vu le nombre de membres, le travail de modo n'est pas évident sans doute mais l'erreur est humaine.Bref ma conviction est que l'erreur est souvent partagée...mais cela n'engage que moi.

Bonne journée à vous
    Couple OSEmu-Oscam 9744 **Merci Waawa** / Openpli v4/ dream 500HD

18. J'aimes heidelberg ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

En réponse à Alika,
    Je maintiens ce que j'ai dit à ce sujet et qu'un membre qui est banni ça ne nous regarde pas, mais concerne l'administration et la gestion des membres du forum.
    Un simple membre n'a pas à savoir ce qui se passe pour x ou y raison. Sinon nous remettons en doute aussi le travail des administrateurs et modérateurs.

Après c'est gênant si tu partageais avec lui, on peut le comprendre mais bon...

Après vous avez des forums qui gèrent différemment et pense autrement quand ils sanctionnent, moi quand j'étais admin du miens, j'avais créé une rubrique
    sanction et avertissement et tout était indiqué quand un membre était sanctionné. Déjà ça permettait aux autres de savoir pourquoi et d'avertir aussi ceux qui pourraient déraper.

J'ai été moi même pleins de fois admin de forum et quelques fois modérateurs, je sais ce que sait et chaque site gère de sa façon et comme il l'entend.
    T'as des sites qui vont être hyper cool sur certains trucs et d'autres vachement dur, c'est comme ça.

Moi quand j'administrais j'essayais d'être le plus juste possible, et de ne jamais favoriser plus l'un que l'autre.
    C'est pour ça que le post que tu as mis normalement sur d'autres sites y'en a il l'aurait déjà benné. Ici sur DZSat c'est plutôt cool après si on déconne il est clair qu'on prend un ban ou un averto.

Bonne journée et bon week-end.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

20. J'aimes spyk ont aimés
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Salut
    selon le dictionnaire Larousse:
    bannir=condamner quelqu'un à quitter son pays
    = tenir quelqu'un éloigné d'une société, d'un milieu, d'une activité

alors bannir un membre pour un dérappage voulu est légitime mais que ce même membre revienne deux minutes aprés avec un autre pseudo ça m'intrigue
    il suffit de voir la pub sur la section serveur free: le banissement doit être accompagné de mesures techniques pour que le gars dégage une fois pour toute.

quand à dire pourquoi le membre est banni je crois que ça ne sert à rien car il faut faire confiance à l'équipe d'administration et se méfier des gens bannies
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    Salut
    selon le dictionnaire Larousse:
    bannir=condamner quelqu'un à quitter son pays
    = tenir quelqu'un éloigné d'une société, d'un milieu, d'une activité

alors bannir un membre pour un dérappage voulu est légitime mais que ce même membre revienne deux minutes aprés avec un autre pseudo ça m'intrigue
    il suffit de voir la pub sur la section serveur free: le banissement doit être accompagné de mesures techniques pour que le gars dégage une fois pour toute.

quand à dire pourquoi le membre est banni je crois que ça ne sert à rien car il faut faire confiance à l'équipe d'administration et se méfier des gens bannies
    Je peux te dire que malherbe50 n'est pas l'auteur de ces posts publicitaires!!!!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages