Rien ne va plus, Probleme atlas hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOKUHTFESA

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/1/10
Messages
1 268
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce post pour signaler une possible derive de notre forum.

Il y quelque mois de cela, une restructuration du forum avait été réalisé, supprimant ainsi quelque rubrique au passage comme la section informatique qui contenait des infos sur les systemes d'exploitations les securites informatiques et les logiciels.

Aujourdhui ce que nous voyons sur le forum me semble plus correspondre a ce qu'était DzSat.
La section Atlas bat des records en la matieres. C'est devenu un defouloire. On ne se retrouve plus, rien est strucuré.
je souhaite simplement quon y met de l'ordre. La tache ne sera pas facile pour nos moderateurs mais il y a un besoin concret a assainir les posts dans cette rubrique.

Merci pour la comprehension de ce post.:cl16:
 
Bonsoir MOKUHTFESA
Bonsoir à tous.

je partage ton avis
le forum se détériore, avec en tete de liste la section Atlas
Celle ci est devenue un grand n importe quoi

certains ne font aucun effort ...
certains posent encore et toujours les mêmes questions ...
certains créent des sujet, alors qu il en existe déjà parlant du même chose ...
certains sont râleurs, pleurnichard, vulgaire ...
certains sont constamment hors sujet ...
certains font du flooding a longueur de temps ...
certains font de la désinformation professionnelle ...

Bref, il est devenue très compliqué pour suivre un sujet et pour avoir une informations fiable.
Malgré l' intervention quotidienne des modérateurs, le probleme persiste :ranting:
 
@kad57
@MOKUHTFESA


J'avais déjà Informer de ce qui se passait sur le Forum
Tout avait commencer au mois de février 2017
au 1er Gros Blackout de l'Atlas
mais prévenir n'est pas guérir
malgré les interventions des modos
qui a mon avis n'en peuvent plus non plus
C'est un grand manque de Respect envers le Forum
et envers les Administrateurs et les modérateurs
voila pourquoi je n'interviens plus que dans
les sections IPTV ou MAGS c'est bien plus Cool
Sandrine
 
slt tlm moi je ne vois aucun probleme ni avec les modo ni les membres ni meme le forum
 
Les deux rubriques a prendre en compte est l'Atlas et aussi la section Oscam.
Atlas: les infos sont données par la Team King, pas reel besoin de polemiquer.... Ces infos nous parviennent rapidement et en toute transparence.
Oscam: trop de post sans infos reels, sources non fiables, et sans aucunes utilités. Beaucoup donne des infos en allant glaner les infos sur dautres forums et le pire dans tout cest de poster une explication sans lavoir compris soi même.
je comprend la rigueur la discretion des forums allemands, beaucoup de mes sujets sur DzSat proviennent de ces forums, cela m'a permis de partager des infos, des explications et memes des tutos inedits sur notre bon forums.
 
c est jolie tout ca mais que doit on faire??
j ai passé un mois entier a bannir les membres qui agissent comme tu viens de le decrir
j ai demander a maitre sous moderation, et j etait submmergé de message a chaque connexion
je vous invite a partager notre calvaire en mattant des rappelles a l ordres et en signalant les postes
et toutes vos suggestions seront etudier de pres par l administration
merci a vous
 
bonsoir peut etre interdire l’accès au nouveau membre en écriture dans les sections incriminé ce qui pose problème sont souvent les nouveaux.
par contre je tiens a remercié le staff pour la liberté de parole que pour moi en tout cas sur certain sujet je trouver qu'on avait pas y'a quelque semaine ceci n'engage que ma personne.en aucun cas ce que j'ecris est pour provoquer .
 
Salut

Oui, on peu supprimé et assainir la section Atlas, qui contient beaucoup trop de sous sections, à cause de tous ces "boot", suspendre la section "café" car en ces moments tendus il ne faut pas laisser trop de débordements ( certains membres se défoulent trop sur cette section ).
Encore Dimanche, nous avons eu droit à un beau "pétage de plomb " de la part d ' un membre, pour cette raison je n' avertie plus, on compte sur vous les anciens, DZSAT veut faire plaisir à ses membres en laissant une liberté d ' expression qui pour certains était trop censurée, mais voilà le résultat et le remerciement !
Je suis content de voir des post comme celui-ci, on prend tous conscience de l' état des choses, Nassou nous dit souvent " il faut que ce soit un plaisir et pas le contraire. "

PS: de plus Malms l' annonce officiel est faites, donc les post avec anciens boot on peu fermé?
 
fermer la section café ca va etre chaud ca va déplacé le problème dans les section propre comme dans discussion autour du satellite.
pourquoi pas créer un post unique défouloir ou tout le monde parle de tout
si le poissonnier espagnol a bu son café avant de partir en mer si le poissonnier de drancy a trouver de la sardine fraiche a rungis,bonjour ca fait trois mois que mes chaine marche plus,ou faire ma maj en france tous ce genre de poste s'y retrouveront bien sur a nous de signalé les dérives.
et aussi stoper la création de sujets pendant une semaine le temps de faire un tri.
mais je le redit interdire la publication au nouveaux membre dans cette section sera la reponse 80% du problème vient de la.
 
fermer la section café ca va etre chaud ca va déplacé le problème dans les section propre comme dans discussion autour du satellite.
pourquoi pas créer un post unique défouloir ou tout le monde parle de tout
si le poissonnier espagnol a bu son café avant de partir en mer si le poissonnier de drancy a trouver de la sardine fraiche a rungis,bonjour ca fait trois mois que mes chaine marche plus,ou faire ma maj en france tous ce genre de poste s'y retrouveront bien sur a nous de signalé les dérives.
et aussi stoper la création de sujets pendant une semaine le temps de faire un tri.
mais je le redit interdire la publication au nouveaux membre dans cette section sera la reponse 80% du problème vient de la.
Je parle de suspendre la section " café " le temps de faire un grand " ménage ", pour ce qui est du droit d 'accès pour les nouveaux, je suis désolé mais pas mal de dérives sont partis de membres habitués au forum.
Les règles sont là, il faut les respectées, on a trop avertis c 'est tout!
 
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce post pour signaler une possible derive de notre forum.

Il y quelque mois de cela, une restructuration du forum avait été réalisé, supprimant ainsi quelque rubrique au passage comme la section informatique qui contenait des infos sur les systemes d'exploitations les securites informatiques et les logiciels.

Aujourdhui ce que nous voyons sur le forum me semble plus correspondre a ce qu'était DzSat.
La section Atlas bat des records en la matieres. C'est devenu un defouloire. On ne se retrouve plus, rien est strucuré.
je souhaite simplement quon y met de l'ordre. La tache ne sera pas facile pour nos moderateurs mais il y a un besoin concret a assainir les posts dans cette rubrique.

Merci pour la comprehension de ce post.:cl16:

Salut ta complètement raison ya trop trop de poste atlas ont si perd dommage qui a plus de section informatique
 
Moi ce que je trouve encore plus désolant c'est de voir les agissements des "anciens membres", certains ont plus de 7 ans d'inscriptions sur DZSat et agissent vraiment méchamment sur la moindre intervention de l'équipe...

En regardant les stats, j'ai remarqué que les nouveaux membres ne dérangent pas vraiment par rapport aux anciens alors que c'est le contraire qui devrait se passer..
 
Moi ce que je trouve encore plus désolant
c'est de voir les agissements des "anciens membres",
certains ont plus de 7 ans d'inscriptions sur DZSat
et agissent vraiment méchamment sur la moindre intervention de l'équipe...
En regardant les stats, j'ai remarqué
que les nouveaux membres ne dérangent
pas vraiment par rapport aux anciens
alors que c'est le contraire qui devrait se passer..

Peut être que ces "anciens membres" comme tu dis
ont cru que c'était la fête du Souk sur Dzsat
que le Forum leur appartenaient ( génération ados rebelles )
ou alors avec l'age ils prennent un peu trop la Confiance
de temps en temps une bonne fessé a l'ancienne
c'est mieux qu'un long discours ça remet les idées en place
Par contre pas d'accord avec toi sur les Nouveaux membres
"c'est le contraire qui devrait se passer.." pourquoi ?
Non Rien ne devrait se passer ni nouveaux ni anciens
Le Respect reste le Respect Anciens ou Nouveaux
Que ce soit envers les Admins , les Modos , les Membres
Et les règles sont les règles pour Tous
Sandrine


 
Nassou, je ne me permet pas de juger ancien membres et nouveaux membres, on est tous ici pour le partage de nos connaissances. Je ne souhaite pas la fermeture ni le bannissement de quoi que ce soit. J'ai toujours été dans la tolérance et le service pour autrui. Quelque soit la section, je pense qu'il devrait avoir des threads en attachement qui permet de regrouper les infos afin de suivre les discussions des threads en cours. On est tous ici, et je le répète en quête d'infos et d'explication, de partage à autrui.
Je ne me sens pas ancien même avec 7 ans d'inscription, je souhaite simplement que les sujets sont ordonnes avec des infos concrète afin que l'on puisse appliquer ou même s'instruire.
Je me promène aussi sur le forum KING, et j'ai remarqué la même tendance des agissements des membres.... C'est générale, je l'avoue.

Tu connais mes convictions pour ce forum, je souhaite qu'il aille de l'avant comme il a toujours fait. DzSat n'est qu'a ces beau jours donc je sais que l'on sera encore pour longtemps!
Je souhaite toujours apporter ma contribution à ce site, et cela serai un honneur pour moi de faire parti de l’équipe !:cl16:
 
Dernière édition:
salut les amis, c'est vrai que ce n'est pas facile pour les Modo, ils font un travail très dur en donnant des avertissements et quand il faut-il bannis, et beaucoup de personnes sont très agressives
et répondent avec des hors propos sur le post !
et les Modo ne peuvent pas être partout pour modérés !
donc moi quand j'envoie des messages au Modo(Cahou:bye:) ou j'ai de très bons rapports et un énorme respect !
pour signale des dérapages de certains membres.
j'adore ce forum, et quand j'ai du temps je prends un maximum de temps pour y participes.
Voilà les amis courage à tous !:wink2:

@+:cl16:
 
ce qui serait formidable, c'est que le travail que vous demandez à faire ici soit fait chez la team ou ceux qui tirent les ficelles, car les problèmes d'atlas, un coup c'est la team, un coup c'est atlas, un coup la faute aux hackers , c'est à dire remettre de l'ordre, car ils ont tellement fait de désordre qu'ils ont perdus plus de 50% des atlasiens, et s'ils ne redressent pas la barre très vite, ça va continuer, car raquer à chaque nouvelle mise à jours, ça va un temps, pas tous les mois

désolé de ma pensée du dernier mois, car si atlas roulait comme avant, vous ne demanderiez pas à réguler le forum atlas ainsi, le mieux pour se rendre compte du problème serait que votre IPTV, ou autre moyen de visionnage télé ait des freezes de temps en temps, ainsi que des coupures qui dure des semaines entière, voir des mois comme celui qu'on connait en france et ailleurs qu'en algerie, bon courage tout de même les modos, pas facile de bien faire quand on a un "kepi" sur la tête :tongue:
 
Bonsoir

"bon courage tout de même les modos, pas facile de bien faire quand on a un "kepi" sur la tête"
Merci, mais bon c 'est caricaturé la situation, je n' ai pas de kepi sur la tête, une chose est sure c 'est que ceux de l' année prochaine sont déjà là!!!!!
:cl16:
 
Bonsoir les modo, bonsoir les membres ...

tout d'abord Merci aux modos qui font un travail remarquable .. Meme si des fois on a du mal à accepter.
ensuite ... Merci aux membrs d'avoir cet esprit de partage et d'entr'aides ...

Mon intervention ici est pour dire que depuis quelques temps ( surtout dans la section Atlas ) ... Pas mal de membre clic sur ... J'aime pas ... Sans raison apparente ..
Ce qui accentue encore plus l'effet de ce désordre ... Et d'agressivité de membre ...

J'aimerais proposer une action sur ce bouton ... Si c'est possible bien sûr ...

Que le membre qui clic sur ... J'aime pas ... Se justifie dans une petite fenêtre et que cette justification soit visible
dans le poste ...

Cela freinera peut être certaines ardeurs ...
 
Ou plus simple, :laugh: supprimer carrément le bouton "j'aime pas " :laugh:
 
Bonsoir les modo, bonsoir les membres ...

tout d'abord Merci aux modos qui font un travail remarquable .. Meme si des fois on a du mal à accepter.
ensuite ... Merci aux membrs d'avoir cet esprit de partage et d'entr'aides ...

Mon intervention ici est pour dire que depuis quelques temps ( surtout dans la section Atlas ) ... Pas mal de membre clic sur ... J'aime pas ... Sans raison apparente ..
Ce qui accentue encore plus l'effet de ce désordre ... Et d'agressivité de membre ...

J'aimerais proposer une action sur ce bouton ... Si c'est possible bien sûr ...

Que le membre qui clic sur ... J'aime pas ... Se justifie dans une petite fenêtre et que cette justification soit visible
dans le poste ...

Cela freinera peut être certaines ardeurs ...

Justement j'ai repondu a un post pour donner une solution a un membre qui n'arriver a telecharger un mainsoft

Et le zbir de kyng Tux macahin est passé par là et a cliquer sur j'aime pas???
Ce genre de membre devrait etre sanctionner

- - - Mise à jour - - -

Ou plus simple, :laugh: supprimer carrément le bouton "j'aime pas " :laugh:

Non faut supprimer les imbécile qui s'en servent juste pour régler des compte ,
 
Justement j'ai repondu a un post pour donner une solution a un membre qui n'arriver a telecharger un mainsoft

Et le zbir de kyng Tux macahin est passé par là et a cliquer sur j'aime pas???
Ce genre de membre devrait etre sanctionner

- - - Mise à jour - - -



Non faut supprimer les imbécile qui s'en servent juste pour régler des compte ,
On tente d ' être juste et là tu n' y est pour rien uvfma, ce membre est avertie, on ne peut pas être connecté en permanence,pour cette raison on compte sur vous pour ce genre de dérive.
 
On tente d ' être juste et là tu n' y est pour rien uvfma, ce membre est avertie, on ne peut pas être connecté en permanence,pour cette raison on compte sur vous pour ce genre de dérive.

Attention ça ne derange pas qu'il me mettent des j'aime pas quand je parle dans le vent de Kyng ou d'autre chose .....ect ,il a le droit de pas aimer

mais quand j’essaie d'aider un membre et de sucroit que je donne la bonne solution a quoi bon mettre un j'aime pas , c'est absurde

Sujet clos pour moi merci pour ta reponse
 
Non je ne trouve pas .... Nous avons le droit de ne pas être d'accord avec un certain point de vue ...
c'est le droit de tout à chacun ...

Mais comme le dit ... Uvfma ... Cela ne donne pas le droit de régler des comptes !

Ok, suis d"accord donc comme tu le dis, faut justifier le "j'aime pas"
Quoique sur les réseaux sociaux and Co, y a j'adore ou j'aime (là est ptete la solution peace and love adorer ou aimer :wink2:)
 
salut a tous
le forum est le votre(je parle a tout le monde), et il existe une différence entre modérer et aider les membres
il fut un temps ou je pouvait faire les deux, mais la c est plus difficile et je passe mon temps avertir et a supprimer des postes au lieux de consacrer mon temps a ceux que j aurait pu donner un coup de main pour régler sa parabole ou a débloquer ou configurer son hd200
c est devenu infernale, et certains membres n y mettent aucune volonté a apaiser les choses, pire il ne font que jeter de l huile sur le feux
je le redit encore, le modérateur a des outilles qui lui permettent d avoir une vision globale du forum, et l aide a prendre des décisions pour le bon fonctionnement du forum, d ou l incompréhension de certain pour les actions des modérateurs, mais sachez qu on œuvre tous pour la bonne santé du forum et pour avoir un milieux conviviale ou il est bon de venir et de participer, quitte a égratigner quelques uns
le forum et le votre et on est tous responsable de son contenu

Sujet clos.

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut