serveur dzsat pour les membres actifs

Salut à tous,

C'est exact soumisat, tu as raison a 100% nous avons des membres fidèles à dzsat et nous voulons lancer un service qui arrangera tout le monde, le problème avec le CCcam c'est qu'il faut intervenir auprès du membre pour vérifier s'il a vraiment une vrai carte locale, cela ne veut pas dire ce déplacer à son domicile mais y accéder 10 à 30sec via un logiciel d'accès à distance tel que TEAMVIEWER et voir dans son CCcamInfo dans la page entitlements.

Malheureusement c'est le seul moyen d'être sûr à 100%, sauf si me membre passe à la v2.1.4 et plus.

Je ne c pas ce que nos membres penserons de tout ça et s'ils ont d'autres idées cela arrangera tout le monde et nous pourrons ainsi lancer une nouvelle section pour les membres qui ont une vrai locale là où seul eux pourront poster de nouveaux sujets pour partager leurs serveurs.

Donnez votre avis cela nous intéresse.

@++
 
pour vérifier s'il a vraiment une vrai carte locale

il suffit de mettre sa carte (seule) sur un cccam.cfg, zapper et le tour et joué !
 
Salut les amis

Ce projet me semble tres interessant, si toutefois il venait a aboutir, je mettrait ma carte local a contribution (si vous voulez bien m'accepter). Par contre je suis d'accord avec l'avis d'autres membres sur le fait d'imposer de fortes regles sur l'attribution des clines. Cela pourra devenir tres vite ingerable.

Bravo et longue vie a ce forum.
 
je mais a votre disopsion mais carte LocAL: bissTv V4 42800, TSRHD 23800, JSC V 42400 ,JSC Iridito 0603, ART Iridito 0604.

Qu'on vous vouler. " et avec TEAMVIEWER si vous vouller "
 
si en tout cas je l'espère ce que vous dite est vrai et que se ne sont pas des paroles en l'air, je vous aiderai volontiers ! et je mettrai ma Cline sans hésiter une seconde mais il faut que ce projet aboutisse et pour ça il faut commencé dés maintenant !
tout d'abord il faut récolter des fonds !
ensuite il faut maitre en place le serveur et commencé à accueillir les Clines des membres ! !

j'espère que ce projet aboutira !
 
ou bien demander a interpole d'intervenir pour voir s'il ment ou pas ou voir avec cia ou kgb vraiment .....!!!!!!
 
il faut demander de laisser le share a fond le temps du test il doit étre a 8
6 c'est nline
@+
Le temps du test oui, et après la ligne il en fait quoi ???? Et les centaines de pompeurs qui vont utiliser 250 pseudos on va faire comment pour les suivre ??? Ceux qui ont du blé pour se payer 25 cartes full ( façon de parler ) et qui vont récupérer les cartes avec oscam pour se les "donner" en locales et les revendre qui va surveiller les ecm ???? Quelle sera la limite d'acceptation du partage ?? Genre: bonjour je viens sur ce forum il est super comme premier message. Comme deuxième ça sera: moi je veux des lignes parrait qu il y a un serveur avec la totale

Idée: ceux qui ont des cartes partagent, ceux qui n'en ont pas eh ben ils payent comme de toutes façons ils n ont rien et ne veulent rien faire même pas se monter un serveur free.


DZSAT se lance ou pas, VPS ou pas mais se poser la question six ans pour savoir ce qui faut faire ne donnera pas de réponse, il y aura autant de membres sympas qui vont participer que de suceurs qui vont ..... sucer vu qu'ils ne savent faire que ça.
 
Ouh ça dénonce, mais c'est ce que je pense, mais tout bas.

a+
 
T es sur un forum et tu as des doigts ?? Alors ne pense pas tout bas et sers toi de tes doigts,...........
 
T’inquiète, j'ai déjà donné mon avis, dans le POST ORIGINAL de DZAT sur notre avis sur un serveur DZAT communautaire.... je sais défendre mes idées.

a+
 
salem
perso je ne comprends pas pourquoi à DZSAT nous (je dis bien nous DZSATIENS) n'avons pas notre propre serveur! la + part des autres forums ont en un ou plusieurs serveurs pour leurs membres.
il est evident qu'il doit etre crée et géré par les responsables de ce forum avec l'aide des membres actifs
1-au début il faudrait qu'il soit limité aux membres qui ont des cartes à partager et les membres qui vont s'investir dans ce projet.
2-selon le nombre de cartes disponibles le serveur serait ouvert aux autres membres avec un verrou de sécurité...l'argent! par exple 500DA/mois (sinon ça deviendrait un vrai fouttoir) et cela s'appellera une "contribution" à notre cher forum.

etant donné que le morebox est bient mort ça va bcp klaksonne pour ce futur serveur:laugh:

une question SVP combien de fois peut on partager une carte sans freeze ? 5, 10 fois ?
merci
 
une question SVP combien de fois peut on partager une carte sans freeze ? 5, 10 fois ?

Salut

1000 peers et plus sur la meme chaine ne derange pas car la carte recois la meme ECM et au retour les 1000 aurons la meme reponse, par contre si 20 peers sur des chaines differente donc Differente ECM sur la meme carte sachant que en moyenne une reponse est de 300 MS je te laisse calculer la 20 eme ECM qui est sur la file d'attente a quel moment aura la reponse de la carte.

Salutations
 
Juste comme argumentation MAIS.... comment font les serveurs payants ?? Si un seul ici pense qu'ils achètent réellement les cartes à on va dire 1 500 euro la canal full il faut dix cartes, idem italie idem espagne idem allemagne.... Qui pense trente secondes qu un seul serveur payant a réellement les cartes en fonds propres ??? Le serveur dzsat serait dans un premier temps pour réunir ceux qui ont des cartes, des vraies locales pas de la connerie et REVENIR A L ESPRIT DU SHARE !!!! Au début on échangeait une canal full contre un simple bouquet sans se voir reprocher la "taille" de sa carte car comme disent les femmes la taille ne compte pas,..........


Le share au départ c'était de l'échange pur et dur, ma canal full contre n'importe quoi tant qu on savait jouer et se marrer avec les cartes POUR LE FUN. Maintenant on voit débarquer des moi je qui exigent du orange contre canal full, du à la carte contre une JSC. La différence est qu'avant on proposait, maintenant les apprentis exigent !!!! Exigent du 24 sur 24, exigent des temps de réponse proche du pet vitesse lumière.


ohhhh les mecs !!! c'est que de la télé hein et ceux qui stressent comme des mouche à merde sur une boite de coca c'est certainement pas pour du share dans le vrai sens du terme.


Quand à ceux qui ne veulent ni monter une dns ni faire le premier pas qu'ils fassent comme partout: qu'ils douillent !
 
salut a tous juste pour dire merci a absolument
personne tres recommandable et qui et honnête et fait ce qu il dit
bonne chance pour le vps :kateva:
 
Chapeau abosolument ! tes observations sont très pertinentes et c'est pour ça que j'en profite pour dire ces qqs mots :

Personnellement j'aime l'informatique dans son intégralité :

Je démonte et remonte des ordinateurs tout en les réparant bien-sûr ; j'installe les systèmes d'exploitation et logiciels en tout genre ; je répare des nintendo Ds, des lecteurs dvd etc etc etc .....

Et bien vous savez quoi ? Je n'ai jamais rien vendu !!!!!!!!!! je fais ça pour le fun comme on dit. Sincèrement je n'ai jamais pris d'argent pour les services que j'ai rendus. Le petit cadeau de remerciement, le café ou juste "merci c'est vraiment sympa de ta part, regarde ma fille est contente..." me suffit. Ces gens que j'ai dépannés se souviennent de vous et parlent de vous en bien, c'est gratifiant.

Alors voilà, maintenant je viens de plonger dans le sharing. Pas très au point je l'avoue mais j'avance. Et j'ai appris énormément ici sur dzsat.

Désolé pour la longueur du post (ce n'est qu'une fois de temps en temps LOL)

Avec votre aide je vous aiderai !
 
Retour
Haut