section vip

manu258

DZSatien Accro
Inscrit
15/10/11
Messages
701
salut a vous
pourquoi ne pas créer une section vip ou pour membres qui participe activement au forum
dans lequel on trouverait des serveurs par exemple histoire, qu'il y ait un peut d'ordre dans le don de clines .
 
Bonjour,

Entre participer et faire du sharing ça n'a rien à voir.
Il ne faut pas tout mélanger. On peut très bien participer dans une section (informatique ou humour)
sans pour autant avoir accès à une rubrique qui sera privé et auquel d'autres membres n'auront pas accès.

Et les clines c'est pas des dons déja, c'est un échange, on est pas au Téléthon.

A+
 
jouer sur les mots pour moi, echange ou dont ou tous ce que tu veut, le cardsharing est gratuit. l'éssentiel c'est de partager.
mais pas n'importe comment.
le partage oui l'anarchie non.
 
Bonjour à tous

juste une question quelles sont les avantage d'avoir le statue vip
 
justement il faut être précis quand on dit quelque chose et ne pas tout mélanger !
Libre à toi de penser ce que tu veux, Le CS je connais depuis longtemps, très longtemps... alors pas la peine de me faire un cours.

Section VIP, tu verras qu'elle existe déja pour du CS : elle se nomme "Echange avec locales certifiés par DZSat"
Je ne pense pas qu'ils vont créer 10 000 sections pour rien et qui ne vont pas servir du tout.

Et puis tout mettre en privé je ne vois pas l'intéret du tout. Le but d'un forum est rappelons le, c'est le partage et l'échange.
Maintenant si tu veux partager ton CS ou avoir plus de CS, libre à toi d'utiliser la messagerie privée et de mettre un post dans une section.
Je ne vois pas en quoi créer pleins de sections privées va changer quoi que ce soit.

Vraiment tout ça n'a aucun sens, bientôt on va demander à ce que le forum soit privé... manquerait plus que ça... pfffffffff
 
Retour
Haut