Reflexion

sllmsa

BANNI
Inscrit
20/12/10
Messages
253
salut,beaucoup d'entres vous se rapellent certainement le sondage qui avait etè fait sur ce site pour la creation d'un serveur communautaire, idèe abandonnèe par la suite.
beaucoups de membres ont fait certifier leur locale par le site en fournissant une cline avec reshare et recevant une belle couleur orange et une cline du server vps de dzsat(sans reshare et pratiquement sans hop1)
tous ceci a permis a dzsat d'avoir un vps avec une reserve de locales importantes.
je me pose certaines questions, pourquoi cette reserve n'est pas utilisèe pour les membres qui n'ont pas la possibilitè de s'offrir un abbo(sans chercher a savoir pourquoi)?
a quoi sert la cline que dzsat donne en echange aux certifiès?(elle ne sert a rien en general le certifiè a ses peers avec des hop1 et la cline de dzsat n'est pas utilisèe)
qui profitent de cette reserve de locales?
je suis un des "ex" certifiès qui croyait participer a un systeme de partage,pas ECHANGE mais PARTAGE,c. a d. offrir en partage ce que j'ai sans contrepartie au benefice d'autres personnes moins favorisèes et me contenter seulement d'imaginer une famille reunie regardant avec le sourire leur programme preferè(comme le font les fournisseurs free sur le forum en n'ayant pas les moyens en "matiere premiere"(locales)que possede dzsat.
et ici beaucoup dirons,c'est de l'utopie,tu reves,les possesseurs de locales partagent pas ils echangent,ils donnent pour avoir,etc.......
par contre dzsat,lui,c'est lancè dans le sponsoring d'un vendeur vps(si j'ai bonne memoire)qu'on me demente!!!juste apres le debat pour un server communautaire(abandonnè).pas mal comme transition.
tout etait reunis pour que dzsat puisse encore innover et recompenser ses membres en leur faisant profiter de la generositè de certain d'entre nous,
occasion manquèes?
a qui profitent toutes ces locales?
elles sont inutilisèes?
dzsat a sa reponse,moi la mienne et vous?
ah,j'oubliais,l'utopie ou le reve existe,quelque part un petit forum est nè,il fonctionne depuis + de 2 mois avec une trentaine de potes avec comme concept "PARTAGE" et pas "ECHANGE"chaque membres a sa cline perso sans limite de temps et sans rien offrir en contrepartie.
je me repete,vous imaginez ce qu'aurait pu faire dzsat s'il avait reellement voulu utiliser sa reserve de locales.
pour info un vps coute 15€/mois(on en trouve meme gratuitement) pour son fonctionnement il suffit de disposer de quelques echanges(faite le compte des certifiès) et il est capable,si bien configurè, de fournir + de 150 clines et surtout d'avoir la volontè(ou l'interet) de le faire.
je me signe comme nassou m'a defini
celui "qui parle pour ne rien dire"
SLLMSA
 
Dernière édition:
Retour
Haut