sa serait bien d ajouter une categorie uniquement pour les clone

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
salam serait bien d ajouter une nouvelle catergorie pour les clone

ex vu solo clone , vu duo clone ou dreambox clone ect..

comme sa on risque pas de griller nos vu + ou nos dreambox

j ai vue que sa deja etait fait au telechargement mes on a pas accès pour ajouter nos image , back up ect...

merci d avance
 
Bonjour

Je trouve l'idée de Sophiane intéressante, je suis d'accord avec lui.
Comme ça, ça éviterai de mélanger les images officielles avec celle des clones et tout le reste.

Bonne idée en tout cas.
Merci Sophiane.

A+
Schott
 
salut , la section demandée par sophiane84 est utile vu les images officielles et clones qui sont postées peuvent endommager nos démos si on prend la mauvaise
 
bonjour,et bonne fin d'année à tous, ce serait bien aussi de donner quelques adresses de fabriquant de demos pour ceux qui ne savent pas où aller les acheter. meilleurs voeux à tous .
 
salam serait bien d ajouter une nouvelle catergorie pour les clone

ex vu solo clone , vu duo clone ou dreambox clone ect..

comme sa on risque pas de griller nos vu + ou nos dreambox

j ai vue que sa deja etait fait au telechargement mes on a pas accès pour ajouter nos image , back up ect...

merci d avance

Salut , tu as raison dans ta demande.

Ps: il est impossible de briquer complèlement une dream clone ,on peut toujours la recuperer via rs232 pour les 800 ou cable usb pour les 800 SE
 
Chat échaudé craint l'eau froide...c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le plus.
On est bien moins ouvert à la lecture en diagonale quand la connerie fait que son joujou ne marche plus.

Je milite pour une section unique où on posterait tout :laugh: ! çà obligerait à lire avant d'agir...
 
Chat échaudé craint l'eau froide...c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le plus.
On est bien moins ouvert à la lecture en diagonale quand la connerie fait que son joujou ne marche plus.

Je milite pour une section unique où on posterait tout :laugh: ! çà obligerait à lire avant d'agir...


loooool glitch toujours la pour casser les pieds au autres marre
bonne année frere
 
Bonne année à toi mon ami.

Mais je ne fais qu évoquer des vérités tu le sais aussi c est quand ça marche pas qu on cherche à comprendre et c est dans ces moments là qu on est prêt à apprendre vraiment meme si on veut pas ...parce que l objectif devient purement individuel...de se fait on monte obligatoirement en compétence...compétence qui devra permettre d aider à son tour un autre dans la même situation...
 
Dernière édition:
Bonne année à toi mon ami.

Mais je ne fais qu évoquer des vérités tu le sais aussi c est quand ça marche pas qu on cherche à comprendre et c est dans ces moments là qu on est prêt à apprendre vraiment meme si on veut pas ...parce que l objectif devient purement individuel...de se fait on monte obligatoirement en compétence...compétence qui devra permettre d aider à son tour un autre dans la même situation...
:cl16::-delphine-:
 
salut bonne année a vous justement sa va éviter de jeter a la poubelle nos demo
 
C est soft celui qui cherche à apprendre trouveras toujours une solution.
Mais l idée est bonne ne serait ce que pour avoir de la clarté dans le classement.
 
c'est vrai que plus on galère a trouvé une solution plus on apprend sans le vouloir. mais il faut quand meme une base minim, sinon notre formation sur le net risque de nous couter un peu cher lol, si a chaque foi on crame un clone. mdrr
 
Bonne année à tous les membres dzsat, je trouve aussi l'idée de sofiane très intéressante même si je suis d'accord avec glitch que le forum est là pour lire les sujets et l'entraide entre les membres.
 
bien , car des fois pas évident a trouver pour les clones
 
Retour
Haut