rubrique tutos ds ttes les sections des recepteurs satellites

trabant

DZSatien Passionné
Inscrit
4/9/13
Messages
336
Bonjour tt le monde

Pourquoi ne pas creer une rubrique tutoriels en image pour chaque type de recepteurs satellite qui soit en haut de page pour aider les novices à installer leur recepteur

et comme ça eviter d engorger le forum de sujets qui sont en rapport avec l installation , par exemple pour l atlas comme ça les nouveaux pourront voir grace aux images les etapes à faire

voila :smile2:
 
Bonsoir,
Voila une idée essentielle, cela éviterait aux nouveaux de poser toujours les mêmes questions en monopolisant l'énergie de nos interlocuteurs dont il faut saluer la gentillesse et la patience. Je ne vois malheureusement pas de réponse à cette excellente proposition
 
J’adhère totalement à cette proposition....!!!!
Réveillez vous...
Vous en pensez quoi...?
Faites le savoir....!!!
 
Bonjour,
il y a déjà une section pour les récepteurs ,ce n'est pas suffisant ?:
http://www.dzsat.org/forum/f44/
c'est mon avis.
A+

Bonjour,
Oui c'est suffisant mais pour un initié, pas pour un débutant
Si j'ai bien compris il s'agit de discussions qu'il faut toutes lire pour trouver une réponse à nos interrogations
Ce dont il s'agit, c'est d'avoir une rubrique dédiée qui s'appelerait "tutoriels" et dans laquelle il y aurait par exemple un lexique de tous les termes employés avec une explication précise et des tutoriels (mise en route, que faire si tel ou tel problème, ....) qui regrouperaient les nombreux liens que l'on trouve dans beaucoup de discussions,
Mais ce n'est qu'un avis personnel parmi d'autres
En tout cas un grand merci à tout ceux qui apportent leur aide avec patience et leur savoir immense devant lequel je suis admiratif
 
bonjour a tous je possede le manuel ( pdf ) d'emploi pour le hd 200 en francais -anglais et arabe les personnes interessee doive me faire parvenir leur "e"maill voici le mien

Bonjour

Pourquoi ne pas le mettre directement dans la section Atlas HD directement ?
ça pourrait aider plusieurs personnes à mon avis, plutôt que de distribuer le manuel d'utilisateur au compte goutte.

Par contre évite de mettre ton adresse e-mail en clair sur le forum. Faut pas s'étonner par la suite quand vous recevez du spam dans votre boite.
 
Bonjour,

Surtout que via son adresse mail, ça m'indique erreur.

Tiens, le post de notre ami Charlebois a disparu.

- - - Mise à jour - - -

Re,

J'ai reçu le PDF de notre ami. Qu'il en soit remercié.
 
Dernière édition:
desolé les ami je ne l'ai plus je l'ai perdu il y a plusieur mois a cause d'un virus qui a infecter mon ordinateur et bousillé tout ce que j'avais si par hasard j'arrive a le recuperer je l'instalerer. mais il n'est pas aussi interessant que ce que l'ont trouve dans dzsat. je vient de regarder sur internet il y en a plusieurs en pdf mais il ne sont plus gratuit egalement pour le depanage.
 
Dernière édition:
Bonjour chère amis, je suis nouveau sur le site, j'etais a la recherche d'un serveur gratuit pour mon Décodeur SPEED HD S1 quand je suis tombé sur le cite

- - - Mise à jour - - -

Aidé moi s'il vous plait
 
Retour
Haut