Réception prix DZSatien de l'année deuxième édition 2013 --- majido2000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

majido2000

DZSatien V.I.P
Inscrit
23/5/10
Messages
1 856
Bonjour tout le monde,
Je poste cette fois pour dire merci à Nassou, sa formidable équipe et toute la communauté DZSAT.
Ça m'a fait plaisir de recevoir l' Atlas hd 200s comme promis, en bon état et dans les délais annoncés.
Alors du fond du coeur je remercie tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin à la réception de ce gadget qui sera une bonne relève pour mon humble Pinacle ip8500hd
:cl16:
cordialement Majid
DSC021000.jpgDSC020990.jpgDSC020940.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour Madjido2000, tu le mérite amplement.
Je remercie aussi le staff du forum pour cette esprit d'initiative car cela permet entre autre à encourager nos petits génies et à augmenter la popularité du site.
Salutations.
 
Bonjour,

Félicitation à toi et profite bien de ce nouveau récepteur! :-delphine-:
 
Bonjour,

Félicitation Madjido2000, je suis content que tu as aimer le HD-200s!!.
 
encore bravo majido comme dit plus haut, bien mérité comme prix !!!
bonne utilisation surtout !!! mais ça je n'en doute pas !
 
Maintenant que l'atalas hd200 est entre les mains d'un expert, après utilisation, on voudrais bien connaitre tes critiques (bonnes et mauvaises). Mercie
 
Bonjour Madjido2000, tu le mérite amplement. et Bravo a Nassou est aux membres et le staff de dzsat.org une vrai équipe pourvu que cela dure.
 
felicitation a majido, bravo a tous ceux qui sont la pour que DZSat fonctionne comme il se doit et meci a tous les inscri(e)s au forum parceque sans eux et ceux qui aide financiellement il n y aura pas de communaute dzatienne merci et bonne continuation:-delphine-::ramses93::cl16:
 
Mes félicitations Majido2000, tu le mérite vraiment et même plus, merci aussi à Nassou et son équipe pour cette initiative.
 
salut Majido2000 comme tu a le sens du partage tu peux me l'envoyé stp ?? :laugh:
 
Super ,BRAVO A majido ... Le grand gagnant qui le mérite bien ,Merci pour son sens du partage ...
Change rien ...
@+
Baltazz
 
felicitation MAJIDO mabrouk alik

- - - Mise à jour - - -

vu plus uno blakhole 2.09 ca ne marche pas
 
Toutes mes félicitations Madjido, te souhaitons beaucoup d'autres réussites avec d'autres challenges,
 
il et pas mal ce petit 200 s :smile2: félicitation pour toi maji tu le mérite bien :cl16:
 
Bonjour,
Bien mérité,merci à vous.
cordialement
 
Bonjour Majid
Ce prix tu l'as amplement mérité grâce à ton travail et dzsat que je remercie au passage te dois beaucoup pour avoir animé ce super site
Merci Majid et Félicitations
 
Félicitation Majido pour la récompense , je te souhaite d'autres succès
 
felicitations ,sincerement si j'etais le laureat je le garderai a vie ..................c'est un bon souvenir sa saveur reste eternelle
 
Un petit en retard mais je te dis félicitations cher ami ! Et merci pour tout ce que tu fais pour nous !

m3a salama !
 

avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais Mes félicitations Majido, tu le mérite vraiment et même plus, merci aussi à Nassou et son équipe pour cette initiative.
 
En retard aussi mais je tiens à féliciter nassou et tout l'équipe pour cette initiative et majido2000 !!!
 
Salut Majido2000,

Je me joins à tous pour de vives félicitations amplement méritées ainsi qu'à l'équipe de Dzsat.

Bravo à vous tous et longue vie à notre Fofo...

Amitiés,

Eric.
 
majido méritent pour l'excellent travail que vous faites. merci pour tout. un câlin
 
kikou majidoo félicitation :cl21:tu merite tous le bonheur du monde :smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut