section: server commercial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djo64

BANNI
Inscrit
26/8/08
Messages
282
slt

a votre avis si je posséder un server commercial et que je veuille échanger mes local avec d'autre commercial ou des priver de quelle manière devrais je mi prendre.

1: me rendre dans les section échange local, et proposer mes carte en omettant de préciser que je fait payer mes service (server payant) a des client et donc a l'insu de mes peer je me remplie les poche sur leur dos.

2: ou dans une section approprier -échange server commercial- des échange pourront se faire au vu et au su de tout le monde de telle façon que tout le monde puisse le voir et le savoir ceci permettra a mon avis dans un 1er temps de faire la distinction entre échange sans profil et échange commercial avec profil :cl26: et cela laissera le libre choix au autre d’échanger avec eux ou pas, et les section libre seront plus propre et quant a ceux qui continuerons a profiter des service des autre et bien mes chère modo vous serais la pour sévir moi en tout qu'a c'est se que je fait c'est dernier temps et je compte même les poursuivre jusqu’au trbunal pénal international de la haye:cl7:
 
Bonsoir,

Les serveurs card sharing commerciaux sont interdit sur le forum. Tu peux seulement effectuer des échanges gratuits ou avec locales.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut