Merci Merci:  62
Likes Likes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 46

Sujet : reflexsion sur le site THE GENTLEMEN'GUILD SHARE

Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par leboiteux Voir le message
    Bonjour sllmsa,

Je me permets de m'immiscer dans cette conversation mais avant de faire comme Ponce Pilate, "m'en laver les mains" et vous laisser débattre, pourrais-tu me dire si tu as un petit serveur ou autre en quelque sorte une vraie carte à patager?

Je t'écoute je suis tout ouie!
    si tu savais lire tu verrais dans ma signature mes cartes,quand a leur veracitè,tiens toi en a la couleur de mon pseudo et si tu as quelques doutes,demande a babydunet qui lui fournit sky it.referme tes ouies j'ai fini.cordialement.ciao

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Bonjour sllmsa,

Je me permets à nouveau de m'intéger au débat et renouveler ma question de 12h21.

Quand au débat lui-même je pense que je n'ai pas la même vision, mes 62 années me permettent de te dire:

Que le "troc", pour le prix de 2 paquets de cigarettes, pour les fumeurs ou 2 petites pizzas pour les gastronomes, contre l'entrée dans un club privé, où la certitude d'y touver la paix grâce à l'absence, par son droit d'entré, de tout mariole et de fauteur de troubles de tout genre, est vraiment peu payer!

Que le "troc" d'accès contre accès, avec des gens sérieux et de qualité sans dérappage ainsi que sans contribution de leur part est dans ce cas proposé et justifié.

Que le "troc" pour le prix d'une demi-cigarette ou une bouchée de pizza, contre une journée d'accès et de qualité aux bouquets les plus demandés est vraiment justifié.

Que ce "troc" rétabli l'égalité et donne aux sans grade (ceux qui n'on pas de carte) une légitimité et leur rend leur Dignité.

Que ce "troc" évite à "certains" de lacher aux sans grade, quelques accès éphémères, tels à des chiens!

Qu'enfin ce "troc" n'a d'égal que vos échanges à vous les "échangistes" puisqu'ils sont tous deux Illégaux!

Alors Sllmsa "troc" ou "pas troc"

L'Italie joue ce soir quel est ton pronostic
    À te lire!

3. Merci magiciel, Tennalizth, bagdada disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sllmsa Voir le message
    si tu savais lire tu verrais dans ma signature mes cartes,quand a leur veracitè,tiens toi en a la couleur de mon pseudo et si tu as quelques doutes,demande a babydunet qui lui fournit sky it.referme tes ouies j'ai fini.cordialement.ciao
    Si tu savais lire également tu pourrais constater que je te demande aussi si tu partageais ta ou tes cartes, ta signature ne manifestant en rien un quelconque partage, désolé!

Je vois que tu prônes de partout le partage mais ne confondrais-tu pas avec le mot "échange"?

Quant à mes ouies permets moi de les garder grandes ouvertes, tel un poisson, j'en ai besoin pour respirer!

5. Merci joecut disent merci
    DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    salut,

je n'est rien a voir avec cette discussion,c'est un coup du hasard,mais la je crois que vous venez
    de déraper.
    Et dernière chose ( je suis sur que tu saisira )

QUI NE DIT MOT ,
    consent

cordialement.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par roirasheed Voir le message
    @sllmsa bien joué bon boulot tu as su montrer ce que je disais dans des termes plus serein "la guilde de ceux qui veulent s 'en mettre plein dans les poches".

Encore bravo a toi
    Bonjour roirasheed,

Tu as peut-être raison, mais avant tout je te convie à lire ma réponse de 14h31.

Chacun peut voir midi à sa porte mais avouons que proliférer de tels accusations comme "bandes organisées" est pour le moins ubuesque!
    Soyons et restons sérieux, "s'en mettre plein les poches" et puis quoi encore, résidences aux Cayman, comptes en Suisse mais vous divaguez!

Allons Messieurs pensez un peu aux "sans grade" à ceux qui ne savent pas ou qui ne peuvent pas partager, à ceux qu'on jette de toute part, traités pour certains de galeux ou bien pour d'autres de profiteurs ou de suceurs. Odieux n'est-ce pas?

Je m'aperçois que dans la pluspart des forums les serveurs communautaires, pour des raisons sécuritaires et je le conçois, n'appartiennent qu'aux nantis, qu'à ceux qui on la connaissance et les cartes, un cercle fermé en somme et discriminatoire. Puisque carte sans connaissance = Rien.

Je profite pour remercier certains d'eux qui conscients de cette injustice mettent, gratuitement pour certains, ou presque pour d'autres, leurs savoirs, leurs serveurs et leur dévotion au service de nous les "sans grade", les "sans papier", autrement dit les "sans carte".

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    salut a tous

Pour que les choses soit bien claire le staff de DZSAT n'a rien a voir de pres ou de loin avec le forum
    THE GENTLEMEN'S GUILD SHARE:

De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

9. Merci CIRTA25, roirasheed, haricot, joecut disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    salut a tous

Pour que les choses soit bien claire le staff de DZSAT n'a rien a voir de pres ou de loin avec le forum

Bonjour et merci de cette précision,
    Mais qui ou quoi pourrait prétendre le contraire? Il n'a jamais été question de ça ou alors quelque chose m'échappe!
    Si c'est le cas: Honte sur Moi!

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leboiteux Voir le message
    Bonjour et merci de cette précision,
    Mais qui ou quoi pourrait prétendre le contraire? Il n'a jamais été question de ça ou alors quelque chose m'échappe!
    Si c'est le cas: Honte sur Moi!
    voir içi:http://www.dzsat.org/forum/f283/the-...is-250088.html

12. Merci sllmsa disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CIRTA25 Voir le message
    salut,

je n'est rien a voir avec cette discussion,c'est un coup du hasard,mais la je crois que vous venez
    de déraper.

cordialement.
    Salut Cirta25,

Je suis vieux donc certainement un imbécile puisque je n'ai pas trouvé signe d'un quelconque dérappage dans le message cité.
    Pourrais-tu me donner quelques indices qui me permettraient après étude de voir si quelques signes de dérappage sont effectivement visibles!

Si tu veux rendre ta réponse plus discrète je la veux bien par MP!

Merci!

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    salut a tous

salut spyk,
    mais en lisant ça sur leurs forum je comprend le contraire de ce que tu dis.

pourquoi ne pas créer un groupe sur dzsat visible sur notre profil groupe the gentlemens guild une autre façon de voir le sharing, ce qui permettrait au personne consultant notre profil de voir que nous sommes membre de the gentlemens guild share

et encore ça.

Pensez que nos banniéres sont vus , dans pleins et pleins de post ,
    donc mettez les banniéres dans votre signature ,

et parlez normalement sur les divers sujets qui vous interresse sur DZSAT

éclairé moi stp.
    cordialement.

15. Merci sllmsa disent merci
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    salut CIRTA25,je le dis et le re-dis nous n'avons aucune relation avec ce forum,moi meme je ne comprend pas pourquoi ce membre s'auto proclame partenaire avec DZSAT???? chose qui est bien evidemment fausse.

Nous allons voir ça ensembles(staff) et prendre les mesure adequate

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    salut CIRTA25,je le dis et le re-dis nous n'avons aucune relation avec ce forum,moi meme je ne comprend pas pourquoi ce membre s'auto proclame partenaire avec DZSAT???? chose qui est bien evidemment fausse. Nous allons voir ça ensembles(staff) et prendre les mesure adequate
    merci cher ami, là je comprend mieux. a la bonheur. cordialement.

18. Merci sllmsa disent merci
    Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    http://www.dzsat.org/forum/f404/arretez-avec-vos-clines-free-mais-pourris-qui-font-que-du-freeze-252117.html

Envoyé par magiciel
    hello ,

ALORS < THE GENTLEMEN'S GUILDE SHARE > en partenariat avec DZSAT ,

Moi !! = Ah bon ? !! je n'ai pas vus de post de Modo confirmant cette infirmation !! peut être en privé !! tout ce que je vois c'est que tu est juste un membre confirmé sans plus ! et qui post a tout vas dans tout les topics ! et qui de plus n'est qu'un payserver déguisé !!!

Règlement

Vous ne devez en aucun cas faire de la publicité (sauf en cas d’accord préalable de le part de l’équipe) ou donnez des noms de sites illégaux
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

20. Merci spyk, CIRTA25, roirasheed, sllmsa disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut
    apparament la réussite de dzsat attire les jalousies !! et des gens cherche le succes sur le dos de dzsat . comme a dit spyk on va prendre les mesure nécessaire contre ces affirmation sans fondement (par ce " magiciel " ou autres )

le staff de dzsat et phase de reflixion sur l'avenir de serveur et les echanges des locaux sur notre forum et il y'auras des des decisions importantes dans les prochaines jours

@++
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

22. Merci roirasheed, spyk, haricot, sllmsa, joecut disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2007
    Remerciement / J'aime
    @leboiteux

Loin de moi l'idée de traiter les gens qui n'ont pas de local comme de sous homme ou quoi que soit mais le projet de cette guilde est tout simplement scandaleux et je ne divague pas vouloir faire payer mon abonnement que je leur mettrai a disposition (il peuvent toujours attendre)a des gens comme toi qui n'en n'ont pas en se prennant des lines au passage c idiot et je trouve ça bizzard qu il se font leur pub sur notre forum qui est basé sur le troc

Sur ce
    DM 800hd CLONE

C+ seca

24. Merci haricot, sllmsa disent merci
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages