Merci Merci:  27
Likes Likes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 53 sur 53

Sujet : serveur dzsat pour les membres actifs

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    une question SVP combien de fois peut on partager une carte sans freeze ? 5, 10 fois ?
    Salut

1000 peers et plus sur la meme chaine ne derange pas car la carte recois la meme ECM et au retour les 1000 aurons la meme reponse, par contre si 20 peers sur des chaines differente donc Differente ECM sur la meme carte sachant que en moyenne une reponse est de 300 MS je te laisse calculer la 20 eme ECM qui est sur la file d'attente a quel moment aura la reponse de la carte.

Salutations

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Juste comme argumentation MAIS.... comment font les serveurs payants ?? Si un seul ici pense qu'ils achètent réellement les cartes à on va dire 1 500 euro la canal full il faut dix cartes, idem italie idem espagne idem allemagne.... Qui pense trente secondes qu un seul serveur payant a réellement les cartes en fonds propres ??? Le serveur dzsat serait dans un premier temps pour réunir ceux qui ont des cartes, des vraies locales pas de la connerie et REVENIR A L ESPRIT DU SHARE !!!! Au début on échangeait une canal full contre un simple bouquet sans se voir reprocher la "taille" de sa carte car comme disent les femmes la taille ne compte pas,..........

Le share au départ c'était de l'échange pur et dur, ma canal full contre n'importe quoi tant qu on savait jouer et se marrer avec les cartes POUR LE FUN. Maintenant on voit débarquer des moi je qui exigent du orange contre canal full, du à la carte contre une JSC. La différence est qu'avant on proposait, maintenant les apprentis exigent !!!! Exigent du 24 sur 24, exigent des temps de réponse proche du pet vitesse lumière.

ohhhh les mecs !!! c'est que de la télé hein et ceux qui stressent comme des mouche à merde sur une boite de coca c'est certainement pas pour du share dans le vrai sens du terme.

Quand à ceux qui ne veulent ni monter une dns ni faire le premier pas qu'ils fassent comme partout: qu'ils douillent !

3. Merci seniwal, trotech, debdoub, totor251 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de hddk
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    SUHD 55 samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    +1 absolument !!!!!!!

Cordialement.

5. Merci absolument disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hddk Voir le message
    Bonsoir,
    +1 absolument !!!!!!!

Cordialement.

Lol, merci

DZSatien Initié Avatar de torion
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut a tous juste pour dire merci a absolument
    personne tres recommandable et qui et honnête et fait ce qu il dit
    bonne chance pour le vps
    OpenBox -S10 CHIP 1015
    2 dream 800HD oscam + un vu+ zero
    1 atlas 200
    1 vps mcsR72 Made popo + 2 vps mcsR81 Made popo et croke

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par torion Voir le message
    salut a tous juste pour dire merci a absolument
    personne tres recommandable et qui et honnête et fait ce qu il dit
    bonne chance pour le vps

Ben t'es pareil que moi lol

DZSatien Habitué Avatar de seniwal
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Toun
    Récepteur
    dream500s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Chapeau abosolument ! tes observations sont très pertinentes et c'est pour ça que j'en profite pour dire ces qqs mots :

Personnellement j'aime l'informatique dans son intégralité :

Je démonte et remonte des ordinateurs tout en les réparant bien-sûr ; j'installe les systèmes d'exploitation et logiciels en tout genre ; je répare des nintendo Ds, des lecteurs dvd etc etc etc .....

Et bien vous savez quoi ? Je n'ai jamais rien vendu !!!!!!!!!! je fais ça pour le fun comme on dit. Sincèrement je n'ai jamais pris d'argent pour les services que j'ai rendus. Le petit cadeau de remerciement, le café ou juste "merci c'est vraiment sympa de ta part, regarde ma fille est contente..." me suffit. Ces gens que j'ai dépannés se souviennent de vous et parlent de vous en bien, c'est gratifiant.

Alors voilà, maintenant je viens de plonger dans le sharing. Pas très au point je l'avoue mais j'avance. Et j'ai appris énormément ici sur dzsat.

Désolé pour la longueur du post (ce n'est qu'une fois de temps en temps LOL)

Avec votre aide je vous aiderai !
    Dream500sMgcamd1.35/Cccam2.1.2
    Samsat hd 650 redcam

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles des messages