resolu ! :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hmimdet

DZSatien Accro
Inscrit
10/6/09
Messages
655
dz-sat a incontestablement evolué; ce forum est devenu international, pleins d'idées, de partages et discussions.
neanmoins il manque le "bouton resolu": ce bouton que je vois a proximité du bouton " thankks" est important:il montre aux étulisateurs que le thread si il est interrogatif est résolu ou non, ça facilitera la recherche au sein du forum et ça indiquera tout simplement que le probleme est resolu !
bien sur , ce bouton doit etre en prrincipe actionné par le poseur du thread, ou discussion; sinon par un moderateur et tout le monde vera entre parenthéses "resolu" devant le sujet de la discussion (le titre), et si un membre ou visiteur intéréssé par le sujet ouvre la page du sujet il trouvera la réponse ou la solution du probleme :ça sera ideal que la reopnse adequate sera en couleur differente , en vert par exemple ou pourquoi pas en aubergine?! (es que qq1 est contre la couleure aubergine? ,)
pourquoi cette option?: :parceque , en general, on est intéressé par un sujet bien particulier, et on veut poser une question et on ne sait pas si elle etait auparavant posée, on commence d'abords a faire une recherche dans le forum, dans ce cas les mots clés nous guident vers le sujet resolu.
aussi si le brobleme n'est pas encore resolu, et si qq1 a la bonne reponse; il saura que qui faut faire.
ç'est une idée, certainnement encore a mijoter par des pros, et i'aimerais la voir realisée et paufinée "en aubergine".lol
 
Dernière édition:
qu'en pensez vous ?? remarque ce mesage a été posté a 2 h du mat !
 
Dernière édition:
C'est déjà dans ma "Todo list", ça sera ajouter prochainement.
 
trés bien nassou : et ça sera en couleur aubergine ???
 
trés bien nassou : et ça sera en couleur aubergine ???

Va falloir le différencier de celui qui permet de créer et/ou répondre aux discussions, je pense plutôt à un petit bouton vert juste à côté ou bien en aubergine mais ayant des bordures simple.
 
trés bien , ça ira : et facilitera beaucoup les choses et les recherches, avec baisse de threads sosies: j'en suis sur ! bon courage l'équipe.
 
Finalement ça a donné ça > resolved_button.png

Les discussions marquées en tant que résolu auront une petite icone juste à côté du titre :

forumdisplay_solved.jpg

Un message sera affiché pour crier sur tous les toits que le problème de ce sujet a été résolu :


crier_toit.jpg
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut