Merci Merci:  36
Likes Likes:  1
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : Section tamazirth

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime

joey star pr koi etre dac alor ke langlai a été délaissé pr larabe
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

2. Merci Yo amazigh disent merci

DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABYduNET Voir le message
    Bonjour à tous,

Je vois que le forum mûrit de jour en jour et cela me fait vraiment plaisir, nous voila aujourd'hui en face d'un problème de démocratie, de culture, de droit d’expression ... qui range notre pays depuis l'indépendance.

Il ne faut pas nous entretuer sur notre forum, car contrairement a notre pays, DZSat est un forum qui est ouvert a toute proposition de la part de nos chères membres qui eux aussi contribuent a son enrichissement jour après jours et autant que Kabyle (Berbère) je me permet de dire (au nom de nos Administrateurs et la Team DZSat) que cette section sera l'un des sujets principaux à la prochaine réunion où nous allons essayer de trouver une solution pour mettre en place cette section.

N'oubliez pas aussi que nous venons tout juste de fêter la 5éme année de notre cher forum et qu'il nous reste encore du chemin a parcourir et durant cette aventure que nous vivons tous ensemble nous allons toujours essayer d'améliorer notre forum et nous ferons tout pour satisfaire nos chères membres.

Salutations.

@++
    Tanémirth, merci, thank you, choukrane. salutation

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    LG LED 3D 32"
    Remerciement / J'aime
    Avec des modos pareils, la réputation du forum.... aie aie aie ça craint !

5. Merci Yo amazigh disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyes1978 Voir le message
    Avec des modos pareils, la réputation du forum.... aie aie aie ça craint !
    le sujet devrai etre clos, j'ai transmit ma demande, elle va être étudier, comme on me la promis (BABYduNET) , et je ne veut crée de problème a personnes. merci encore.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut

voila voiçi ma dernier intervention sur ce sujet .

je dit bravo a yo amazigh qui merite d'etre a la place de jean dujardin dans THE ARTIST !! . tu as reussi avec ton talent exceptionnel a transformer une suggestion legitime en proces contre ma personne . au lieu de débattre sur une possible nouvelle section il a reussi a tout changer en un proces ou plus exactement le proces de THE RACIST . oui je tu dit bravo tu as tres bien joué . les membres ont passé leur temps a me traiter de traitre , anti-kabyle , le dictature arabe( peut etre un le printemps DZSatiens vous combleras !!) et celui qu'on a honte de lui ....ok j'ai compris vous aimer plutot les hypocrites !! et bien je ne suis pas un !.

dernier chose si ça été un autre membre qui posé une autres question : esque si possible une section pour les voitures ou un tel demo ou ..... ma reponse sera la meme que la 1er...!

je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à DZSat. La section (Propositions et idées) a été créée dans le but de permettre aux DZSatiens de proposer des idées justement, mais vu la tournure de cette discussion, vous pouvez vous estimez heureux qu'elle soit toujours ouverte.

Bien que nous étudions toutes les propositions serieusement, je dois avouer que certaines n'ont vraiment aucun sens, comme celle a par exemple...

Pourquoi rajouter une section Berbère ? Qu'est que ça va apporter au forum ? Combien de berbères visitent le forum ? Cela ne va t-il pas créer d'autres conflits ?

Alors si j'avais lu ce post un peu plutôt ma réponse serait la même que celle de redpill et si il y a une section qui devrait être rajoutée, ça serait bien l'anglais oui.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

9. Merci eazy, shun66 disent merci
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12