rubrique 4 k

blefarine

DZSatien Expert
Inscrit
28/7/07
Messages
270
le 02 fevrier de cette année j'ai proposé une rubrique 4k avec processeur armv7, pour la dream 900 et vu+solo 4k avec bien sur l'entraides, images, et echanges d'experiences surtout.
mais nous voyons toujours rien ou bien c'est en cours d'étude je suppose dans ce cas je suis pret a apporter mon pti caillou !!!...

merci :smile2:
 
Dernière édition:
La nouvelle structure est prête (sur papier), j'ai déjà posté le schéma définitive vers Avril après étude avec l'équipe, je ne peux te donner une date exacte quant à son application (avant la rentrée).

Pour les DMBOX, rien de vraiment spécial à ce que je vois dessus, les E1 seront archivés.. sans +. Leur utilisation n'est plus ce qu'il en était il y a 10 ans.. ce qu'on veut éviter c'est d'encombrer le forum au max.

Aurais-tu un schéma, des modèles bien précis que tu souhaiterais rajouter ?
 
salut nassou et merci de ta reponse, j'ai surement raté le schema de cette nouvelle structure, mais est-il possible de voir le schema


merci pour votre travail
 
salut nassou et merci de ta reponse, j'ai surement raté le schema de cette nouvelle structure, mais est-il possible de voir le schema


merci pour votre travail
Hola l'ami,

Tu le verras une fois appliqué et c'est là qu'on pourra procéder à des peaufinement
 
Retour
Haut