Merci Merci:  31
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 27

Sujet : Remercier avec THANKS , mais pouvoir avoir pouce en bas pour DESAPPROUVER

DZSatien Habitué Avatar de magiciel
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

Remercier avec THANKS , mais pouvoir avoir pouce en bas pour DESAPPROUVER

bonjour

a l'attention des admins et modos ,

je trouve tres bien le systeme du < THANKS> , pour pouvoir soutenir des idees , une personne , un topic ,

ou autre ...

mais parfois on voit des réponses qui méritent désapprobation , des propos hors sujets , voir desagréables , enfin parfois ont aimerait mettre <NON>

et là , on peut pas le dire

alors est il envisageable de creer le pouce en haut pour dire "bien ", "oui" " ok"
    et un autre en bas pour dire " NON" , "pas ok " et "OUT "

merci d'y reflechir Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : aime_aimepas.png 
Affichages : 9 
Taille : 17.5 Ko 
ID : 8595Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : aime_aimepas.png 
Affichages : 9 
Taille : 17.5 Ko 
ID : 8595

En vous remerciant pour votre site DZSAT , et l'ensemble des participants qui font vivre cette communauté
    Merci
    Dernière édition par magiciel; 25-08-2011 à 18:37
    contact par @mail

DZSatien Habitué Avatar de picalin
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Atlas 200s F101
    TV
    Samsung Led 55
    Remerciement / J'aime
    à méditer moi je suis pour
    Dream800 HD clone , image OpenPli 4.0 Oscam 1.20 -rev 11270 ( au placard)
    2 X Atlas HD 200S : F303 / Boot F301

3. Merci magiciel disent merci
    Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Je trouve que c'est une bonne idée, on verra bien :-)
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

5. Merci magiciel, totor251 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Tennalizth
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ DUO BlackHole
    TV
    TOSHIBA 42"
    Remerciement / J'aime
    C'est même une excellente idée. ;)
    VU+DUO (Clone) image OpenViX Apollo

récepteur iris 9600HD 02.

7. Merci magiciel disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Magiciel,

Au départ l'idée est bonne, mais son utilisation, à cause de certains individus, risque de déraper.
    Sur divers forums que je ne nommerai pas, il y a l'option "J'aime pas", et on y voit fleurir des membres qui cliquent à "tout va" sur cette option et y font ainsi leurs lois.
    Certains ont à leur actif 10 fois plus de "j'aime pas" que de "merci" donnés et ceci n'est pas bien, si on n'aime pas qu'on prenne le temps au moins par respect de dire pourquoi.
    De plus je pense que ça coupe court à toute échange, et on ne peut jamais savoir si le post a déplu par son contenu ou s'il a été simplement mal compris.
    Le "merci" me parait quant à lui un raccourci raisonnable et évite des posts non constructifs.

Voilà j'ai donné mon avis mais ça ne reste QUE mon avis!
    J'en profite pour te remercier pour tous tes posts qui sont dignes d'intérêt.
    Merci Magiciel.

9. Merci magiciel, ines disent merci
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leboiteux Voir le message
    Bonjour Magiciel,

Au départ l'idée est bonne, mais son utilisation, à cause de certains individus, risque de déraper.
    Sur divers forums que je ne nommerai pas, il y a l'option "J'aime pas", et on y voit fleurir des membres qui cliquent à "tout va" sur cette option et y font ainsi leurs lois.
    Certains ont à leur actif 10 fois plus de "j'aime pas" que de "merci" donnés et ceci n'est pas bien, si on n'aime pas qu'on prenne le temps au moins par respect de dire pourquoi.
    De plus je pense que ça coupe court à toute échange, et on ne peut jamais savoir si le post a déplu par son contenu ou s'il a été simplement mal compris.
    Le "merci" me parait quant à lui un raccourci raisonnable et évite des posts non constructifs.

Voilà j'ai donné mon avis mais ça ne reste QUE mon avis!
    J'en profite pour te remercier pour tous tes posts qui sont dignes d'intérêt.
    Merci Magiciel.
    C'est moi qui te remercie LEBOITEUX ,

car tu souléve effectivement un point des plus important , et malheureusement réel ,

malgré mon grand âge , je me berce encore parfois d'illussions et d'un monde "vrai" ,
    c'est bien d'avoir des débats sur les choses , ca fait progresser ,

donc effectivement , il ne faut pas que cela devienne un moyen "negatif" qui pourrisse les posts et les membre ,

Merci à toi

PS) peut etre simplement cliquer sur j'aime pas , mais sans les comptabiliser ?
    la réflexion est "ouverte "
    contact par @mail

11. Merci leboiteux disent merci
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    re ,

Concernant ce probleme d'utiliser a tout vents le carton rouge , et ainsi lui enlever sa " vrai "valeur , et par conséquences "pourrir" le forum

On pourrait dire qu'il s'agit d'un "carton rouge " à utiliser avec parcimonie , et que chaque membre n'en posséde qu'une quantité trés limité ,

EX ,
    1 carton est attribué a la création de compte , et ensuite 1 carton est attribué chaque 25 messages du participant , et chaque 20 thanks recu

cela ferait aussi voir l'interet de participer , de noter les sujets en thanks , et si on juge qu'on veut "mettre carton rouge " a un sujet , dans la mesure ou on a peu de carton ,

On bloque aussi a 10 cartons max attribués par membres , quelque soit le nombre de messages diffusés , et de thanks recu

on reflechira donc avant de les attribuer

a suivre ...
    merci
    contact par @mail

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Magiciel,

Très bonne idée mais peut-être difficile à mettre en oeuvre, je ne sais pas!

On pourrait utiliser ce carton rouge à condition de lui associer "obligatoirement" une réponse de quelques caractères (100 minimum me paraissent raisonnable).
    Là tout le monde pourra juger du bon fondement ou non de ce carton rouge, et ces réponses obligatoires ouvriront peut-être de nouveaux échanges contradictoires donc constructifs!

Au plaisir!

14. Merci magiciel, Gatuila disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    salue,

moi a mon avi les préfix "je n'aimme pas" ou je ne sais pas quoi font beaucoup des problem.

biensur sa mon iddé seulement
    @the king@

Banni
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut
    mon idée est le même presque mais avec quelques autres options !
    Je propose qu'un administrateur active l'option réputation .
    Avec cette option vous pouvez aprouver / désaprouver un message ainsi que laisser une commentaire.
    Le membre qui a une réputation négatif elle s'affichera sur son profile et qu'il aura une réputation positif son pouvoir de réputation s'ogmente.
    que pensez-vous ?

Banni
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par the king Voir le message
    @the king@
    Salut The king ,
    pour ton information on ne parle pas d'un préfixe .
    pourriez-vous nous donner un problème peut le causer un système de ce type ?

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par taxi5 Voir le message
    Salut
    Avec cette option vous pouvez aprouver / désaprouver un message ainsi que laisser une commentaire.
    Le membre qui a une réputation négatif elle s'affichera sur son profile et qu'il aura une réputation positif son pouvoir de réputation s'ogmente.
    que pensez-vous ?
    Oui le système de réputation serait une bonne idée aussi d'autant plus que c'est une option vBulletin, un simple clique suffit pour activer le système.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

19. Merci magiciel, totor251 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    STARSAT 2000HD AC
    TV
    Samsung LCD 32
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Moi je trouve l'idée impeccable, mais celle de réputation je n'approuve pas de mon côté.

Puis, concernant l'idée initiale, je propose, que vous enlevez le compteur de "Je n'aime pas", car si un membre regarde son profil et il trouve :
    Remerciements : 16
    Désapprobations : 68
    Je ne crois pas qu'il reviendra, enfaite, il faut consommer avec Modération cet option, et celui qui abuse doit être sanctionner (un travail de plus pour le Staff :)

La décision finale reste au Staff,
    Bonne journée.

21. Merci magiciel, the king disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Gatuila
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Planet Terre
    Récepteur
    je n'ai plus de r
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par taxi5 Voir le message
    Salut
    que pensez-vous ?
    Comme dans GTA III , a l’époque... lol.

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    vous etes en train de derailler tous autant que vous etes, treve de philosophie et d'idees tordues, si ça te plait pas tu n'a qu'a te deconnecter et aller ailleurs, y'a des responsables pour juger si tel ou tel post est hors sujet, peut-etre que tel post plait a certains et non a toi alors tu va creer une cetaine zizanie au sein des membres, laissez les choses telles quelles sont et allez ailleurs faire votre vidange d'opinions malsaines pleines d'arrieres-pensées.

24. Merci airway411, roirasheed disent merci
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière