reflexsion sur le site THE GENTLEMEN'GUILD SHARE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sllmsa

BANNI
Inscrit
20/12/10
Messages
253
bonsoir a tous,vous avez certainement vu l'annonce de ce site sur le forum des echange locale(d'ou ma premiere intervention)
seduit par les propos de magiciel(en qui je reconnais toujour la moderation et la courtoisie dans ses reponses)et la je comprend mieux en entrevoyant le but recherchè.
je me suis inscrit sur le site et ne renie en rien tout les propos que j'ai ecrit,ils etaient sinceres.
donc chronologiquement,nous avons cette annonce d'un nouveau site d'echange sans tricheur et sans menteur,qui interessent tout le monde bien entendu,j'en reve aussi.
mais voila,le 1 er hic,c'est l'endroit ou il l'a fait(voulu)dans notre forum d'echange.
2)au depart il trompe deja sur la marchandise.ce site est l'equivalant d'un serveur payant(s'il s'etait presentè comme tel,je serais restè indifferent,n'etant pas interessè a ces sites)
tous ce qui va suivre provient de leur site,tout est ecrit dans leur reglement,statut, bulletin d'adhesion,etc.......
appelez le comme vous voulez.
je precise,ceci est un avis personnel.et maintenant je developpe.
1)nous pensons donc de le fais d'acquitter un droit d'entrée d'adhésion sera déjà une première barrière d'entrée,
2) Modalités Adhésion ADHESION ENTREE AU CLUB: 12 € quelle que soit la catégorie que vous choisirez (Adhésion OFFERTE aux Membres d'honneurs sur demande)
j'offre aussi mon Soutien par DON / Mensuel à ce Club privé de jeux en réseaux dans la catégorie suivante :
Membre signataire INVITE/ NON Actif (ne donne rien/Mois mais accès limité sur le forum , et ne peux prétendre à recevoir de clines, ou service sauf demande particulière liée à de grosses difficultés personnelles )
Membres Actif :
Membre Sympathisant : 2 Euros /Mois (Adaptés aux trés petits budgets)
Membre Actif : 5 Euros /Mois
Membre Bienfaiteur : 12 Euros /Mois (Adaptés aux utilisateurs du service ayant 2 box ), ou + Généreux)
pour moi ca c'est un serveur payant rien d'autre,+ suptil encore il vous donne(en payant )ce
qu'il recevra gratuitement.la suite
NOUS NE DISTRIBUERONS DONC QUE CE QUE NOUS AVONS REÇU EN OFFRES DES VPS / SERVEURS
la preuve.
et encore
.
Procédure / Critère d'attribution des C line M Camd
Les membres d'honneurs ,modérateurs, parrains représentant la cohésion et la moralité de notre système , seront bien sur eux Servi en tout premier;
pas fou le magiciel(comme au moyen age)le roi et ses ministres se goinfrent et les restes pour la populace!!!!!
et encore.
Les membres Actifs cotisants recevront une réponse d'acceptation définitive de votre candidature par le bureau/conseil qui examinera rapidement votre demande et vous recevrez un cadeau symbolique de bienvenue (1 cline, dés que possible , mais pas dans la minute non plus). Les membres bienfaiteurs pourront faire une demande pour une 2eme cline ( si cela est disponible nous repondrons positivement , mais ce n’est pas une obligation)
sans commentaires.
et pour voir le reste(parceque c'est pas finis)allez voir vous meme,c'est edifiant!!!!!
voila je repond,ici,a magiciel et non sur son site ou j'ai bien entendu demandè de supprimer mon inscription.
et sans offenser quiconque,je parle souvent de clowns mais je crois avoir trouvè le roi du cirque et tout le zoo.
en conclusion(tout a fait personnelle)SITE PAYANT CAMOUFLE EN SITE D'ECHANGE.
je voudrais juste ajouter ceci,je crois avoir trouver sur ce site DZSAT c que je recherche(J'ESPERE NE PAS ETRE DEMENTI),libertè d'expression, d'opinions et disponibilitè des admin.et modo
mais quelque chose me tracasse(a part radmau qui a fermè une discussion sur ce sujet(justifiè par ailleur).
ceci.
apporter un
complément moralisé d’échange de services , non disponible sur DZSAT ,
et la certification c'est quoi??
et nous allons donc nous positionner en « partenaires » avec eux.

Les membres Actifs cotisants reçoivent l’autorisation d’utiliser les pictogrammes "BLASONS"de leurs rangs, ainsi que les "BANNIERES" correspondantes du club , ils peuvent et doivent insérer ces marques de reconnaissances de qualité dans leur signature dans notre forum , et surtout dans le forum principal DZSAT , car plus nous afficherons de bannières , plus notre guilde sera connue et enviée par des gens et des serveurs de bonne moralité prêt à nous rejoindre.

et justement en accord de pensée avec DZSAT , et notamment des gens à qui vous faites référence , et que nous proposerons à un poste honorifique dans ce forum ,
se sont les affirmations de magiciel,moi je voudrais tout simplement connaitre votre position(admin, et modo) sur tout ceci.
je pense etre restè polis et courtois,j'espere ne pas encourir de represailles de votre part.car avant tout c'est ma permanence sur votre(mon)site qui m'importe.
en attente de vos reactions(surtout le staff)et les membres.
cordialement.
ciao
 
Bonsoir à toi

Que te répondre ?

Au moins tu as pris le soin de bien lire nos consignes

Tu appartient , comment te dire ,
à la haute , non c'est pas tout à fait ça
je dirais plutot que tu fréquente la rubrique " echange Local " de dzsat , et on à une légére impression que vous regardez les autres , ceux comme nous qui n'ont ps de local ,
un peu comme une sous classe

Le coté que tu reléve ,
les seigneurs vont se foutrent pleins de clines dans les fouilles ,

Tu sais , si on à une ou 2 tres bonnes clines , pourquoi veut tu qu'on prenne tout

chez nous chacun aura sa cline , et voila

on va essayer un systeme alternatif ,
tu as pas tout compris je pense ,

le debat portait aujourd'hui sur le Free , et le payant

on n'est pas un service de vente de share ,

on se regroupe , on apporte , on partage

Mais t'inquiéte pas , comme tu la demandé , je ferme ta fiche

Le staff de dzsat à je pense compris les problemes et les enjeux de soutenir un tel projet en laissant notre guilde s'exprimer ici , et ils sont nos invités d'honneurs s'il nous font la fentilesse de venir à quelques rang que ce soit dans la guilde

nous leur attribuons une wild card , et nous esperons bien qu'ils deviennent membres d'honneurs

Je te souhaite une tres bonne nuit ,
et te remercie de t'être exprimé
 
c'est vrai que la je suis bluffé car c'est affiché en premiére page de la guild et on peut lire sans s'inscrire et même poster donc pourquoi faire un copier coller alors que c'est sur la première page en gros caractére , je dirais meme plus c'etait tellement gros que tu as quand même pris le temps de t'inscrire et maintenant combien sa ta couté l'inscription rien du tout n importe qui peut venir s'inscrire et partir sans rien demander ni donner a personne, alors pourquoi un tel post et pourquoi demander a des modos de réagir a une idée de regroupement, les groupes existe bien sur dzsat c juste un peu limité, la c'est un groupe dzsat a une échelle plus importante
 
re

Bonsoir à toi <BR><BR>Que te répondre ?<BR><BR>Au moins tu as pris le soin de bien lire nos consignes <BR><BR>Tu appartient , comment te dire , <BR>à la haute , non c'est pas tout à fait ça<BR>je dirais plutot que tu fréquente la rubrique " echange Local " de dzsat , et on à une légére impression que vous regardez les autres , ceux comme nous qui n'ont ps de local , <BR>un peu comme une sous classe<BR><BR>Le coté que tu reléve , <BR>les seigneurs vont se foutrent pleins de clines dans les fouilles , <BR><BR>Tu sais , si on à une ou 2 tres bonnes clines , pourquoi veut tu qu'on prenne tout <BR><BR>chez nous chacun aura sa cline , et voila <BR><BR>on va essayer un systeme alternatif , <BR>tu as pas tout compris je pense , <BR><BR>le debat portait aujourd'hui sur le Free , et le payant <BR><BR>on n'est pas un service de vente de share , <BR><BR>on se regroupe , on apporte , on partage <BR><BR>Mais t'inquiéte pas , comme tu la demandé , je ferme ta fiche <BR><BR>Le staff de dzsat à je pense compris les problemes et les enjeux de soutenir un tel projet en laissant notre guilde s'exprimer ici , et ils sont nos invités d'honneurs s'il nous font la fentilesse de venir à quelques rang que ce soit dans la guilde <BR><BR>nous leur attribuons une wild card , et nous esperons bien qu'ils deviennent membres d'honneurs<BR><BR>Je te souhaite une tres bonne nuit , <BR>et te remercie de t'être exprimé
<BR><BR>

je te reconnais toujours la moderation et la courtoisie,tu devrais savoir que je n'ai jamais denigrè les non possesseur de cartes et jamais estimè etre superieur a n'importe quel autre membre,ni pour mon statut de certifiè ni parceque titulaire d'une carte.<le debat portait aujourd'hui sur le Free , et le payant faux,vous etes intervenus sur le forum des echanges locale et c 'etait pa un debat c'etait une pub pour votre site,puis de fil en aiguille on arrive a ce stade.<on n'est pas un service de vente de sharefaux,vous vendez vos clines et vous les offrez a des membres important en  esperant etre couvert,et de + ce que vous aurez recu gratuitement.ca a un seul nom VENTE pas echange.on se regroupe , on apporte , on partage faux, on se regroupe,nous apportons,vous decidez du partage et puis encore tes affirmations sur le soutien de dzsat,ok,jattend et j'espere une prise de position de notre staff.si vous vous etiez presentès par la grandes portes et en affichant votre but reel,je n'aurais jamais entamè cette discussion qui pour moi est sterile.presentez vous comme site payant(ce que vous etes)et la discussion est close.maintenez votre definition actuelle, et je dirais toujours que vous etes des menteurs et des profiteurs comme tous les stes payant.
n.b. les membres sont adultes et vaccinès,ils liront et tireront leurs conclusions tout simplement,et je les invite a visiter ton site,j'ai des defaults mais je ne suis pas un menteur.tout ce que j'ai citè est sur ton site<BR>p.s.ma 1 vivsite a ete sur un topic ou un de tes aspirants modo proposait 1 nline a un de vos membre,voyant la personne non interessèe au bouquet proposè,s'empressait d'expliquer qu'avec une nline on pouvait obtenir une cline et puis faire de bon echange.EDIFIANT.pour un site qui n'aime pas les clowns c'est un bon debut.<BR>pour moi tu es un payserveur camouflè,donc sans interet pour moi.
pour toi je te souhaite plein de bonnes choses dans la vie,pour ton site,je laisse d'autres membres le definir.
toujours enchantè de debattre avec toi.cordialementa++++++
ciao
 
Dernière édition:
@sllmsa bien joué bon boulot tu as su montrer ce que je disais dans des termes plus serein "la guilde de ceux qui veulent s 'en mettre plein dans les poches".

Encore bravo a toi
 
c'est vrai que la je suis bluffé car c'est affiché en premiére page de la guild et on peut lire sans s'inscrire et même poster donc pourquoi faire un copier coller alors que c'est sur la première page en gros caractére , je dirais meme plus c'etait tellement gros que tu as quand même pris le temps de t'inscrire et maintenant combien sa ta couté l'inscription rien du tout n importe qui peut venir s'inscrire et partir sans rien demander ni donner a personne, alors pourquoi un tel post et pourquoi demander a des modos de réagir a une idée de regroupement, les groupes existe bien sur dzsat c juste un peu limité, la c'est un groupe dzsat a une échelle plus importante

mea culpa bagdada,tu as raison,apres mon inscription j'aurais du lire le reglement,mais moi aussi j'ai ete seduit par votre pub et vos slogans,et decider de faire ma presentation sure le site(erreur).pour mon post ,je motive mes reflexion en les citants,vous n'avez rien a cacher n'est pas?comme cac'est assez clair?non.la prise de position que je demande est legitime(je saurais a quoi m'en tenir)fermer ma grande gueule ou continuer le combat contre les payservers qui sont(pour moi) le cancer du sharing.
le reste est devellopè + haut
salut
 
@sllmsa bien joué bon boulot tu as su montrer ce que je disais dans des termes plus serein "la guilde de ceux qui veulent s 'en mettre plein dans les poches".

Encore bravo a toi
merci a toi,tu es le premier qiui m'a mis la puce a l'oreille,mais tout ceci c'est du blabla qui a servi a etayer mes doutes et mes certitudes,
pour moi le + important et je le repete c+est la position de dzsat,on m'a racontè une histoire avec un denomè ponce pilate,j'espere seulement que l'histoire ne va pas se repeter,
bonne journèe
p.s.a leur place j'arreterais cette discusion + ils repondent et + ils s'enfoncent.
ciao
 
Bonjour sllmsa,

Je me permets de m'immiscer dans cette conversation mais avant de faire comme Ponce Pilate, "m'en laver les mains" et vous laisser débattre, pourrais-tu me dire si tu as un petit serveur ou autre en quelque sorte une vraie carte à patager?

Je t'écoute je suis tout ouie!
 
bonjour à tous ,

le débat ne me derange pas ,

juste 2 ou 3 précision :

SLLMSA s'est toujours exprimé calmement et proprement , ensuite son opinion est son opinion , et elle mérite respect ,
ce n'est aps vraiment le cas de roirasheed , qui sur le post fermé par le modo de votre " rubrique protégé des locals " ,
s'est quand même permis de traiter les gens de CONS ,
reprenez le post , nos modos non jamais été incorrect ou grossier , mais le post à quand même été fermé.

SLLMSA , tu n'as pas totalement compris notre esprit de partage , dommage ,
tu as quand même j’espère lu notre règle du 3.1
celle qui dit que pour échange ,
tu aménage 3 clines à la guilde , 1 autre serveur t'en donne 1

les 2 autres clines restantes seront attribué aux membres (et non au staff, tu saisi la nuance ?)

Et dernière chose ( je suis sur que tu saisira )

QUI NE DIT MOT , consent

A+
 
@magiciel
désolé de mettre un peu emporté mais vouloir faire payer les gens je trouve ça pas bien. Et si comme tu le dis tu a l appuye de dzsat a mon sens c un genre de tentative d'escroquerie en bande organisé et la c encore plus grave que ce que je pensait.
 
bonjour à tous ,

le débat ne me derange pas ,

juste 2 ou 3 précision :

SLLMSA s'est toujours exprimé calmement et proprement , ensuite son opinion est son opinion , et elle mérite respect ,
ce n'est aps vraiment le cas de roirasheed , qui sur le post fermé par le modo de votre " rubrique protégé des locals " ,
s'est quand même permis de traiter les gens de CONS ,
reprenez le post , nos modos non jamais été incorrect ou grossier , mais le post à quand même été fermé.

SLLMSA , tu n'as pas totalement compris notre esprit de partage , dommage ,
tu as quand même j’espère lu notre règle du 3.1
celle qui dit que pour échange ,
tu aménage 3 clines à la guilde , 1 autre serveur t'en donne 1

les 2 autres clines restantes seront attribué aux membres (et non au staff, tu saisi la nuance ?)

Et dernière chose ( je suis sur que tu saisira )

QUI NE DIT MOT , consent

A+
comme tu dis,tout le monde ne jongle pas tres bien avec le francais,je suis d'accord avec roirasheed mais pas sur les termes employès ,ceci dit tu ne parles jamais d'argent!!!!sujet tabou ou derangeant(intelligent de ta part).
mais tu as touchè dans le mille,ma grosse deception c'est ta derniere phrase,j'en deduit donc que nous avons un bras payant chez dzsat.j'en prend acte.et je me replonge dans la chasse aux clowns.ciao
 
@magiciel
désolé de mettre un peu emporté mais vouloir faire payer les gens je trouve ça pas bien. Et si comme tu le dis tu a l appuye de dzsat a mon sens c un genre de tentative d'escroquerie en bande organisé et la c encore plus grave que ce que je pensait.

Chez nous , les gens ne paye pas , relisez bien l’ensemble du concept

tu adhéres à un club de jeu en réseau , qui traque <Jack-Card Sharing> , qui est un gros vilain ,


Tout club à une adhésion ,

ensuite chez nous la communauté va s'organiser pour AIDER des sans locales ,

ET on espère bien que d'ici quelques temps , vous nous apporterez vous aussi vos locales , afin d'échanger sur de bonnes bases ,

A bientôt les amis , et n'oubliez jamais

Il n'y a que les imbéciles , qui ne changent pas d'avis.
 
hi les amis

encore un projet a la dz share

prendre l argent et se barrer avec

apres on se demandrera ou est passe magiciel :LolLolLolLol:

proverbe pour toi et les autres ( lis ma derniere ligne juste au dessus cf: mon dernier post )


<< Le silence comme réponse est le meilleur des mépris >>

NB) et avec tes 3 messages sur Dzsat , tu as l'air bien au courant (serait tu un détracteur jaloux ?)

Le silence est
 
@magiciel
désolé de mettre un peu emporté mais vouloir faire payer les gens je trouve ça pas bien. Et si comme tu le dis tu a l appuye de dzsat a mon sens c un genre de tentative d'escroquerie en bande organisé et la c encore plus grave que ce que je pensait.
je quote,maintenant je me sens comme don quichotte certain de ce que je dis et de ce que je fais,mais l'impression que je me suis battu contre des moulins a vents,mais on ne nous enleveras pas l'idèe d'un sharing propre et gratuit,toi aussi comme je comprend.cordialement.ciao
 
Bonjour sllmsa,

Je me permets de m'immiscer dans cette conversation mais avant de faire comme Ponce Pilate, "m'en laver les mains" et vous laisser débattre, pourrais-tu me dire si tu as un petit serveur ou autre en quelque sorte une vraie carte à patager?

Je t'écoute je suis tout ouie!
si tu savais lire tu verrais dans ma signature mes cartes,quand a leur veracitè,tiens toi en a la couleur de mon pseudo et si tu as quelques doutes,demande a babydunet qui lui fournit sky it.referme tes ouies j'ai fini.cordialement.ciao
 
Bonjour sllmsa,

Je me permets à nouveau de m'intéger au débat et renouveler ma question de 12h21.

Quand au débat lui-même je pense que je n'ai pas la même vision, mes 62 années me permettent de te dire:

Que le "troc", pour le prix de 2 paquets de cigarettes, pour les fumeurs ou 2 petites pizzas pour les gastronomes, contre l'entrée dans un club privé, où la certitude d'y touver la paix grâce à l'absence, par son droit d'entré, de tout mariole et de fauteur de troubles de tout genre, est vraiment peu payer!

Que le "troc" d'accès contre accès, avec des gens sérieux et de qualité sans dérappage ainsi que sans contribution de leur part est dans ce cas proposé et justifié.

Que le "troc" pour le prix d'une demi-cigarette ou une bouchée de pizza, contre une journée d'accès et de qualité aux bouquets les plus demandés est vraiment justifié.

Que ce "troc" rétabli l'égalité et donne aux sans grade (ceux qui n'on pas de carte) une légitimité et leur rend leur Dignité.

Que ce "troc" évite à "certains" de lacher aux sans grade, quelques accès éphémères, tels à des chiens!

Qu'enfin ce "troc" n'a d'égal que vos échanges à vous les "échangistes" puisqu'ils sont tous deux Illégaux!


Alors Sllmsa "troc" ou "pas troc"


L'Italie joue ce soir quel est ton pronostic
À te lire!
 
si tu savais lire tu verrais dans ma signature mes cartes,quand a leur veracitè,tiens toi en a la couleur de mon pseudo et si tu as quelques doutes,demande a babydunet qui lui fournit sky it.referme tes ouies j'ai fini.cordialement.ciao

Si tu savais lire également tu pourrais constater que je te demande aussi si tu partageais ta ou tes cartes, ta signature ne manifestant en rien un quelconque partage, désolé!

Je vois que tu prônes de partout le partage mais ne confondrais-tu pas avec le mot "échange"?

Quant à mes ouies permets moi de les garder grandes ouvertes, tel un poisson, j'en ai besoin pour respirer!
 
salut,

je n'est rien a voir avec cette discussion,c'est un coup du hasard,mais la je crois que vous venez
de déraper.
Et dernière chose ( je suis sur que tu saisira )

QUI NE DIT MOT ,
consent


cordialement.
 
@sllmsa bien joué bon boulot tu as su montrer ce que je disais dans des termes plus serein "la guilde de ceux qui veulent s 'en mettre plein dans les poches".

Encore bravo a toi

Bonjour roirasheed,

Tu as peut-être raison, mais avant tout je te convie à lire ma réponse de 14h31.

Chacun peut voir midi à sa porte mais avouons que proliférer de tels accusations comme "bandes organisées" est pour le moins ubuesque!
Soyons et restons sérieux, "s'en mettre plein les poches" et puis quoi encore, résidences aux Cayman, comptes en Suisse mais vous divaguez!

Allons Messieurs pensez un peu aux "sans grade" à ceux qui ne savent pas ou qui ne peuvent pas partager, à ceux qu'on jette de toute part, traités pour certains de galeux ou bien pour d'autres de profiteurs ou de suceurs. Odieux n'est-ce pas?

Je m'aperçois que dans la pluspart des forums les serveurs communautaires, pour des raisons sécuritaires et je le conçois, n'appartiennent qu'aux nantis, qu'à ceux qui on la connaissance et les cartes, un cercle fermé en somme et discriminatoire. Puisque carte sans connaissance = Rien.

Je profite pour remercier certains d'eux qui conscients de cette injustice mettent, gratuitement pour certains, ou presque pour d'autres, leurs savoirs, leurs serveurs et leur dévotion au service de nous les "sans grade", les "sans papier", autrement dit les "sans carte".
 
salut a tous

Pour que les choses soit bien claire le staff de DZSAT n'a rien a voir de pres ou de loin avec le forum
THE GENTLEMEN'S GUILD SHARE:



Bonjour et merci de cette précision,
Mais qui ou quoi pourrait prétendre le contraire? Il n'a jamais été question de ça ou alors quelque chose m'échappe!
Si c'est le cas: Honte sur Moi!
 
salut,

je n'est rien a voir avec cette discussion,c'est un coup du hasard,mais la je crois que vous venez
de déraper.


cordialement.

Salut Cirta25,

Je suis vieux donc certainement un imbécile puisque je n'ai pas trouvé signe d'un quelconque dérappage dans le message cité.
Pourrais-tu me donner quelques indices qui me permettraient après étude de voir si quelques signes de dérappage sont effectivement visibles!

Si tu veux rendre ta réponse plus discrète je la veux bien par MP!

Merci!
 
salut a tous

Pour que les choses soit bien claire le staff de DZSAT n'a rien a voir de pres ou de loin avec le forum
THE GENTLEMEN'S GUILD SHARE:



salut spyk,
mais en lisant ça sur leurs forum je comprend le contraire de ce que tu dis.

pourquoi ne pas créer un groupe sur dzsat visible sur notre profil groupe the gentlemens guild une autre façon de voir le sharing, ce qui permettrait au personne consultant notre profil de voir que nous sommes membre de the gentlemens guild share


et encore ça.

Pensez que nos banniéres sont vus , dans pleins et pleins de post ,
donc mettez les banniéres dans votre signature ,

et parlez normalement sur les divers sujets qui vous interresse sur DZSAT


éclairé moi stp.
cordialement.
 
salut CIRTA25,je le dis et le re-dis nous n'avons aucune relation avec ce forum,moi meme je ne comprend pas pourquoi ce membre s'auto proclame partenaire avec DZSAT???? chose qui est bien evidemment fausse.

Nous allons voir ça ensembles(staff) et prendre les mesure adequate
 
salut CIRTA25,je le dis et le re-dis nous n'avons aucune relation avec ce forum,moi meme je ne comprend pas pourquoi ce membre s'auto proclame partenaire avec DZSAT???? chose qui est bien evidemment fausse. Nous allons voir ça ensembles(staff) et prendre les mesure adequate
merci cher ami, là je comprend mieux. a la bonheur. cordialement.
 
http://www.dzsat.org/forum/f404/arretez-avec-vos-clines-free-mais-pourris-qui-font-que-du-freeze-252117.html

quote_icon.png
Envoyé par magiciel
hello ,

ALORS < THE GENTLEMEN'S GUILDE SHARE > en partenariat avec DZSAT ,





Moi !! = Ah bon ? !! je n'ai pas vus de post de Modo confirmant cette infirmation !! peut être en privé !! tout ce que je vois c'est que tu est juste un membre confirmé sans plus ! et qui post a tout vas dans tout les topics ! et qui de plus n'est qu'un payserver déguisé !!!

Règlement

Vous ne devez en aucun cas faire de la publicité (sauf en cas d’accord préalable de le part de l’équipe) ou donnez des noms de sites illégaux
 
Salut
apparament la réussite de dzsat attire les jalousies !! et des gens cherche le succes sur le dos de dzsat . comme a dit spyk on va prendre les mesure nécessaire contre ces affirmation sans fondement (par ce " magiciel " ou autres )

le staff de dzsat et phase de reflixion sur l'avenir de serveur et les echanges des locaux sur notre forum et il y'auras des des decisions importantes dans les prochaines jours

@++
 
@leboiteux

Loin de moi l'idée de traiter les gens qui n'ont pas de local comme de sous homme ou quoi que soit mais le projet de cette guilde est tout simplement scandaleux et je ne divague pas vouloir faire payer mon abonnement que je leur mettrai a disposition (il peuvent toujours attendre)a des gens comme toi qui n'en n'ont pas en se prennant des lines au passage c idiot et je trouve ça bizzard qu il se font leur pub sur notre forum qui est basé sur le troc

Sur ce
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut